Invité
est en ligne
Invité
Gaspard ouvrit sa canette et se dirigea vers elle en buvant il la regarda cherchant son regard. « Alors mademoiselle Douglas, la je vais vous déposer un bisou sur la joue…la joue droite sans te toucher de mes mains…et tu sais pourquoi ? Parce que depuis plus d’un an je me demande pourquoi je ne t’ai jamais fait de bisou. Que tu me frappes ou pas, je m’en moque, j’en ai envie ! » Song s’approcha doucement d’elle et lui posa un bisou dur la joue droite avant de s’éloigner de son visage en souriant simplement. « Tu m’as manqué Mia, j’ai oublié que tu n’aimais pas les contacts physiques, j’étais trop heureux de te revoir, la en vrai devant moi ! Tu peux comprendre ça ? Je ne suis pas un méchant tu le sais très bien au fond de toi. Défoule-toi sur moi autant que tu veux sur moi mais ne me laisse pas sans réponse » Gaspard regarda l’heure sur sa montre avant de lui annoncer une idée de règle. « A chaque coup que tu me donnes tu m’expliques une chose sur toi bonne ou mauvaise, mais arrêtons de nous juger sans nous connaître ce jeu va nous détruire. » Song la regarda il était sincère dans ses propos, c’était un type bien
(Invité)