Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZeby Sale fille a papa! Crois se que tu veux je m'en fou!!!
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Zeby Sale fille a papa! Crois se que tu veux je m'en fou!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était soirée au Lod hobo, j'avais mi ma petite robe , j'adore sortir, j'avais envie de faire la fête se soir, j'avais besoin de me changer les idées, les cours me prenait la te^te depuis ujn moment, le SB me manquais, je crois qu'au prochaine vacance j'allais partir pour retourné la bas ou peu petre une autre ile, un endroit ou l'alcool coule a flot!!! J'adore se monde, mais c'est pas pour autant que je devenais Mather, j'étais trop gentil pour ça.  J'avais bu quelques verre, quand je rentrais dans quelqu'un sans faire expres en lui enversant mon verre dessus.
"Pardon" et je continuais mon chemin, en même temps quoi lui dire d'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir l'un de mes amis peux nombreux me demande si ça me dit de sortir un petit peux. Je suis pas vraiment le genre de garçon qui aime sortir, mais une fois de temps en temps pourquoi pas. Durant le SB je n'est pas vraiment profité, ne connaissant pas beaucoup de monde, j'ai été mis à l'écart, mais cela ne m'a pas dérangé, j'en est profité pour visité un peux les lieux et faire quelque apparition dans certaine fête, j'ai même pris ma premier cuite c'est pour dire. J'arrive donc en compagnie de mon ami habiller d'un jean et d'une petite chemise que je viens tout juste d'acheté, faut dire que je ne m’achète pas beaucoup de fringues, n'ayant pas vraiment les moyens je me fais pas ce plaisir souvent. C'est en essayant de rejoindre la table où nous nous sommes installer que quelqu'un me rendre dedans jusqu'à renverser son verre sur moi "Merde..." J'arque ensuite un sourcil lorsqu'elle continue son chemin, j'ai rapidement remarqué qu'il s'agit de Abby, une jeune femme que j'aime pas vraiment. Du haut de ses 1m60 elle fais tellement sur d'elle et fille à papa que ça me rend fou. Je l'attrape par le bras "Quoi c'est tout? Regarde dans l'état que tu as mis ma chemise." Si elle croyais s'en sortir si facilement, elle se trompe.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de renverser mon verre par erreur sur un gars. Je m'exusais vite faire, j'allais quand même pas léche sa chemise non plus?? Il m'attrapas par le bras énervé.
"non mais lâche moi t'es taré toi!! Si y a que sa je t"en fait livré une centaine de chemises comme ça, ddetend toi mec!" je retirais mon bras. Non mais oh, j'avoue que j'avais un comportement un peu chieuse, mais c'est bon quoi j'allais lui rembourser sa chemise, elle lui avait coûté quoi? 20 dollars? J'avais largement les moyens de lui en payer 100000 en rajourant autant de 0 sur le prix. Je n'aimais pas me prendre la tête qur des choses aussi futile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arque un sourcil lorsque je l'entend me répondre ça, elle est sérieux là? "Attend tu plaisante j'espère?" Je souffle un coup et lui lâche le bras avec un petit sourire narquois mais un peux énerver quand même "Vous êtes vraiment tous pareil les gosses de riches, vous croyez pouvoir tout acheter." Je sais même pas pourquoi je perd mon temps à discuter avec ce genre de personne, nous ne venons pas du même monde. Je ne comprend pas le sien et elle comprendra pas le mien. Je souffle un coup et passe ma main sur ma chemise pour essayer d'essuyer l'alcool qu'elle m'a renverser dessus, je pense qu'il faut surtout que je passe au toilette pour retirer ça, mais il est claire que ma chemise est complètement foutu et ça me fait chier. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de l'envoyer boulé. Je m'en voulais d'avoir réagie de façon aussi stupide. Sauf qu'il me fit monter en pression d'un coup quand il me traitait de salle enfant de riche qui croyais que je pouvais toute a cheter. Oh mon gars t'aurais jamais du dire ça. JE m'approchais de lui et le fixai dans les yeux
"Mec, tu me connais pas! Ne juge pas au apparence! Je suis peut être la princesse heritière des pays bas! Mais tu ne connais pas la personne qui a sous se titre alors un conseil ferme la avant de t'atiré des ennuies." Oh c'est pas moi qui allait lui en crée mais si il parlais comme sa avec les autres gosses de riches ici présent sa tête allait volé. Quoi que sa tête pouvait voler via mes mains si il me provoquait vraiment trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je redresse la tête quand elle me fixe de cette façon et l'écoute parler sans vraiment prendre peur de ses menaces, bien au contraire ça me fais rire, mais je suis pas un connard et je ne manque jamais de respect à une femme, qu'elle soit chiante ou pas, j'ai des principes. C'est pourquoi à la fin de son petit monologue je soupire un coup et lui répond "J'ai franchement pas envie de m'embrouiller avec quelqu'un ce soir, donc si je t'est blesser excuse moi ce n'était pas mon but. Mais tu l'as quand même un peux chercher." C'est vrais quand tu reprend tout depuis le début, c'est quand même elle qui à commencer à monter sur ses grand chevaux, à me dire qu'elle peux me faire livrer mille chemise comme la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'étais étonné quand il me présenta ses exuse, a c'était peut être pas un si gros con. Je le regardais et me calmais, c'était l'alcool qui m'avait fait réagir aussi vivement. Je prenais un bout de papier pour noté l'adresse d'une boutique grand luxe pour homme ou va mon frère.
"Tu dit que tu viens de la part de Abby, il comprendrons et tu choisiras la chemise que tu veux, exuse moi je suis pas comme ça d'habitude." Je lui tendais le papier, oh moins comme sa il pourrais se racheté une chemise sans soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle se calme et qu'elle excuse aussi, je lui fais un de mes plus beaux sourire pour la rassurer et surtout pour qu'elle comprenne que je ne lui en veux pas. Je suis de nature rancunier mais là c'est pas vraiment méchant, c'est surtout moi qui est jugé un peux trop vite, d'habitude je ne réagis pas comme ça, mais bon elle m'y a quand même un peux poussé. Je regarde le papier qu'elle me tend et secoue la tête en repoussant gentiment ça main "Non non c'est bon." Je me sens même gêné qu'elle me propose ça, on dirais que je fais la manche, je me racle la gorge pour ravaler mes pensées et enchaine "Mais tu peux me payer un verre si tu veux." Après tout tant qu'on y est autant faire connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il refusais que je lui paye une chemise. Il accetais un verre et avait trouver un jolie sourire. Je n'avais pas vraiment fait gaffe mais il était plutôt pas mal, fin bref c'était pas la question. Je M'asseyais a coter de lui au bar.
"Tu veux quoi? et je ne t'en payerais pas qu'un" Bah ouai j'avais un peu tout foiré quoi... Maintenant on allait faire plus ample connaissance.
"Comment tu t'appel" Bah ouais j'avais un sujet de disscusion qui tue tout, mais c'est la base, il savais bien le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installe à côté d'elle lorsque nous arrivons au bar et quand elle me fais cette petite remarque je souris de nouveau tout en levant les yeux au ciel "Tu veux me souler c'est ça?" Je plaisante un peux histoire détendre l'atmosphère et regarde le barman "Un whisky s'il vous plais." J'attends qu'elle commande à son tour, mais rapidement elle me demande mon prénom, c'est vrais que ça serais bien de quelque part et les présentations me semble une bonne chose "Zed et toi?"  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)