Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 28
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord c'était en 2015 alors ?
Ca se passe maintenant, genre tout de suite et oui ils se connaissent Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 28 3850463188
Dac je te réponds le plus vite possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh nan je te dis des bêtises ! C'était début 2016 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Début 2016? Quand exactement ?
Mais sinon oui pas de soucis prend ton temps je suis en periode d'exam Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en fait ça allait plus trop bien entre eux depuis fin 2015 et Alba est partie je pense vers janvier 2016 mais je saurais pas te redire la date exacte... Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 28 1616978029
Sinon on peut dire qu'ils ont couché en mars, par là. Là je suis sûre qu'ils n'étaient plus ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quelque chose de vraiment récent alors Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 28 1616978029 ça me vas aussi, surtout que Zephyr est un peu étrange depuis janvier donc c'est tout bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac parfait ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky
Avec plaisir ! hanwii
Une envie ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue sans idées précises sorry :TT:
Ils ont des univers complètement différents mais ya moyen que Jimmy soit une petite connaissance. Bon déjà Jimmy a pendant très longtemps fait du théâtre, mais na pas prit d'études liées à ca donc ils ne se seraient jamais rencontrés au sein de leurs bâtiments puisque Jimmy est plus dans la botanique et dans la science qu'autre chose haha. On va juste écarter cette thèse.

Par contre plus j'y réfléchi et plus je me dis qu'il y a moyen qu'ils se soient rencontrés dans le bar où Jimmy joue à peu près tous les samedis soirs. Jimmy est musicien et c'est un passe temps qui lui procure beaucoup de plaisir, alors peut être qu'Indiana aurai pu être précisément dans ce bar un samedi soir et qu'une de ses musiques l'aurais fait danser au point que jimmy le remarque et vienne le remercier d'avoir apprécié son morceau :]

Dis moi ce que t'en dis @Indiana Yeager hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)