Et bien, ça va être dur d'avoir le même lien étant donner que Zéphyr et l'amour ça fait mille
j'ai des liens que je chercher dit moi si y'en a un qui colle
relation épistolaire (m) | durant son année sabbatique, zeph avait beaucoup de temps devant elle, elle passer son temps sur le net et a commencer à avoir une relation épistolaire avec un garçon qu'elle n'a jamais vu irl. ils se sont considéré "en couple" après avoir eu leurs première cam ensemble et c'est lui qui lui a proposer de faire une vidéo et une pétition pour avoir une bourse à harvard. une fois arriver ici, ils se sont perdu de vue et on arrêter de se parler.
crush (m) | ça fait un moment déjà que tu es ami avec zeph, vous êtes bien ensemble, elle te fait rire et vise-versa, elle te rappel que tu es génial, que tu mérite d'être aimer et te met sur un pied d’escale. tu aimerais plus avec elle, mais tu n'a jamais osez lui en parler de peur de te prendre un vent.
meilleur ami (m) | ça match totalement entre eux, ils ont la même conception du monde, ils pensent tout les deux que les kardasian sont un complot des illuminati et que le sex devrait être dans la catégorie sport au lieu d'être considéré comme un truc romantique et niais. le vendredi soir quand ils se font chier ils font du karaoké sur du céline dion et ré-invente le monde en sautant à pied joint sur le lit, un supplice pour les voisins.
connard (m) | zeph et toi vous avez couchez ensemble, et depuis tu lui fait la misère, parce qu'elle a dit a tout le monde que t'en avait une petite. t'as photomonté des photo d'elle a poil et tu les distribuer comme des petits pain, elle a essayer de empoisonnée avec du mort en rat mais t'es plus intelligent que ça, une guerre sans fin a commencer entre vous deux.