Invité
est en ligne
Invité
J'esquisse un petit sourire à sa remarque, comprenant parfaitement son étonnement à la vue de notre appartement à Candice et moi. Bon, c'est vrai qu'il est plus à elle qu'à moi, mais je vis dedans maintenant, et j'ai encore un peu de mal à m'y habituer. Je n'ai jamais connu de luxe avant, et j'ignorais qu'on pouvait trouver de si beaux logements .. « Ouais j'avoue. » répondis-je simplement en partant m'installer sur le canapé avec mon nouveau chaton. C'est Candy qui me l'a offert pour notre anniversaire, et je ne le lâche pas d'un poil quand je suis ici. Je suis amoureuse des animaux en général, alors quand ce sont les miens, je ne vous raconte pas à quel point j'en deviens accro. Je suis très heureuse quand Valentin m'avoue qu'il n'avait pas grand chose de prévu pour l'après-midi à venir. Je ne sais pas si j'aurais pu supporter son départ après les heures que je viens de vivre toute seule dans le cimetière. « On a pas encore commencé les choses sérieuses au niveau des cours ça devrait aller. » Je souris, légèrement troublée par le regard qu'il m'adresse, tandis qu'il reporte ses yeux sur Jazz. Mes joues rougissent à ses paroles, olala je crois que je ne vais pas pouvoir lui résister bien longtemps s'il continue à me chercher ainsi. Je plonge à mon tour mes yeux dans les siens, jouant un peu l'innocente, c'est toujours plus marrant. « Ah oui ? Pourquoi ? » demandais-je innocemment sans pour autant lâcher son regard envoûtant.
(Invité)