Invité
est en ligne
Invité
Les seksy bizuts de Lizie
Alors moi c'est Marie (accroche toi on est au moins 5 à la LH), j'ai 17ans et j'entre en terminale ES et oui c'est à mon tour de connaitre la terrible souffrance du bac Amen ! Je suis sur ILH depuis un sacré bout de temps, alors si tu as une question n'hésite pas à venir me voir j'sais pas trop quoi dire sur moi à part que j'suis une grande bavarde (comme toutes les filles ) et surtout je suis un pocito folle, comme tu vas bientôt pouvoir le voir J'adore les chats oui oui, alors si tu les aimes aussi ça va nous faire un ENORMEEEE point en commun
Regarde comme ils sont mignoooooons bon ok, le pauvre il a l'air en mauvaise posture et dans un sacré pétrin ! et c'est donc ici et maintenant que ton parcours de super bizut prêt à braver tous les dangers commence ! Durant les deux mois à venir, je vais te former pour que tu deviennes un super Lowell attention des défis plus fous les un que les autres peuvent tomber à tout moment ! tu peux dire adieu à tes heureux matins où tu pouvais encore teréveiller paisiblement tu peux tout faire avec moi, même vivre les situations les plus embarrassantes de ta vie et même répondre à mes moindres désirs Ne décourage pas bizut, dis toi que tu te sacrifies pour le bien de la lowell. Ton amour de toujours et surtout ne tente pas d'amadouer le bizuteur ça ne marche pas
Hihi voilàààà une petite présentation toute drôle de ce qui t'attend mon petit
Pour finir un p'tit formulaire que j'aimerai que tu remplisses afin qu'on se connaissemieux, toi et moi
- Code:
[b]PRESENTE TOI :[/b] [i]c'est quoi ton p'tit nom, ton âge, tu fais quoi dans la vida, t'es sur ILH depuis longtemps ?[/i]
[b]ET TON PERSO IL EST COMMENT:[/b] [i]afin que je connaisse mieux encore mon bizut d'amour et qu'on se trouve un lien de fifou, cela va de soit ![/i]
[b]ES TU PRET A BRAVER TOUS LES DANGERS ?[/b] [i]ta réponse jeune padawan[/i]
Bizutages en cours
→ K. Pia McGeary (18/12) -> (18/02)
→ keran Shim (05/01) -> 05/03
→ Thomas L. Leroy (11/01) -> 11/03
→ Riley C. Hawkins (18/01) -> 18/03
Bizuts diplomés
→ Irina V. Dostoïevskaïa (27/08)
→ Cerceï-Rae Lawrence (27/08)
→ Sammy Peelsberbee (24/08)
→ Rosie Westerfield (30/09)
(Invité)