Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie c'est comme une gymnastique / Mia - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La vie c'est comme une gymnastique / Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard sentit que Mia n’allait pas au fond de sa pensée. « Mia dit ce que tu penses au lieu de te taire. » Song la regarda sans en perdre une miette, le petit brun attendit une réponse de son amie. Il remercia la serveuse avant de reposer son regard sur Mia, il ne comprenait pas forcément pourquoi Douglas agissait gentiment ou pas avec elle, pourquoi elle le jugeait autant sans vraiment le connaître, pour lui si elle s’était tu c’était simplement pour ne pas lui lancer une critique à haute voix, il devait peut-être arrêter se défendre contre elle, ca ne changerait rien, elle devait avoir son idée sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gasaprd me demandais de dire se que je pensais plutôt que de me taire. Autant lui dire c'est lui qui l'aura voulu
"Tu vas pas me dire que t'es arrivé ici sans que papa maman paye l'école?" J'avais pas pris un ton vexant parceque je ne connaissait pas la reponse du moins je m'en doutait mais je n'était pas du genre a prendre des ton mefiant ou qui pourrait vexer les gens. Je n'avais pas vraimentd'idée sur lui, juste que on avait une relation vraiment spécial. J'avais pas envoe de lui repondre a la base parce que je sais très bien que après il s'en prendrat a moi, du genre et toi ou se genre de chose et je ne supporte pas parlé de mon passé de mes origines pas une question de honte mais une question de choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard se mit à rire dans le snack en la regardant . « Oui, papa et maman n’ont rien payé, mon papa est pilote d’avion de l’armé Américain et ma maman elle travail dans une agence de pub pour la communication, ils n’ont pas les moyens de payer le directeur en plus de mon minerval, je ne suis pas un élève Bourcier, mais je ne suis pas non plus un Eliot qui a payé pour intégrer l’école. » Gaspard se n’en revenait pas de l’apriori qu’elle avait sur lui et au final ca le fit rire de savoir qu’elle pensait ça juste pour ses manières de bourgeois. « Mes grands-parents ont des sous, mais n’en versent plus un à ma maman depuis qu’elle a épousé un simple pilote d’avion, depuis il se débrouille pour nous élevé du mieux qu’ils peuvent…quand j’étais petit ma maman a été fort malade jamais mes grands parents ne se sont occupé d’elle, mon père s’est occupé de nous en payant les frais d’hôpital. » Gaspard s’en moquait de parler de ses grands-parents comme ça, lui le cotoyer mais sans plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était repartie, il montait le ton et sa m’énervait. Il m'avait demandé je luis avait repondu sa va la il va pas me geuler dessus parce que je m'exprime quand même. Il me parlait de bourgeoisie et je savais que environ 10% des élèves bénéficiait d'une bourse chaque année, alors forcement je pensais qu'il en avait pas. Je soupirais. Par contre le faites qui dénigre s famille devant moi sa avait le don de m’énerver, il a une famille lui alors qu'il ne les dénigre pas et qu'il les respecte un peu. Je ne lui dirait pas parce que sa résumais a sous entendre que je n'en avais pas, et donc de parler de moi. Bon j'allais pas le laisser s'en tirer comme sa
"Mais oh zen tu m'as demandé se que je pensais t'emballe pas non plus la!!! " J'allais pas lui présenté d’excuse quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard la regarda, il était calme mais franc. « Je suis calme et Zen, je ne m’emballe absolument pas, j’ai juste appris a avoir d’autres valeurs qu’une énorme famille soudée, mon frère et mes deux sœurs sont importants autant que mes parents, c’est ma structure familiale. » La personne qui lui manquait le plus était totalement inaccessible, quoi qu’il fasse pour l’instant rien ne suffisait a retrouver ce qu’il avait perdu en le poussant à quitter la France. Les plats arrivèrent devant eux ainsi que les boissons. « Bon appétit Douglas ! » Gaspard commença a manger ses pates sans plus dire un mot de peur que ca parte de nouveau en cacahuète, ils avaient vraiment du mal a s’entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serait les dents quand il commença a parler de structure familiale et tout ça. C'était vraiment le maximum que je pouvais encaisser il fallait absolument changer de sujet avant que je n'explose, les plats arrivèrent. Oh moins j'aurais la bouche pleine pour ne plus lui parler. Je sais pas mais avec lui sa colle jamais on arrive pas à rester sur la même longueur d'onde. D'ailleurs il est d'une délicatesse excise je venais de lui confier que ma mère est décédé et il me parle de sa super famille parfaite, super agréable tout sa. Je ne décrochais plus un mot et mangeai mes pignons de poulet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard voulait en finir avec ce repas. « SI on essayais d’être nous ? Je veux dire sans prise de tête sans parler de sujet fâcheux ! » Gas mangeant un peu de ses pates avant de piquer un morceau de poulet à la jeune femme qu’il avala rapidement, au pire elle se fâchait au mieux elle en riait « Excellent ton poulet...un peu beaucoup chaud mais il est vraiment bon…c’était un coq de compétition ! » Song but un peu de son coca en continuant de déguster ses pates.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parlait d'être nous même sans sans prise de tête et de sujet facheux. Ouais le mal étais fait vec sa delicatesse légendaire.
"Si tu y tiens " J'avais pas la motive de lui parler de quoi que se soit, on s’engueulait sur tout quand il m'attrapa un pignon de poulet dans mn assiette, je voyais pas de raison de criser en même temps c'est lui qui payais alors pourquoi je taperais un scandale?
"C'est toi le coq de compétions ouais" Je pouvais pa m’empêcher de le chambré et je continuait mes pignons de poulets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard était décu de sa réponse, d’ailleurs il n’y répondit pas il fut amusé de sa réponse sur le coq de compétition il se mit devant et commença a faire le coq devant la jolie blondinette. « Cotte, cotttte, cooote cottte, codaaakkk…Je suis le roi de la basse-court, mon frère s’est fait plumer ! » Il se mit à rire avant de revenir s’asseoir à table. « Le coq de compétition te passe son bonjour et t’emmerde par la même occasion me dit-il. » Song alla piquer un second bout de pouler en mangeant ses pates en même temps pour mélanger le gout des deux saveurs dans sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur était a fond, a faire le poulet suite a ma remarque. Mia ne pu s’empêcher de rigoler. Quand il me dit que le coq lui disait bonjour et l’emmerdai par la même occasion je lui repondait forcement
"C'est réciproque" Avec un petit sourire en coin, finalement il en fallait peu pour qu'on ne se prenne plus la tête, quand il me pris encore un pignon de poulet je lui lançai
"Oh le morfale! T'aurais pu t'en commander une assiette au lieu de manger la mienne, et d'abords sa se fait pas de manger ses petit camarades" JE rigolais
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)