Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Je commence celui avec Nancy demain Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 3850463188
@Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 3850463188 ici l'ancienne Lana, du coup on s'était mis d'accord pour avoir un lien d'ex, mais j'ai changer de perso Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 927261665

du coup je voudrais redemander un nouveau lien si possible Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 3850463188 et si rp il y a, je suis volontaire pour l'ouvrir, comme promis Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c'est possible ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 3850463188
Tu veux la même chose ou un autre lien ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, ça va être dur d'avoir le même lien étant donner que Zéphyr et l'amour ça fait mille Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 1881463262 j'ai des liens que je chercher dit moi si y'en a un qui colle Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 1616978029

relation épistolaire  (m) | durant son année sabbatique, zeph avait beaucoup de temps devant elle, elle passer son temps sur le net et a commencer à avoir une relation épistolaire avec un garçon qu'elle n'a jamais vu irl. ils se sont considéré "en couple" après avoir eu leurs première cam ensemble et c'est lui qui lui a proposer de faire une vidéo et une pétition pour avoir une bourse à harvard. une fois arriver ici, ils se sont perdu de vue et on arrêter de se parler.

crush (m) | ça fait un moment déjà que tu es ami avec zeph, vous êtes bien ensemble, elle te fait rire et vise-versa, elle te rappel que tu es génial, que tu mérite d'être aimer et te met sur un pied d’escale. tu aimerais plus avec elle, mais tu n'a jamais osez lui en parler de peur de te prendre un vent.

meilleur ami (m) | ça match totalement entre eux, ils ont la même conception du monde, ils pensent tout les deux que les kardasian sont un complot des illuminati et que le sex devrait être dans la catégorie sport au lieu d'être considéré comme un truc romantique et niais. le vendredi soir quand ils se font chier ils font du karaoké sur du céline dion et ré-invente le monde en sautant à pied joint sur le lit, un supplice pour les voisins.

connard (m) | zeph et toi vous avez couchez ensemble, et depuis tu lui fait la misère, parce qu'elle a dit a tout le monde que t'en avait une petite. t'as photomonté des photo d'elle a poil et tu les distribuer comme des petits pain, elle a essayer de empoisonnée avec du mort en rat mais t'es plus intelligent que ça, une guerre sans fin a commencer entre vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée du connard Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sadique que tu es Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 1881463262
on le prend alors Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 3997999705
du coup ils seraient sortit ensemble de quand à quand ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas tu avais quoi en tête ?
On dit qu'ils sont sorti ensemble ou qu'ils ont juste couché ?
Parce que Indy a été en couple de début 2015 jusque début 2016 et est rentré à Harvard en septembre 2014... Donc ça laisse pas beaucoup d'option ... Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pardon c'est moi qui me suis tromper Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 1881463262 bah soit juste avant qu'ils se soient mis avec Alba, soit après Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 1616978029 genre pour se 'consoler' le fameux 'un de perdu, dix de retrouver' Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Der Woodson

Je pense que après Alba c'est pas mal ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 27 3850463188
Mais juste pour le rp que tu m'as envoyé, il se passe quand exactement ? Ils se connaissent déjà ou pas ? ^^'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)