Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme me ramena tout de suite à la réalité, me demandant si j'avais de quoi nous protéger dans le coin. Evidemment, j'ai envie de dire, j'ai tellement peur de tomber enceinte ou d'attraper quoi que ce soit. Surtout que je ne connais pas du tout les conquêtes de Valentin, et je ne sais surtout pas où il a mis les pieds - enfin les pieds.. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler, trouvant la situation trop drôle. Bon, j'allais devoir me lever et franchement je me sentais super mal. Allongée sous lui, je n'ai pas l'impression que mon corps est totalement visible, mais là.. Bon tant pis, il faut que j'apprenne à être un peu moins timide sinon je n'y arriverais jamais. « Oui j'y vais. » Je lui fais un petit clin d'oeil, me levant du canapé, complètement nue. Bien entendu, je fis exprès de mettre ma vie à aller dans ma chambre pour chercher un préservatif, pour qu'il me désire encore plus qu'à l'heure actuelle. En sortant de ma chambre qui donne sur le salon, je m'accoude contre la porte, cachant ma poitrine avec un bras tout en lançant un regard amusé à Valentin. « Viens le chercher. » dis-je en souriant, jouant la taquine jusqu'au bout.
(Invité)