Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo years already ∞ valentin. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

two years already ∞ valentin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas nier ça, ma soeur est riche et ça a ses petits avantages. Même si je risque de devenir aussi riche qu'elle dans peu de temps, ce qui m'effraie énormément. Je n'ai pas su comment réagir face à la proposition que m'a fait Candice à notre anniversaire : me donner la moitié de sa fortune, c'est pas rien, et je ne sais pas si je dois accepter ou non. L'argent me fait peur sans doute. « Douche à l'italienne et tout hein. » Petit clin d'oeil envers ses origines, pays où j'aimerais beaucoup aller d'ailleurs. Valentin entre ensuite dans la salle de bain, se plaçant derrière moi en m'offrant des baisers qui viennent se nicher au creux de ma nuque. Je frissonne de plaisir, alors que je me retourne vers lui pour lui demander à quel point ma tête lui fait peur. Sérieusement, je ressemble à un raton laveur, c'est pas très aguichant. « Nan mais t'as vu la tête que j'ai.. » dis-je en me mordillant la lèvre, alors que ça n'a pas l'air de le choquer plus que cela. Tant mieux. Il m'embrasse ensuite, et nous nous dirigeons tous les deux dans la douche, alors que j'attrape sa nuque de mes mains pour ne pas le lâcher d'un pouce. L'eau est brûlante, et même si nous avons eu très chaud il y a quelques minutes, ça fait un bien fou. On dit que les douches ont un effet aphrodisiaque, et j'ai bien l'impression que c'est fondé, car je suis à nouveau très excité par ce bel italien à mes côtés.
(Invité)