Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie c'est comme une gymnastique / Mia - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La vie c'est comme une gymnastique / Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard ouvrit sa canette et se dirigea vers elle en buvant il la regarda cherchant son regard. « Alors mademoiselle Douglas, la je vais vous déposer un bisou sur la joue…la joue droite sans te toucher de mes mains…et tu sais pourquoi ? Parce que depuis plus d’un an je me demande pourquoi je ne t’ai jamais fait de bisou. Que tu me frappes ou pas, je m’en moque, j’en ai envie ! » Song s’approcha doucement d’elle et lui posa un bisou dur la joue droite avant de s’éloigner de son visage en souriant simplement. « Tu m’as manqué Mia, j’ai oublié que tu n’aimais pas les contacts physiques, j’étais trop heureux de te revoir, la en vrai devant moi ! Tu peux comprendre ça ? Je ne suis pas un méchant tu le sais très bien au fond de toi. Défoule-toi sur moi autant que tu veux sur moi mais ne me laisse pas sans réponse » Gaspard regarda l’heure sur sa montre avant de lui annoncer une idée de règle. « A chaque coup que tu me donnes tu m’expliques une chose sur toi bonne ou mauvaise, mais arrêtons de nous juger sans nous connaître ce jeu va nous détruire. » Song la regarda il était sincère dans ses propos, c’était un type bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se mit devant moi, il avait complètement changé de comportement, il me disait que je lui avais manquer, j'avoue que j'avaid penser a lui quelque fois, mais il n'était pas la personne a qui j'avais le plus penser on restait des connaissances, on ne savait rien sur l'autres. Je le laissait déposer un bisou sur ma joue. sentir ses lèvres contre ma peau était une douce sensation agréable, je ne pouvais pas m'empêcher de faire un petit sourire.Il était trop touchant dans ses paroles. Il disait qu'il s'en moquait que je le frappe il avait envie de le faire. Ma colère avait totalement disparu.
C'est pas les contacts physique c'est plus d'être prise par surprise, et pour ton poingnet si aussi les contact trop intime cette instant mon cerveau était déconnecté de mes gestes. Je me jettai dans ses bras. en disant
Ecxuse moi, je reviens d'un an a Londres J'avais ratterie dans ses bras, j'y étais presque aussi bien que dans ceux de Karim. Il avait enoncer ses règles au pite je lui raconterai un truc bateau comme je sais pas je trouvais quand quelque chose le moment de
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard avait du mal a faire taire sa rage malgré tout, il ne savait pas comment réagir avec elle, de plus il savait que rien n’était réciproque, qu’il y avait lui d’un côté d’elle et de l’autre lui. « Mon poignet est mort mais ne t’inquiète pas pour lui, au pire je devrais demander de postposer mes futurs chorégraphies à monter. » Sans s’y attendre la jeune blonde se jeta dans les bras de Gas, celui ci mit un temps à poser ses mains dans le bas du dos de Mia. « Non, je ne t’excuse pas, c’est trop facile ! Tu n’accepterais pas si c’était moi qui te demandait pardon si facilement. » Song ne la quitta pas des yeux, il savait au fond de lui que son regard venait de changer, il décida de lui faire part de son secret à lui. « Je suis papa, enfin non, c’est compliqué, je suis le père biologique d’un enfant qui ne le saura jamais…C’est pour ca que je veux devenir avocat… mais tu n’en as surement que faire. » Gaspard la regarda, ses yeux quittaient ceux de Mia pour la quitter enfaite, il alla s’asseoir sur un banc, pourquoi devait-il lui dire…pourquoi avait-il eut le besoin de lui avouer sa faiblesse sa blessure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mettais jetter dans ses bras je ne savais même pas pourquoi. Je lui présentais mes excuses qu'il s'emprrsa de refuser, son refus me fit comme un pincement au coeur, Je sentais son regard poser sur moi. Quand il me confia quelque chose, je n'avais pas tout compris mais il s'eloignait en disant que jen'en avait qie faire. Je le voyais aller s'installer sur le banc plus loin.. Je ne sais pas pourquoi maos je le suivais, il me prenait pour un monstre en réalité. Mes mots sortaient tout seul
J'étais a Londres pour retrouver ma mère biologique qui avait demandé a me voir... ma voie n'était plus du tout assurer quand, je me voyais il y a a peine trois mois encore entrain de pleurer sur sa tombe. Lui avouer une tel chose était pour moi comme un saut dans le vide sans parachute, je l'avais avouer a Karim mais lui m'avais promis d'être la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard la regarda intriguer puis s’approcha d’elle en souriant, il avait un début de réponse. « Mia, tu es si forte et à la fois si fragile. » Song approcha doucement son front de celui de la brunette pour se poser contre le sien sans la toucher plus, il savait que le coup pouvait être rapidement donné, elle gérait bien ce domaine. Le jeune homme lui chuchota à l’oreille. « Que veux-tu faire maintenant ? J’ai cours mais je peux m’en passer pour aujourd’hui…et n’oublie pas Mia Douglas que tout le monde ne veut pas de mal que du contraire. » Gaspard retira son front de celui de la brunette, sans vraiment savoir ce qu’il devait faire, il avant envie de lui faire un bisou, de lui prendre la main, de la faire sourire, de la faire rire, mais la il était un peu désabuser face à elle. « Je suis sure que ta maman est aussi belle que toi ! » Song lui fit un clin d’oeil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard me trouvait a la fois si forte et si fragile, il avait percer ma coque. Il me voyait réellement. Je ne savais plus quoi dire a ses mots. Quand il vien coller son front au mien je fermais les yeux, cette sensation était étrange. Agréable mais étrange, j'ecoutais ses paroles, je ne savais toujours pas quoi répondre. J'étais déstabilisé. Je le regardais se reculé. Quand il continua sur ma mère, non elle n'est pas elle était. Je senti une boule de former dans ma gorge. Je detournais le regard pour pas qu'il voie mes yeux s'embrumé.
Était.... Je faisais mon maximum pour contenir mes larmes, je regardais le plafond. Je ne voulais pas montré mes émotions, jamais, je m'étais promis de les faire taire a jamaid, les émotions son une preuve de faiblesse a mes yeux, plus je montrais mes émotions étant petite plus ils se defoulaient sur moi, sur celle qui paraissait faible comme y disais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard avait de l’admiration pour elle en fin de compte, elle avait tenu l’information pour elle alors qu’au vu de la scène ca la rongeait de l’intérieur. Puis il comprit qu’elle était décédé, la il ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras, contre lui, au fond il savait qu’elle allait lui faire sentir que ça ne lui plaisait pas, mais il savait qu’on avait qu’une maman, lorsque que ses grands-parents avaient décidé de laisser de côté sa mère, il avait pu toucher la souffrance d’une mère et sa fille à travers ce fait. « Pleure Mia, tu en as besoin, laisse toi aller, les cours on repris, il n y a que nous dans ce couloir. » Song ne savait pas si il devait partir d’ici ou rester la, il n’avait aucune idée des réactions que pouvait avoir la blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'etais a deux doigts de pleurer quand Gasp me pris dans ses bras, il me disait que je pouvais pleurer tout le monde était en cours. Non je ne pouvais pas , je ne voulais pas. Je me de fessait se son entrainte pour me lever. C'était passer. Je n'allait pas lui montrer ma peine pas a lui.
C'est bon J'affichais mon sourire habituel, ce sourirr sue j'affichais pour cacher mes sentiments. Ce sourir que tout le monde voyait. La seul personne qui voyais a travers était Karim. Bon dans cette situation il savait bien que ce n'était qu'une parade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard la relâcha elle venait d être clair vis a vis de lui, c était bon, a quoi bon vouloir plus, quoi qu'il fasse, le regard de Mia en disait finalement long sur ce qu'elle pensait de lui. " oui tu as raison c'est bon... Alors je te présente mes condoléances par rapport a ta maman mais je ne peux pas plus car tu ne veux pas plus de ma part... Gaspard retourna a son casier prendre son sac de sport il n avait plus aucune envie d'aller en cours il se sentait inexistant ou plus tôt sans moyen pour aider son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me présentait ses condoléances, continait sur le faires qu'il arrêtait parce que je ne voulais pas plus de sa part. Ma mère est morte il veut y changer quoi???
Attend tu veux y faire quoi? Il me perdait, j'étais mal vis a vis de se que je venais de lui dire, et en colère parce qu'il me reprochait tout sa. Il y a peu j'aurais voulu une chose c'était dessinée pour extérioriser, mais maintenant dans ses situations je voulais une seul chose terminé dans les bras de mon copain. Je me sentais faible vis a vis de sa. Alors qu'avant je n"avais besoin de personne, maintenant j'avais besoin de Karim...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)