Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo years already ∞ valentin. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

two years already ∞ valentin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cet échange passionné et extrêmement fatiguant, nous restons tout de même très proches l'un de l'autre. Après un tel moment, il me serait impossible de le laisser partir comme ça. J'espère que ce n'est pas dans son intention de me laisser toute seule, comme quelques mecs aiment faire après avoir tiré leur coup. Je ne pense pas qu'il soit comme ça, même si j'imagine qu'il ne fricote pas qu'avec moi, ça m'étonnerait beaucoup. Je lui adresse un petit sourire suite à son compliment, appréciant son baiser comme si c'était le dernier. Peut-être que ça l'est d'ailleurs, je ne sais pas trop sur quel pied danser avec lui. Ni avec aucun des mecs qui me plaisent en ce moment, ça me fatigue. J'essaye de ne pas y penser évidemment, mais c'est difficile de toujours être dans le doute, surtout quand on commence - inconsciemment - à s'attacher. Je romps à contre coeur notre baiser, restant proche de lui tout de même. « Tu t'mets à côté de moi ? » demandais-je en souriant, partant embrasser sa nuque et le creux de son oreille. Ouais, j'aime bien me reposer tranquillement après l'amour, car appart ça je ne vois pas ce que je pourrais faire vu à quel point je suis claquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

Après ma petite réplique, j'étais venu l'embrasser, mais ce fut elle qui le rompit pour me demander de me mettre à ses côtés. Je sentais son souffle encore faible alors que le mien allait de mieux en mieux. Comme quoi, ça aide vraiment de faire du sport tous les jours. Et encore, j'avais arrêté l'intensif, ça me tuait et j'avais de plus en plus de mal à faire l'amour aux femmes. Mais à présent c'était le mélange parfait. Je la lâchais donc quelques instants pour m'allonger à ses côtés et passer mon bras sous sa tête pour qu'elle vienne se caler contre moi. Je me vois mal être distant après ce genre d'acte. Mais je me rendais compte qu'elle n'allait pas super bien. Peut-être pensait-elle de nouveau à sa soeur ... Est-ce que ça va ? Ou alors c'était de ma faute. Avais-je fait un truc de travers ? Ou même dis quelque chose qui ne lui avait pas plu ? Ouais bon j'arrête de me poser des questions, mais je sens que quelque chose ne va pas, et j'aime vraiment pas la voir dans un tel état.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme s'allonge ensuite à côté de moi, et je me blottis contre lui en calant ma tête dans le creux de sa nuque. Mes doigts caressent délicatement son torse, tandis qu'il me pose une question un peu bizarre. Si je vais bien ? Je vais très bien. Mise à part mon coeur qui balance de tous les côtés, que je ne sais pas où j'en suis, et que je n'ai toujours rien confié à ma meilleure amie pour avoir un peu d'aide. Je vais bien sinon hein. Je reste calée sans bouger, ne relevant pas mon regard vers lui, peut-être pour me cacher un peu. Je joue la carte de l'innocence, ça marche toujours bien. « Si si ça va. Pourquoi ? » Genre Addison, comme si t'avais déjà réussi à bien mentir. Avec un peu de chance, il n'y verra que du feu, je n'ai pas trop envie de lui déblatérer tous mes doutes. De un, ça le ferait fuir. Et de deux, ça gâcherait ce beau moment que nous venons de passer, alors non merci. Faut garder le trucs pour soi parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

J'étais bien là, juste allongé alors qu'elle était venue se blottir contre moi. Un peu de calme et de repos après un tel moment qui vaut à chaque fois le détour. Mais je sentais que quelque chose n'allait pas forcément bien. Je me suis donc risquais à le lui demander même si je pouvais être fautif. Seulement elle me fit savoir que ça allait bien. J'eus un moment de doute, de silence, la regardant alors qu'elle évitait mon regard. Mais même si j'avais ce doute que pouvais-je lui dire de plus ? Soit elle allait vraiment bien, soit elle ne voulait pas se confier. Dans tous les cas je n'allais pas plus la forcer à parler OK super, je croyais qu'il y avait quelque chose qui clochait, avec moi ou autre. Disais-je sincèrement d'une voix douce. Je me sentais envahir d'un bien être et d'une légère fatigue, je préférais donc prévenir la jolie jeune femme Ne m'en veux pas si je m'endors hein, je reste jamais bien longtemps allongé après en général, mais là j'ai pas envie de bouger.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève mon regard vers lui, regard qui se veut rassurant, je ne veux pas l'inquiéter pour quoi que ce soit. Même si rien n'est clair chez moi en ce moment, je n'ai pas envie de lui foutre la pression, ça me mettrait trop mal à l'aise en plus. Je lui parlerais de tout ce que je ressens plus tard, si c'est toujours d'actualité bien évidemment.. « T'en fais pas. » Je ne nie pas totalement que quelque chose cloche, mais je ne l'incite pas à insister non plus. Je sais que Valentin ne me force jamais à parler de quoi que ce soit, c'est une facette de sa personnalité que j'aime beaucoup. On est pas tout le temps obligé de se justifier pour tout et n'importe quoi au moins. A ses paroles, je me redresse un peu pour le regarder, et je reprend un petit air taquin. « Ah non non tu dors pas ! » J'ai beau être fatiguée, je n'ai pas trop envie de dormir et je vais tout faire pour que lui non plus. Il doit être très beau entrain de dormir, et je l'aurais bien observé un moment comme ça, mais je préfère qu'il soit complètement réveillé comme je l'ai pour moi toute seule. Je me met donc en partie sur lui, caressant son visage en souriant. « Si tu t'endors j'te réveille. » le menaçais-je un peu en rigolant, mais s'il est comme mon petit frère et qu'il est totalement impossible à réveiller, je risque de galérer. Tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

Non je n'avais pas envie de bouger, j'étais bien là, avec elle dans mes bras, mais ce genre de chose m'épuise, voilà pourquoi j'ai besoin de bouger ou juste de me relever pour aller prendre une douche et un encas. Je reste jamais longtemps dans le lit d'une de mes conquêtes, même quand la nuit est tombée. Mais avec Addi c'est différent. Elle vient alors se mettre davantage sur moi, caressant mon visage pour m'empêcher de m'endormir, enfin du moins pour me dire qu'elle me réveillera si jamais je m'endormais. je me suis alors mis à sourire et lui ais répondu Tu sais que j'aime ce genre de menace ? Disais-je pour la taquiner, mais surtout parce que j'aime vraiment ça, j'aime voir jusqu'où les personnes que j'apprécie sont prêtes à aller. Du coup je feignis de m'endormir en fermant les yeux pour voir ce qu'elle allait faire pour me faire rouvrir les yeux, même si ça ne risque pas d'être bien compliqué vu que je n'allais pas m'endormir, je n'allais pas me laisser aller si facilement.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Ça ne se passera pas ainsi, il ne dormira pas tant que moi-même je ne me serais pas assoupie. J'aime bien m'endormir avant, c'est mieux, et il ferait bien de le savoir. Du coup je me cale davantage sur lui et ne lâche pas son regard malicieux, alors qu'un sourire se dessine sur mon visage. Je hausse les épaules, jouant à l'innocente, alors que je le surprend entrain de fermer les yeux. Il se moque de moi en fait ? Je ne bouge pas pendant quelques instants, avant de m'approcher un peu de son visage, tout près. Mes lèvres arrivent près des siennes et je les mordille doucement, tout en caressant son corps de mes doigts. J'attend que Valentin ouvre à nouveau les yeux pour lui poser une question. « Si tu veux prendre une douche on peut y aller. » On ne sait jamais, peut-être que ça le réveillera un peu, et puis prendre une douche avec un si bel homme.. Miam. Ou sinon je peux lui faire à manger, même si je suis loin d'être une grande cuisinière. Ou on peut aller se caler devant la télé dans le salon.. quoique si Candice rentre, elle se posera certainement des questions à l'idée de me voir avec Valentin dans le canapé. A moitiés nus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

Pour la tester j'avais donc fermé les yeux et m'attendais à une attaque, certes pas une énorme attaque la connaissant mais quand elle mordilla légèrement ma lèvres je les rouvris direct faisant un large sourire qui voulait se mettre à rire. Je savais qu'elle ferait de toute façon dans la douceur, c'était pas plus mal, mais j'avais toujours cette sensation de la connaître un peu trop. Je préférais ne pas trop y penser et fut satisfait royalement quand elle me proposa d'aller prendre une douche. Là tout à coup j'ai plus du tout envie de dormir ! Disais-je avec un large sourire. Parce que j'adore vraiment prendre des douches avec les femmes que j'apprécie, même si je ne reste jamais bien sage. Là j'en avais aussi bien besoin parce que même si la chaleur était passée je me sentais poisseux, donc c'était parfait. J'attendais donc qu'elle arrive à se décoller de moi pour qu'on se rende dans sa salle de bain.

© charney for ilh

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, bizarrement, Valentin se réveille direct quand je lui propose une douche. Ah les mecs.. ils sont tous pareils dans le fond. Quoique les filles, c'est un peu la même chose aussi. Je me décolle alors de lui pour le laisser se lever, embarque le drap avec moi pour m'enrouler dedans. Je recommence à être pudique, ça y est. « J'ai ma salle de bain privée en plus. » dis-je en lui lançant un regard malicieux, alors que je me déplaçais vers la pièce pour allumer la douche. C'est toujours mieux de rentrer dedans quand l'eau est chaude non ? Je me regarde brièvement dans la glace, et mon dieu, j'ai une de ces têtes.. De un, j'ai pleuré comme une madeleine tout à l'heure. Et de deux, mes cheveux sont tout ébouriffés à cause de notre petite folie précédente. Je fais la moue en voyant ça, je ne sais pas comment il fait pour ne pas me trouver affreuse ainsi. « Je crois que la douche me fera le plus grand bien.. » soupirais-je, souriant au jeune homme qui s'invite dans la salle de bain à son tour. J'enlève le drap autour de moi, le laissant tomber sur le sol, et me mordille la lèvre en regardant Valentin. Je m'approche un peu de lui et glisse mes mains dans son dos. « Ça va j'te rebute pas trop ? » dis-je en laissant échapper un petit rire, l'attirant avec moi dans la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

Les douches ont toujours eu le même effet qu'une bonne bière chez moi, ça me remotive, ça me requinque et je suis de nouveau prêt à faire des folies, je récupère toute mon énergie. Bon là je l'avais encore presque en entière, c'était juste le fait de rester allongé qui ne me réussissait pas. Alors c'était l'idéal qu'elle me propose ça. Je la suis donc jusqu'à sa salle de bain privée Pratique d'avoir une soeur friquée ! Disais-je en riant. Mais pas pratique d'avoir grandi sans elle. J'étais bien heureux d'avoir pu connaître la mienne dès sa naissance et n'avais rien à envier à Addison, c'était juste pour déconner. Même si là pour le coup ça m'arrangeait bien. Une fois dans la salle de bain elle était en train de se regarder dans le miroir et ne cherchais pas à savoir quoi que ce soit que je me calais derrière elle pour venir nicher mes lèvres dans le creux de son cou alors qu'elle se retournait et laissait tomber son drap à terre pour me dire une connerie de la taille de la terre Me rebuter ? Dans le sens où tu ne me plairais plus ? Bizarre comme question ... Oui bon parfois mon côté italien se fait ressentir parce que je ne connais pas toutes les expressions de tout le monde, alors oui j'ai des doutes parfois. Mais heureusement mon sens de la logique était toujours là. Je passais alors mes mains sur les hanches de la jeune femme pour venir l'embrasser alors qu'elle nous entraînait dans sa douche et ne m'arrêtais pas pour autant de l'embrasser toujours et encore plus.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)