Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo years already ∞ valentin.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

two years already ∞ valentin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je passe à autre chose, je le sais parfaitement, mais ça m'est tombé dessus il y a à peine un an et c'est difficile de penser à aller de l'avant. Pourtant, ma soeur Bonnie a perdu la vie en novembre 2012, bientôt deux ans mon dieu. Du coup je me rend au cimetière de Cambridge, comme tous les mois, pour y déposer quelques fleurs en sa mémoire. Qu'est-ce qu'elle me manque, sa mort a creusé un énorme vide dans mon coeur et j'ai encore du mal à le combler entièrement. Je m'assois donc auprès de sa tombe, regardant les dates "22 août 1992 - 10 novembre 2012" et pensant que c'était trop tôt. Bien trop tôt. Je me laisse donc aller, pour la première fois depuis des mois, de toute manière personne ne peut me voir ici. J'aime apparaître comme une femme forte, ce que je peux être la plupart du temps, mais il faut tout de même que ça sorte un jour ou l'autre. Après être restée bien deux heures, je pose les fleurs sur la tombe de Bonnie, sèche mes larmes, et rebrousse chemin pour rejoindre ma chambre étudiante. Il faut que je me remette à bosser, même si je pense qu'aujourd'hui n'est pas la journée vu mon activité de la matinée. Je sors donc du cimetière, essayant de cacher au mieux mes yeux rougis par les larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

Au téléphone avec Priape on racontait de la merde alors que je revenais du centre ville où j'avais trainé avec quelques potes et quelques filles qui me faisaient toujours autant de l'oeil. Mais j'ai mes moments et là clairement j'avais pas envie de rentrer avec l'une d'elle, je préférais de loin passer ma soirée tranquille ou avec mon meilleur pote. Mais alors que je marchais en direction du campus tout en passant devant le cimetière, voilà que je vois une jolie tête que je pourrais reconnaître entre milles. A savoir celle de Addison. Ou de Candice. Et merde c'est toujours le stress quand je vois l'une ou l'autre parce que je sais jamais qui est laquelle. Et comme d'habitude j'espère que c'est Addison, parce que c'est elle que je préfère, c'est elle que j'ai vu à moitié nue, et c'est aussi elle que j'ai embrassé. Mais j'avais pas eu envie d'aller plus loin avec elle parce que c'est pas une fille avec qui je veux seulement une partie de jambe en l'air. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et ça m'allait très bien comme ça. J'aime juste passer du bon temps avec elle. Mais elle ne semblait pas en avoir passer, parce qu'elle sortait du cimetière avec une sale tête. Toujours aussi craquante, mais clairement pas une bonne mine. Je me met à trottiner pour la rejoindre Hey est-ce que tout va bien ? Lui demandais-je avec un tendre sourire, persuadé que c'était bien celle que je voulais voir. En même temps, j'ai jamais vu Candice dans cet état.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je suis complètement perdue dans mes pensés là, ressassant tout et n'importe quoi, essayant surtout de ne plus penser à Bonnie. Je suis brisée, même si je ne le montre pas, surtout depuis mon passage au cimetière. Et bien entendu, quand on commence à être triste, tout le reste vient avec. On repense à toutes les choses difficiles de notre vie et on craque littéralement. Je repense donc à mon petit frère, que je n'ai pas revu depuis.. cinq ans. Je laisse échapper une larme à cette pensée et n'entend pas vraiment la voix masculine qui résonne à côté de moi. Je me tourne vers le jeune homme en question, découvrant Valentin qui me demande si ça va. Oh mon dieu, je dois être absolument répugnante avec mes yeux tout rouges. J'essuie les quelques larmes qui ont dues retomber et lui adresse un petit sourire. « Oui ça va. » répondis-je d'une petite voix, alors que n'importe qui aurait vu que je n'allais pas vraiment bien. Je me sens tout à coup apaisée avec la présence de Valentin à mes côtés, je ne sais pas pourquoi. Il m'a manqué je pense. « Et toi qu'est-ce que tu fais là ? » demandais-je ensuite pour essayer de masquer mon malaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

Quand j'ai enfin bien aperçu son visage, je vis ses yeux gonflés et rouges, sûrement avait-elle pleuré, mais si elle sortait du cimetière, c'était relativement logique. Mais je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle paraisse aussi mal. Je me suis senti mal pour le coup aussi. Je lui demande alors d'abord si elle va bien, même si ma question était un peu conne, mais c'était pour qu'elle me parle. Seulement elle me faisait savoir qu'elle allait bien. Sûrement un reflex bête, parce que non elle n'allait pas bien. Je la regarde gravement puis lui répond Je rentrais quand je t'ai vu sortir du cimetière. Je me suis un peu inquiété alors je suis venu te rejoindre. J'y avais pas pensé tout de suite, mais il me semble que j'avais entendu que Candice avait vécu quelque chose d'assez grave. On n'en avait jamais vraiment parlé mais peut-être avait-elle perdu quelqu'un dans sa famille. C'est qui que t'es venue voir ? Parce que je voulais vraiment savoir, je voulais être là pour elle.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis maintenant certaine qu'il a remarqué mon malaise. En même temps, ce n'est pas bien compliqué étant donné que je sors du cimetière et à moitié en pleurs. Il m'avoue être venu me voir car il était inquiet, et ça me touche énormément. Du coup, mes larmes remontent et je craque devant lui. Mon dieu quelle honte, je n'avais pas envie qu'il me voit ainsi un jour. « Je suis désolée pardon je voulais pas réagir comme ça. » Ma voix déraille à moitié, je pleure comme une madeleine et il va concrètement me prendre pour une folle. Je renifle un peu et reprend un peu mon souffle pour essayer de redevenir un minimum normale. Je me sens tellement honteuse là. Valentin me demande ensuite qui je suis allé voir au cimetière et j'ai encore du mal à retenir mes larmes de couler. Je sors un mouchoir de ma poche, m'essuyant un peu les yeux, alors que je commence à trembler de froid. Je suis vraiment une loque ma parole.  « Je suis venue voit ma sœur. Mon autre jumelle, Bonnie, elle est décédée il y a deux ans. » dis-je en esquissant un petit sourire attristée. Sur le coup, je repense à ma mère qui m'a quitté il y a plus de dix ans maintenant. Pourquoi j'ai l'esprit aussi noir aujourd'hui ? Il faut que je retrouve ma joie de vivre, car je déteste être ainsi. Je tremblote comme une feuille et je plonge mon regard dans celui du jeune homme.  « Je commene à avoir froid on peut rentrer ? » Où je ne sais pas, mais je suis vraiment mal et j'aimerais beaucoup me mettre au chaud.. Avec lui idéalement.  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

La voir aussi mal me donnait envie de la prendre dans mes bras pour l'empêcher d'être aussi triste, mais je savais que ça n'arrangerait rien, et puis j'osais pas vraiment. C'est rare chez moi ça d'ailleurs. Enfin bon. Elle finit par craquer et fondit en larme. Je savais plus où me mettre, je savais plus quoi faire, je lui demandais alors bêtement qui elle était venue voir alors que j'aurais mieux fait de me la fermer. J'apprenais alors qu'elles étaient des triplées à la base et que la troisième avait rejoint un monde meilleur. Je me sentais terriblement mal pour elle et voulais faire quelque chose. Elle se mit même à trembler et j'allais me motiver à m'approcher d'elle quand elle me persuada totalement en me faisant part qu'elle avait froid et qu'elle voulait rentrer. Je retirais alors ma veste Tiens, en attendant de rentrer. Je la posais sur ses épaules mais ne lâchais pas la veste Viens. Je tirais dessus pour rapprocher la jeune femme vers moi et la prendre contre moi pour la serrer dans mes bras pour bien lui faire comprendre que j'étais là pour elle. J'avais besoin de lui montrer cette affection parce qu'elle me brise le coeur à pleurer ainsi.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est très silencieux après mes explications, j'ai l'impression que je lui ai fais carrément peur là. Je me sens super mal mais je n'arrive pas à me calmer comme il faut. J'espère que je vais vite retrouver mon sang froid mais pour le moment je suis entrain de pleurer et je commence à prendre froid. « Désolée. » dis-je encore une fois, terriblement gênée par la situation. J'attrape la veste qu'il me pose sur les épaules, ça me touche beaucoup qu'il essaie de me rassurer, vraiment. « Merci beaucoup. » lui dis-je en fixant ses beaux yeux, alors que les miens sont bouffis et rougis. Quand il pose ses mains sur mes épaules, je frémis un peu en plus de la fraîcheur et n'hésite pas une seule seconde à me blottir contre lui. Je suis bien là, et je ne partirais pour rien au monde. Je marche contre lui, ça va je n'habite pas trop loin heureusement, et j'espère que ça ne le mettra pas mal à l'aise de venir chez moi. « J'habite dans la rue là. » lui montrais-je d'une main, continuant à marcher jusqu'à mon appartement. Je suis vraiment rassurée que Valentin m'accompagne chez moi, sa présence m'apaise énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

Pas question que je la laisse dans cet état, je n'y arriverais pas même si j'avais un rendez-vous important ailleurs. C'était donc logique que je la raccompagne chez elle, c'est pour ça qu'en la gardant contre moi, je l'ai en quelque sorte suivi jusqu'à chez elle, qui n'était pas si loin que ça heureusement. C'était peut-être pas une bonne idée vu comment ça avait failli finir la dernière fois au Summer Camp mais je m'en fichais je ne voulais pas la laisser seule, je ne voulais pas être loin d'elle, et puis je n'allais pas me faire prier pour rentrer chez elle non plus quoi, c'est pas comme si elle me repoussait totalement. Alors qu'on arrivait dans sa rue et certainement bientôt jusqu'à son appart, je me suis dis que taper un peu la discut ne lui ferait pas de mal, il fallait qu'elle aille mieux et dans ces moments-là vaut mieux penser à autre chose T'habite toute seule ou avec d'autres étudiants ? Oui parce que clairement elle n'était pas sur le campus et vu le peu de revenus qu'elle semblait avoir, si elle vivait seule ce serait un peu bizarre, mais sait-on jamais. Mais bon c'était surtout pour lui faire changer ses esprits et y'a juste ça qui m'était passé par la tête.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais comme protégée dans ses bras, comme une petite fille qui a besoin de réconfort dans un moment de faiblesse. J'ai l'impression que le jeune homme va m'aider à aller mieux, je sens qu'il est véritablement touché par la tristesse que j'éprouve et ça me dérange un peu. Je ne veux pas qu'il se sente mal par rapport à tout ça, c'est juste moi qui craque aujourd'hui. Ça m'arrive rarement mais il fallait que ça tombe aujourd'hui. Alors que nous arrivons devant chez moi, il me demande si je vis seule ou pas. Bien entendu, vu l'appartement qu'il va découvrir dans quelques secondes, ce serait impossible pour moi de payer ça seule. Je me tourne vers Valentin en essayant d'esquisser un vrai sourire. « Je vis avec Candice. » En vérité, elle m'a hébergé quand je suis arrivée à Harvard l'année dernière, et je ne paye pas grand chose ici.. Ça me gêne d'ailleurs, mais ma soeur ne veut rien entendre, du coup je me contente de payer les courses quand j'y vais. J'ouvre la porte et laisse entrer le jeune homme chez nous, dans ce magnifique appartement, alors que mon petit chaton vient se frotter à mes jambes. « Coucou Jazzy. » dis-je à mon petit bébé en le prenant dans mes bras, redonnant la veste à Valentin. « Installe toi. » Je suis tout à coup mieux maintenant que je suis chez moi, et je cours presque pour aller m'asseoir sur le canapé avec mon chat dans les bras. J'attend que le jeune homme me rejoigne, je suis véritablement rassurée de sa présence ici. « T'avais rien de prévu aujourd'hui ? » lui demandais-je alors, n'ayant pas envie de le déranger dans ses plans de la journée, même s'il faut avouer que ça m'arrangerait qu'il passe l'après-midi avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

Arrivés chez elle, elle me fit savoir qu'elle vivait avec sa soeur jumelle et ça tombait sous le sens au final, je ne sais pas trop pourquoi je n'y avais pas pensé, sûrement parce que je croyais que Candice vivait sur le campus. Mais en fait non. On rentrait donc dans son appart' et il est clair qu'il appartient à Candice, après tout elle a été adopté par une riche famille bien connue, normal qu'elle puisse se payer un tel appartement Et ben ! On se fait pas chier ici ! Disais-je dans un petit rire, parce que même si Addison semblait aller un peu mieux, surtout avec son chat contre elle, elle n'avait pas non plus trop le moral, mais je comptais bien lui faire changer son humeur. Enfin j'espère y arriver tout du moins. Je la suivais donc pour aller m'installer à ses côtés, proche d'elle, alors qu'elle me demandait si je n'avais rien de prévu Non t'inquiète, j'avais juste prévu de réviser un peu, mais ça peu attendre. Lui disais-je avec un sourire, sans la lâcher des yeux, pour finalement descendre le regard sur son chaton contre elle. Il y a des jours où j'envie les chats ... Disais-je plein d'arrière pensées. Oui bon je pouvais me permettre ce genre de commentaire, on avait été assez proches. Pas assez à mon goût mais tout de même.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)