Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie c'est comme une gymnastique / Mia - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La vie c'est comme une gymnastique / Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard la regarda dans les yeux, il posa sa main sur la joue de la jeune femme. « Rien, je ne peux rien y faire…je ne sais même plus ce que je peux te dire ou non. Tu es importante pour moi mais tu n’as jamais su le voir et ne le verra jamais…J’avais simplement envie de te voir sourire » Song laissa son bras glisser sur le bras de la blondinette, il avait soudainement envie de retrouver des rapports de combats avec elle, au moins dans sa folie de défense elle le voyait et ne le ratait pas, le haut de sa tête devait maintenant être bombé par la bosse créer lors du coup de coude de la jeune femme de plus son bras était quand même aussi sous la douleur d’un autre coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait sa main sur ma joue, je sais pas pourquoi je le laissais faire sa, je voulais pas le repousser a nouveau. J'avais pas envie de le repousser mais je ne voulais pas qu'il rentre dans ma bulle, dans mon monde. La seul personne que je laisse entre voir mon monde c'est Karim. Je ne pouvais pas a nouveau laisser quelqu'un m'apercevoir mon monde. Il disait qu'il tenait a moi que j'étais importante pour lui. Je voulais pas le laisser entrer non. Pas quelqu'un d'autre . Je savais plis quoi dire, je l'aimais bien mais comme les autres personnes que j'avais fréquenté jusque la, qui restait des personnes avec qui je pouvais passer du temps sans me livrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard la regarda, il ne savait pas du tout que faire quoi faire, comment et pourquoi. Il réfléchi un instant à la situation dans laquelle il était. « Assez parler pour ne rien dire…je t’emmène manger un bout, ce n’est absolument pas négociable mademoiselle Douglas, tu peux même manger en silence si tu veux. » Song attrapa son sac de sport le passa sur son épaule et se mit en route en attendant son ami, il allait lui offrir ce dont elle avait besoin en ce moment d’après lui, être en compagnie de quelqu’un, sans prise de tête, sans rien de d’autre que pour s’occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me taisais je ne savais pas quoi lui dirr quoi faire. Il me proposa daller manger un morceau, je ne disais pas non. En même temps il ne me laissait pas le choix.
Sa va j'arrive Je me levais pour le suivre. En réalité je ne savais pas du tout se que je vivais avec lui, mais je savais qu'il ne rentrai pas dans mon univers maintenant. Une personne a la fois, rentrant sa me sufisait largement. J'avais retrouver mon enthousiasme, on avais changer de sujet. Ma vie privée c'est a moi ppas au autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard la bouscula doucement en souriant en se dirigeant dans un petit snack prés de l’université, il poussa la porte et fit l’homme galant en la laissant passer devant. « Tu as une préférence pour la table, son orientation, enfin ce que tu veux ?! » Song ferma la porte quand elle entra puis il attendit de la suivre à une table en réfléchissant à ce dont il avait envie de manger, honnêtement il aurait pu dévorer un poulet complet tellement la faim le tenait en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard m'invitait a manger un bout. J'avais retrouver mon enthousiasme, manger et en plus changer de sujet. Je le suisvait dans un snack ou monsieur faisait l'homme galant. Je ne pu m'empêché de le charier
Genre t'es un homme galland toi? j'explosais de rire sur mes paroles. Gasp ne donnais pas vraiment cette image la mais bon. Je rentrais il me disais de choisir la table, oula moi une table je pris une dans un coin près de la fenêtre mais pas au soleil non plus
La sa sera très bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard leva les yeux en l’air « Mademoiselle Douglas, je viens d’une famille de la bourgeoisie française à mon plus grand regret, mais j’ai du apprendre certaine choses pour être un parfait gentleman ! » Song la poussa doucement pour qu’elle avance au lieu de l’embêter. Il s’assit à la table désigné par Mia « Bon choix mademoiselle…prend ce que tu veux un parfait homme galant l’addition est pour moi…et non tu ne peux rien y changer ca me fait plaisir ! » Song posa son portable, ses clefs et son porte feuille sur la table avant d’attraper un carte pour regarder ce qui allait réellement lui donner envie maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard me disait qu'il sortait d'une famill bourgeoise, encore un riche j'ai l'impression d'en être entouré.
"Harvad en faite c'est une confrérie de riche c'est sa? Y a que sa ici." Bon je venais d'un milieu très pauvre, j'avais toujours vécu avec très peu, après tout j'avais été abandonné a la naissance quoi. Après qu'on se soir assis il allait payer l'adition, bon bah tant pis, j'avais pas envie de me battre avec lui pour la payer.
"Bon ok si tu veux. Je veux Hummmmmmm des pignons de poulet tiens sa fait longtemps." J'aimais bien le poulet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard la regarda en levant les épaules. « Franchement j’en sais rien, je m’en fou des origines sociales des gens, ca t’avance à rien de savoir si il a de l’argent ou pas…J’ai dit que je venais du famille bourgeoise pas que j’étais plein aux as ! Je suis rentré pour mes capacités à Harvard pas parce qu’on a payer le doyen ! » Song n’aimait pas trop parler des ses origines, il les détestait assez fort au fond de lui. Des pignons de poulet pourquoi pas, il se décida pour une assiette de pate carbonara. Une serveuse arriva prendre la commande. « Des pignons de poulet et des pates carbonara… un coca et toi tu veux quoi comme boisson ? » Gaspard adorait les repas italiens, pates et pizza c’était le paradis pour lui, pourquoi il n’en savait rien .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'avais toucher un point sensible chez lui, il me sortait une longue tirade que c'était ces capacité qui l'avais amener ici, oui je pense sincèrement que les parents paye l’école autre ment il ne serait surement pas la. J'ai obtenue une bourse pour pouvoir venir étudier ici. Je sais qu'il y a très peu de bourse, je pense qu'il n'en avait pas bénéficier mais je ne lui dirait pas sa allait encore déclencher un conflit, je ne répondait pas a sa, quand la serveuse vin prendre la commande il lui demandais sa boisson.
"Un ice Tea s'il te plait' Ouais j'avais fait un an a Londres je m’étais mis au thé glacé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)