Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo years already ∞ valentin. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

two years already ∞ valentin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquisse un petit sourire à sa remarque, comprenant parfaitement son étonnement à la vue de notre appartement à Candice et moi. Bon, c'est vrai qu'il est plus à elle qu'à moi, mais je vis dedans maintenant, et j'ai encore un peu de mal à m'y habituer. Je n'ai jamais connu de luxe avant, et j'ignorais qu'on pouvait trouver de si beaux logements .. « Ouais j'avoue. » répondis-je simplement en partant m'installer sur le canapé avec mon nouveau chaton. C'est Candy qui me l'a offert pour notre anniversaire, et je ne le lâche pas d'un poil quand je suis ici. Je suis amoureuse des animaux en général, alors quand ce sont les miens, je ne vous raconte pas à quel point j'en deviens accro. Je suis très heureuse quand Valentin m'avoue qu'il n'avait pas grand chose de prévu pour l'après-midi à venir. Je ne sais pas si j'aurais pu supporter son départ après les heures que je viens de vivre toute seule dans le cimetière. « On a pas encore commencé les choses sérieuses au niveau des cours ça devrait aller. » Je souris, légèrement troublée par le regard qu'il m'adresse, tandis qu'il reporte ses yeux sur Jazz. Mes joues rougissent à ses paroles, olala je crois que je ne vais pas pouvoir lui résister bien longtemps s'il continue à me chercher ainsi. Je plonge à mon tour mes yeux dans les siens, jouant un peu l'innocente, c'est toujours plus marrant. « Ah oui ? Pourquoi ? » demandais-je innocemment sans pour autant lâcher son regard envoûtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

Même si j'avais eu beaucoup de taf à faire, de toute façon je serais resté avec elle, je n'aurais pas eu le coeur à la laisser seule dans cet état aussi triste. Il est clair qu'elle avait besoin de compagnie, peut-être avait-elle plus besoin de sa soeur mais elle n'avait que moi et ça ne semblait pas lui déplaire. Mais j'avais eu ce besoin de la chercher, de la draguer, de la faire rougir, mais elle joua la carte de l'innocence, chose qui me fit sourire et me fis plonger mon regard dans le sien. J'aurais pu ne rien répondre, je savais qu'elle m'avait parfaitement comprise, mais autant répondre, sinon on ne résisterait pas bien longtemps Toujours des caresses, des câlins, boire, manger, dormir sans faire le moindre effort, c'est la belle vie avoue ! Pourquoi je ne rentrerais pas dans son jeu moi non plus hein ?! Je la fixais avec un léger sourire en coin, désireux de connaître sa répondre pour finalement rajouter un peu plus bas Enfin, surtout les câlins ... Disais-je avec un peu plus d'insistance et de sous-entendu.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous commençons à rentrer dans un jeu auquel j'adore jouer avec lui. Il me plait depuis le premier jour où je l'ai vu, ce n'est pas une nouveauté, mais cette attirance s'intensifie de jour en jour de mon côté. J'aime tout de lui en réalité, même si je ne connais pas encore tous ses secrets, et en savoir plus ne m'effraie même pas. Tout le monde a ses démons. Du coup, nous nous défions du regard, jouant au jeu du qui craquera le premier en quelque sorte. Je pense que ce sera moi, même si pour l'instant je fais comme si je ne comprenais pas le petit jeu auquel il commençait à jouer. Je rive un regard sur Jazz et hausse les épaules en souriant. « C'est vrai qu'ils ont de la chance. » Mon sourire ne s'estompe pas une seule seconde, surtout quand Valentin précise qu'il adore les câlins.. Je laisse échapper un petit rire et pose mon chat à côté de moi, puis je reporte mon regard sur le jeune homme. « Tu peux prendre sa place si tu veux. » Je lui tend carrément une perche là, mettant les pieds dans le plat tout simplement, n'ayant pas envie de me prendre la tête. Il me plait, alors pourquoi ne pas tenter n'importe quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

J'espérais bien qu'avec ma petite précision j'arriverais à la faire quitter son petit chat pour me laisser un peu la place et avoir un peu d'attention à mon tour. Non pas que je sois jaloux d'un chat, je sais bien que je suis du genre super jaloux mais faut pas abuser non plus. Mais bon, quand elle me fit part que je pouvais prendre sa place, un large sourire s'étendit sur mon visage et je ne pouvais qu'en être plus satisfait. Avec plaisir ! Mais je crois que je suis pas assez petit pour le coup ... Disais-je faussement perplexe par la situation. Attend j'ai une meilleure idée. Je n'attendis pas une seule seconde de plus avant de l'attraper par la taille, de la soulever du canapé pour la faire basculer sur moi, la faisant s'asseoir à califourchon sur moi. J'avais attendu ce genre de rapprochement depuis un petit moment et ça faisait du bien de la retrouver si proche de moi de nouveau, même si cette fois-ci il n'y aurait pas l'excuse de l'endroit public pour nous stopper. Je fis alors rmonter mes mains le longs de ses jambes pour les passer dans son dos, sur sa nuque, derrière ses cheveux, sur son visage pour l'approcher du mien et venir kidnapper ses lèvres pour les embrasser.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je suis entrain de faire là, et je ne sais surtout pas si je vais le regretter. Il faut que j'arrête de craquer avec autant de beaux garçons autour de moi, mais la tentation est tellement forte que c'en est d'autant plus difficile. J'ai juste l'impression qu'avec Valentin, c'est différent. Je suis plus attachée à lui qu'à un autre et j'ai du coup moins de mal à me projeter pour aller un peu plus loin.. surtout qu'aujourd'hui, on ne va pas rester tous sages alors qu'on est tous seuls dans un grand appartement. Je lâche un petit rire enfantin quand il m'attrape par la taille sans prévenir, et je me retrouve donc sur lui. J'ai son visage tout près du mien, et je ne me lasse pas de le regarder, il est si beau. Je frissonne de toutes parts quand il passe ses mains sur la presque intégralité de mon corps. Il va vraiment finir par me rendre dingue s'il continue comme ça. Il approche ensuite ses lèvres des miennes et je l'embrasse avec une envie non dissimulée, je crois que depuis les Bahamas, je n'ai attendu que ça. Mes mains glissent à leur tour dans le cou du jeune homme, tandis que mon bassin se rapproche dangereusement du sien, pour que je sois le plus proche de lui possible. Doucement, je lâche ses lèvres pour esquisser un sourire amusé. « Tu perds pas de temps on dirait.. » Sur ces mots, je m'approche de sa nuque où je dépose de fiévreux baisers, sentant que mon corps se réchauffe au fil des secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

Ca faisait un bon petit moment que je voulais me retrouver seul et dans un endroit tranquille avec elle, avec celle que j'avais rencontré il n'y a pas si longtemps et qui m'intéressait dangereusement. Mais pour l'instant, je voulais juste m'amuser, ne pas songer aux répercutions, ne pas songer à ce qu'elle, elle a en tête, même si je ne veux tout de même pas la blesser. Je parcoure alors son corps de mes main pour venir l'embrasser et elle semble avoir tout autant envie d'aller plus loin que moi, sentant son bassin se rapprocher du mien, pour qu'au final elle me fasse sourire avec mon envie de ne pas perdre de temps Le vie est trop courte ... Lui disais-je avant de sentir ses lèvres se nicher dans mon cou. J'en profite alors pour passer mes mains sous son haut, sentant sa peau incroyablement douce et chaude pour remonter et le lui retirer pour venir à mon tour lui déposer des baisers dans son cou, sur ses épaules nues et tout en descendant doucement vers sa poitrine.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pose toujours trois millions de questions, surtout quand je suis dans une situation comme celle-ci, et j'essaie d'y remédier mais c'est difficile. Quand je suis bourrée ça va mieux, mais je peux pas faire l'amour ivre tout le temps non plus, n'abusons rien. Surtout qu'avec Valentin je n'ai pas besoin de me forcer à faire quoique ce soit, j'ai l'impression que tout se fait simplement, car nous en avons tous les deux envie. Ses caresses me font frissonner de partout et je profite au maximum du moment que nous partageons. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir beaucoup, et même si j'aurais du mal à lui dire qu'il m'a manqué, c'est la stricte vérité. Je stoppe doucement les baisers que je dépose dans son cou pour esquisser un petit sourire amusé. « Oui t'as sans doute raison. » dis-je en me mordillant la lèvre, ne lâchant pas son regard une seule seconde, même quand il m'enlève mon haut. Je me sens beaucoup moins gênée à présent, et je le laisse entreprendre ce qu'il veut.. Je lève mes bras pour l'aider dans son geste, me retrouvant en soutien-gorge devant lui. Ses baisers me font un bien fou, mais je préfère rattraper ses lèvres qui me manquent déjà, descendant lentement mes mains sur son torse pour à mon tour retirer son t-shirt. Je ne vais pas être la seule ainsi non plus, ce serait pas juste pour mes beaux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

Mes lèvres commençaient peu à peu à découvrir son corps et elles s'y plaisaient, tellement qu'elles voulaient en découvrir davantage. Mais d'abord je devais à mon tour retirer mon haut, je la laissais donc faire, lui souriant au passage alors qu'elle venait récupérer mes lèvres. Je ne me faisais pas prier et les embrasser de nouveau pour finalement la faire basculer sur le canapé, l'allonger et me retrouver sur elle. Je continuais alors de l'embrasser pour continuer de la déshabiller. Je lui retirais doucement son pantalon pour la faire se retrouver en sous-vêtements, alors que j'étais clairement prêt à la prendre là sur ce canapé, me foutant royalement si sa soeur pouvait débarquer à tout moment. C'est pas drôle d'être sage et conformisme. Je poursuivais ma quête à la découverte de son corps à travers mes baisés tout en descendant petit à petit et lui retirer son soutien-gorge, venant doucement ainsi embrasser sa poitrine pour finalement descendre sur son ventre et lui retirer son dernier vêtement.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais pensé qu'après cette triste matinée, je me retrouverai dans les bras d'un homme dans le canapé de mon salon. Je viens de penser que je n'ai jamais invité un prétendant dans cet appartement, en même temps Candice vit avec moi alors c'est un peu délicat. Je sais qu'elle est partie pour un moment à l'extérieur, mais j'ai la boule au ventre à l'idée de savoir qu'elle va revenir. Malgré cela, Valentin me met de plus en plus à l'aise au fil des secondes et je profite de ces quelques minutes d'intimité que nous partageons. Ce dernier m'allonge sur le canapé et se met au dessus de moi, tandis qu'il prend complètement les choses en main en retirant rapidement la plupart de tous mes vêtements. La tentation a été bien trop forte entre nous jusqu'à maintenant, et je suis complètement obnubilée par toutes ses caresses, ses baisers.. tout. Je me laisse bien entendu faire de A à Z, expirant un peu plus fort à chaque baiser déposé sur mon corps. J'ai chaud, très chaud, et je commence à entrer dans un état d'esprit incontrôlable. Il descend petit à petit en bas de mon ventre, alors que je me retrouve totalement nue sous lui. C'est à moi de lui enlever son pantalon, dégrafant sa ceinture rapidement pour qu'il se retrouve presque aussi nu que moi. Je rapproche mes lèvres de son oreille pour lui chuchoter quelques mots. « Si Candice rentre, on est mort... » J'éclate d'un petit rire amusé, car connaissant ma soeur, ça risque d'être explosif. Je me laisse ensuite retomber sur le canapé, envieuse de le sentir encore plus près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

Je continuais ma découverte de ce corps inconnu que je désirais tant depuis un bon petit moment jusqu'à ce qu'elle me fasse part que si jamais sa soeur débarquais on était mort. Je me joignais à son rire sans pour autant lui proposait d'aller ailleurs, dans un endroit un peu moins exposé. J'étais bien trop pris dans l'action pour aller ailleurs, et puis on était très bien là. Elle avait déjà entreprit d'enlever mon pantalon, pour repartir au contact de ses lèvres, l'embrassant toujours plus passionnément et avec envie, parcourant toujours autant son corps de mes mains pour finalement lui retirer son dernier bout de tissu. Mais alors que j'étais prêt à retirer le mien, je me rendait compte que j'avais absolument rien pour me protéger et qu'il faut que je reprenne cette habitude qui me gave, parce que je fréquente un peu trop de femmes en ce moment. Alors avant d'aller plus loin Par contre t'as de quoi nous protéger ? C'était un peu con, ça cassait souvent l'ambiance de feu, mais j'avais franchement pas le choix.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)