Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les seksy bizuts de Lizie (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bombasses j'aime bien Vic Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 3997999705

Oui totalement cap Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super mes girls **

DITES BIENVENUUUUUE A ROSIIIIIE Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUEEEEEEEEE ROSIEEEEEE :D

(j'ai une semaine affreuse, si je survie, je fais ça :D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMMENT CA TU ME BIZUTES ? je te supporte déjà sur AL et c'est très dur. :sifle: :sifle:
je blagueee Marichouuuuuuuuu. :raaah: Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 208576344 :ymca:

Merci Ceisei, aka Zelda, je t'ai démasqué.  :hum:  Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 152426858

PRESENTE TOI : aloooors, moi c'est Sophie, j'ai 19 ans et je suis en première année infirmière (j'ai presque plus de vie Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 2157042859 mais j'me suis quand même inscrite sur ILH car j'ai un problème dans ma tête ). je crois que j'ai déjà tenté l'aventure mais… j'suis pas sûre, ou alors je m'étais faîte supprimée. bref.
ET TON PERSO IL EST COMMENT: j'te mets ce que j'ai déjà mis dans ma présentation (flemme de rédiger à nouveau)
vingt ans ► née à Blackpool (UK) ► Rosie pour les intimes et Rosalynn pour les inconnus ► célibataire ► étudiante en art plastique en quatrième année ► en bizutage chez les Lowells ► sa mère est morte à ses neuf ans ► elle ne connaît pas son père biologique ► elle a été éduquée par son oncle ► a été en couple pendant 2 ans avec un homme qui a diffusé des photos d'elle déguisée en sexy maman noël pour se faire de l'argent ► se promène toujours avec son skate ► elle est une fanatique du bio et manifeste régulièrement contre le test sur les animaux ► elle n'a eut qu'un seul cadeau de sa mère : une bague en saphir qu'elle ne quitte jamais ► c'est une féministe et une grande gueule ► elle adore les festivals de musique  ► elle ne se prend pas la tête et profite ► n'est pas spécialement féminine, Rosie peut sortir sans maquillage et habillait à la one again a bistoufly, elle ne se sentirait aucunement gênée par son apparence car elle se fiche des avis des étudiants  ► ne se gêne pas pour observer les hommes de bas en haut  ► elle déteste les sexistes ► elle a un meilleur déhanché que Shakira (si, si) ► elle n'a jamais touché de sa vie à de la drogue ► elle fume et ne peut commencer une matinée sans avoir eut sa dose de caféine ► elle peut vraiment se comporter comme un mec ► elle déteste le romantisme et la niaiserie ► elle n'ouvre pas si facilement les cuisses, bien qu'elle s'autorise quelques aventures depuis son célibat ►

pétillante + hyperactive + tête en l'air + indomptable + imprévisible + parfois sauvage, parfois violente + délurée + impulsive + capricieuse + altruiste + expressive + franche (voir trop) + sociable +  

ES TU PRET A BRAVER TOUS LES DANGERS ? EVIDEMMENT POUR QUI TU ME PRENDS WESH. Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 152426858

ET PUIS LES LOWELLS C'EST LES PLUS SEKKKSYYYYYY. Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 1881463262 j'adore ça fait alcooliques anonymes du genre "et on accueil Rosie, dites bonjour à Rosie" Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 2157042859 *me sort de la pièce* Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 1881463262

Bienvenue parmi nous Rosiiiiiiiiiiiiie Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci jolie Zara. Richard Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 1365124802
c'est qu'on est trop des bg chez les Lowells. Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cpuraaaage ceceeee Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 1365124802

MDRRRR Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 1881463262 jte l'avais pas dit zara MAIS on est une secte cachée d'alcoolique anonyme Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 1881463262Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 3997999705
Je plussoiiiie trop de seksituuuude en nouuuus Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 3997999705Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 208576344

J'devrais remplacer le presente toi par raconte moi un secret car jsais deja tout de toooooi rosie MDRRR Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 3997999705

Bah tu sais quoi jviens d'avoir deux idées parfaites de défis pour tooooooi hanwii
Tu preferes le fast ou le rp defis ? Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 3997999705

Et vous aurez bientot un defis collectif mes lapinettes Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça, tu m'connais trop. Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 3997999705

cruel dilemme. Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 1616978029 bon, le rp, soyons fous. Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi tu vas me hair Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 3997999705
J'veux que Rosie fasse sa seksy infirmière dans un rp (tes etudes m'inspireeent MDR), l'heureux élu sera content :loukas:
Et si tu t'ennuies jpeux te donner le rapide en attendant Les seksy bizuts de Lizie (a) - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHH ouaiiiiii on me grille comme ça ? MAIS comment on me grille quoi ? Et tu dis même pas qui tu es, pfff... quoique j'ai ma GROSSE idée derrière la tête. J'adore ton défi.

*sors comme si de rien était*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)