Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie c'est comme une gymnastique / Mia - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La vie c'est comme une gymnastique / Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard se mit à rire avec elle quand elle annonça que c’était réciproque, puis elle le traita de morfale, il n’avait aucune idée de ce que ca pouvait être. « Morfale toi même, enfin ca veut dire quoi ? Et pour ta gouverne je mange qui je veux et c’est toujours meilleur dans l’assiette des autres je trouve. » Song reprit une fourchette de pates en la regardant dans les yeux en se demandant toujours ce que pouvais bien dire cette insulte suprême délivré par son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolait quand il me demandait se que voulait dire morfale, ralala ces français tous des incultes.
C'est goinfre, gros mangeur en plus pegoratf. Non mais tsss commande une autre assiette si t'as si fin après je vais plu rien avoir a manger. Je rigolais, oh moins a ses moments la je me sentais bien mieux. Il trouvais sa meilleur dans l'assiette des autres, je ne lui piquerai pas dans la sienne, je suis pas fan de son plat et de toute façon c'est pas moi de faire se genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un goinfre, n’importe quoi. « Bon, je suis un poulet, un goinfre, tu as d’autre mot pour me décrire car ça m’intéresse ? » Song se mit à rire avant de commander une seconde assiette de poulet, la serveuse s’exécuta à rapporter rapidement sa commande qu’elle posa quelque minutes plus tard entre les deux jeunes. « Voilà mademoiselle, je peux continuer de picorer dans ton assiette tu as du stock. » Gaspard se mit à rire en se rendant compte de sa connerie, il venait de reprendre une assiette sur un coup de tête ,heureusement ce petit snack n’était pas cher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de le traité de goinfre. Oh moins je pensais a autre chose mainteant.
"Attend je réfléchie, promis si je pense a quelque chose je te le dit" Je rigolait je n'avais pas vraiment d'autre ajecif a lui donner mais ce n'était surment qu'ne question de temps . Pas raté monsieur est un goinffre il recommandait une assiette, encore du poulet oh moins je pourrais mangé a ma faim sans qu'il me vole tout mon poulet.
"Si j'ai assez a mangé tu peux y aller." Je lui souriait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah merci mademoiselle, c’est gentil de me faire part de mes futurs surnom. » Gaspard Mangea ses pates en silence avant de l’entendre commencer « Et c’est moi le goinfre alors que tu manges deux assiettes. » Gas était en train de rire de plus belle a sa phrase, ca allait retomber dessus en vitesse vv’ mais il s’en moquait au moins il était lui et ne se prenait absolument pas la tête avec son amie que du contraire tout était du second degrés sans arrière pensé, sans devoir se dévoiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A ton service monsieur Poulet goinfre qui mange ces petits camarades" Je ne pouvais même pas finir ma phrase tellement ma connerie était grosse, quand il commença a dire que les rôles était inversé.
"JE ne suis pas une goinfre, de toute façon j'ai toujours dit que j'étais une princesse qui pète des paillette et qui fait caca papillons. Je suis parfaite attends." Le mode connerie était lancé, moi tant qu'on parle pas de mon passé tout vas bien et super bien quoi. Je rigole tout j'adore raconté des conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Monsieur Poulet, j’aime bien ce surnom et je ne mange pas mes camarades…je le connaissais pas celui qu’on mange donc c’était pas mon camarades…CQFD watsonnette ! » Song se mit a rire avant de l’entendre parler de caca papillons, il la regarda d’un ai surpris avant de demander sérieusement. « tu me montreras tes cacas papillons ? Parce que les miens ils ne sont pas très volant, ils restent fort statiques et puis ils coulent…C’est normal ? » Gaspard fini son assiette de pate avant de s’attaquer à celle de sa compagne de table. Il recommanda un coca et un ice tea pour la blondinette. Fallait pas qu’elle se déshydrate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repliquai
"Et alors, t'es un poulet tu mange du poulais c'est comme si moi je mangeai des humains c'est du canibalisme." JE rigolait, il avait été choqué et parlé d'extrement a table avec un ami c'est tout a fait naturel je trouve, du moins c'est la preuve que le serieux et nous sa fait 4000.
"Normal tu n'es pas une princesse voyons, bah je peux pas il s'envole dans le ciel rejoindre leur copain paillons, tu crois qui sorte d'ou les papillons?" Il recommanda a boire raconté des conneries sa me donne soif. Je buvais ma boisson en faisant l'effort de pas rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon vu sous cet angle elle n’avait pas tord, que du contraire en suivant son résumé. « Ok tu as gagné, je mange mes copains même si je ne les connais pas. » Je la regardais en souriant bêtement elle m’avait eu puis elle continua de parler de ses cacas papillons et que elle était une princesse. « Oh pardons mademoiselle la Princesse au caca papillon…donc les papillons viennent de ton caca…Trop fou ca, j’en ai appris des choses durant ce repas. » Je fini mon plat sans en perdre une miette j’étais totalement affamé. « On prend un dessert ? » je lui fis un sourire tel le chat potté pour avoir gain de cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoire monsieur avoue qui mange ses congénère. j'étais vraiment fière de moi. Il comprenait enfin que les papillions venait de mes cacas, hummm j'"taisfière et aussi très con.
"Bah tu vois y a du progrès on vas pouvoir faire quelque chose de toi Mister Song" Il enchina pour savoir si on prenait un dessert, mes yeux s'illuminèrent.
"Tarte au citron meringué" de la façon dont je l'avais dit on aurait dit une goss de 4 ans qui voulait quelque chose, d'un coté pendant le repas mon âge mental n'avais pas dépassé 4 ans après tout je me mettais a sa hauteur (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)