Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo years already ∞ valentin. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

two years already ∞ valentin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme me ramena tout de suite à la réalité, me demandant si j'avais de quoi nous protéger dans le coin. Evidemment, j'ai envie de dire, j'ai tellement peur de tomber enceinte ou d'attraper quoi que ce soit. Surtout que je ne connais pas du tout les conquêtes de Valentin, et je ne sais surtout pas où il a mis les pieds - enfin les pieds.. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler, trouvant la situation trop drôle. Bon, j'allais devoir me lever et franchement je me sentais super mal. Allongée sous lui, je n'ai pas l'impression que mon corps est totalement visible, mais là.. Bon tant pis, il faut que j'apprenne à être un peu moins timide sinon je n'y arriverais jamais. « Oui j'y vais. » Je lui fais un petit clin d'oeil, me levant du canapé, complètement nue. Bien entendu, je fis exprès de mettre ma vie à aller dans ma chambre pour chercher un préservatif, pour qu'il me désire encore plus qu'à l'heure actuelle. En sortant de ma chambre qui donne sur le salon, je m'accoude contre la porte, cachant ma poitrine avec un bras tout en lançant un regard amusé à Valentin. « Viens le chercher. » dis-je en souriant, jouant la taquine jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

Avant d'aller plus loin, je me devais d'être prudent cette fois-ci, parce que même si j'ai réussi à ne rien choper jusqu'ici et que je couche quand même souvent avec des filles, vaut mieux rester le plus prudent possible. Du coup, tant pis si ça casse tout. Elle s'était mise à rire, et je lui souriais alors qu'elle se relevait pour aller nous chercher ça, sûrement dans sa chambre. Je la laissais faire alors que je me rendais compte qu'on était vraiment pas à l'abri des regard. Je m'étais donc redressé et la voilà qu'elle se tenait dans le cadran de sa porte, toute nue, avec son corps de déesse, mais qu'elle cachait une partie. Je la mangeais du regard alors qu'elle me demandait de venir chercher la capote. J'arrive. Je n'attendais pas une seule seconde de plus, je la lui attrapais des doigts puis me baisser pour attraper ses jambes, les passer autour de mes cuisses et la serrer contre moi pour venir l'allonger sur son lit tout en fermant la porte d'un coup de pied.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fera fondre jusqu'au bout ce garçon. Alors du coup, j'essaie moi aussi de le rendre fou au possible, et ça a l'air de marcher car il ne perd pas une seule seconde pour me rejoindre vers ma chambre. En vérité, j'avoue que moi aussi j'étais partie pour le faire sur le canapé, mais reprenant un peu conscience de la situation, c'était délicat. Et puis un lit, c'est bien aussi. Mieux que la plage, je sais de quoi je parle. Bref, je lui adresse un petit sourire quand il s'approche de moi, et lâche un petit rire amusé une fois dans ses bras. Je m'accroche à sa taille à l'aide de mes jambes, entourant son cou de mes bras. Je n'ai jamais été aussi.. proche de lui, c'est le cas de le dire. Il ne manque plus qu'un simple caleçon à lui enlever, et on sera ex æquo. Une fois allongée sur le lit, mes mains attrapent son visage délicatement pour venir poser mes lèvres sur les siennes, même si la fougue s'empare bien vite de toute raison qui me restait. Mes jambes restent accrochées à lui, et mes mains glissent lentement vers le dernier vêtement qui lui reste. Je suis de plus en plus impatiente, là j'ai vraiment envie de lui. C'en devient indécent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que nous sommes tous les deux à un point de non retour, et que quoi qu'il arrive, nous passerons ce cap dont nous avons envie depuis longtemps. Je ressens énormément de désir à son égard, et je ne lui cache pas le moins du monde, je veux qu'il comprenne que je ne fais pas ça à la légère. Peut-être que lui si.. mais franchement je n'espère pas. Même s'il n'a pas envie d'une relation de couple, ce qui me désolerait un peu je l'avoue, j'espère tout de même qu'il continuera de me parler après ça.. Que je ne suis pas seulement une des filles qu'il a mis dans son lit et qu'il ajoutera à sa liste de conquêtes. Bref, mon esprit se libère de toutes ses questions futiles et je profite du moment, poussant un léger soupir quand il entre en moi. Il attrape mes cuisses, ce qui me donne davantage de plaisir, et mes mains passent dans son dos pour l'avoir encore plus proche de moi. Je me perds dans son regard bleuté, appréciant chaque geste de sa part, comme si c'était le dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Two years already

~ Addison & Valentin ~

Si je m'écroulais moi aussi, si je me laissais aller, il est évident que je pourrais très facilement m'endormir après un tel effort et une telle morphine qui coulait dans mes veines, mais je préférais me retenir et restais sur elle pour l'embrasser dans le cou et finalement l'entendre dire qu'elle me trouvait vraiment beau. C'est bien le genre de chose à laquelle je ne sais jamais quoi répondre. Répondre la même chose est tellement gnangnan et puis il ne faut pas qu'elle s'accroche à moi, même si je n'ai pas pu m'empêcher de déconner en lui répondant T'es plutôt pas mal dans ton genre toi aussi ... Disais-je avec un petit sourire taquin en coin histoire de l'embêter un peu, même si elle devait se douter que je la trouvais vraiment belle moi aussi, parce que sinon je ne serais pas là, sur elle, venant de finir de lui faire l'amour. Je venais alors l'embrasser après lui avoir souri bien plus franchement, sur ses belles lèvres pulpeuses comme je les aime tant.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)