Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:Mes chères Irina, Cercei et Sammy votre bizutage s'achève bientôt *verse une p'tite larme*
Pour cela j'vouus demande deux dernières p'tits missions la première participer au Instaparty, et rapporter un MAX de points à la lolo la deuxième, une photo de vous avec : c'est quuuuui la meilleure bizutrice ? c'est Liziie et en retour vous aurez une p'tite surpriiiiive
Mes belles Zara et Rosie, où en sont vos défis ? de même, je souhaite que vous participer aussi à la Instaparty qui est jusqu'à vendrediiiiii <3
alooooors, je crois que j'arrive trop tard pour l'instaparty menais sinon j'ai fait deux défis : 1. Dans un lieu publique, montez sur un banc et dite « Jack, je vole ! » en écartant les bras. 84. Pincer les fesses d'une personne du même sexe, sans prévenir le joueur de l'autre perso ici pour les deux : https://www.i-love-harvard.com/t36602-i-got-99-problems-elizabeth-1 - mettre un avatar hideux pendant une semaine
il me manque trois défis à faire aux choix + Rosie fasse sa seksy infirmière dans un rp + un poeme de 15vers sur les alcooliques annonymes dans fiche nouveau +
d'ailleurs fiche nouveau = présentation ou fiche lien ?