Invité
est en ligne
Invité
Après cet échange passionné et extrêmement fatiguant, nous restons tout de même très proches l'un de l'autre. Après un tel moment, il me serait impossible de le laisser partir comme ça. J'espère que ce n'est pas dans son intention de me laisser toute seule, comme quelques mecs aiment faire après avoir tiré leur coup. Je ne pense pas qu'il soit comme ça, même si j'imagine qu'il ne fricote pas qu'avec moi, ça m'étonnerait beaucoup. Je lui adresse un petit sourire suite à son compliment, appréciant son baiser comme si c'était le dernier. Peut-être que ça l'est d'ailleurs, je ne sais pas trop sur quel pied danser avec lui. Ni avec aucun des mecs qui me plaisent en ce moment, ça me fatigue. J'essaye de ne pas y penser évidemment, mais c'est difficile de toujours être dans le doute, surtout quand on commence - inconsciemment - à s'attacher. Je romps à contre coeur notre baiser, restant proche de lui tout de même. « Tu t'mets à côté de moi ? » demandais-je en souriant, partant embrasser sa nuque et le creux de son oreille. Ouais, j'aime bien me reposer tranquillement après l'amour, car appart ça je ne vois pas ce que je pourrais faire vu à quel point je suis claquée.
(Invité)