Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 26
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Yeager Hop Hop

Vu que notre sujet avec Nancy est sur le point de se cloturer, j'aimerais en avoir un avec Indi. Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 26 152426858 J'avoue venir en touriste, dommage que l’histoire des bagnoles se passe à Miami :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 26 3850463188
Pourquoi ? Ca aurait été si ça avait été où ? Parce que si c'est pas loin ça peut le faire aussi Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 26 1365124802

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben Clay aurait pu faire partie du "gang" mais lui ne s'est pas fait choper contrairement à Indi si j'ai tout suivi. Mais faudrait que ça date un peu quoi. :hmm: Et du coup Cooper lui serait reconnaissant de n'avoir rien lâché à l'époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Indy s'est fait choper.. Il a fait quelques mois de prison.
Oui c'était y un bout de temps maintenant. 9 ans ...
On peut partir là dessus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si c'était à Miami, y'a 9 ans, Clay a très bien pu y passer quelques semaines de "vacances" pour faire quelques coups foireux. Tout à fait possible. On part là dessus ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 26 3850463188
Rp ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ! :devilish: Quant tu veux, dès maintenant :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben maintenant je veux bien ! T'as une idée de contexte ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit on peu se refaire çà quand ils étaient plus jeunes. Soit ils remettent çà en souvenir du bon vieux temps mais de façon un peu plus "légale".... la fourrière, ou la bagnole d'un ennemi d'Indiana.

Sur un tout autre contexte après, faut que je réfléchisse Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En flashback ça me va bien Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 26 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)