Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je passe à autre chose, je le sais parfaitement, mais ça m'est tombé dessus il y a à peine un an et c'est difficile de penser à aller de l'avant. Pourtant, ma soeur Bonnie a perdu la vie en novembre 2012, bientôt deux ans mon dieu. Du coup je me rend au cimetière de Cambridge, comme tous les mois, pour y déposer quelques fleurs en sa mémoire. Qu'est-ce qu'elle me manque, sa mort a creusé un énorme vide dans mon coeur et j'ai encore du mal à le combler entièrement. Je m'assois donc auprès de sa tombe, regardant les dates "22 août 1992 - 10 novembre 2012" et pensant que c'était trop tôt. Bien trop tôt. Je me laisse donc aller, pour la première fois depuis des mois, de toute manière personne ne peut me voir ici. J'aime apparaître comme une femme forte, ce que je peux être la plupart du temps, mais il faut tout de même que ça sorte un jour ou l'autre. Après être restée bien deux heures, je pose les fleurs sur la tombe de Bonnie, sèche mes larmes, et rebrousse chemin pour rejoindre ma chambre étudiante. Il faut que je me remette à bosser, même si je pense qu'aujourd'hui n'est pas la journée vu mon activité de la matinée. Je sors donc du cimetière, essayant de cacher au mieux mes yeux rougis par les larmes.
(Invité)