Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie c'est comme une gymnastique / Mia
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La vie c'est comme une gymnastique / Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard avait eu beaucoup de mal a sortir de son lit ce matin, à un tel point que le jeune homme avait raté sa première heure de court, mais on ne pouvait pas dire que cela lui faisait vraiment quelque chose que du contraire, il enfila son jeans propre, un t-shirt, une casquette, des baskets avant d’attraper son sac de cours et de quitter sa chambre. Il profita du soleil pour se promener un peu dans le parc de l’université avant d’entrer dans le hall de l’institution. Quelque secondes plus tard, Song aperçu une jeune femme qui ne lui était pas du tout inconnu, il s’approcha doucement de sa cible avant de l’inspecter de haut en bas, enfin du moins son dos, ses fesses, ses mollets.
Sans crier gars, Gaspard posa ses mains sur les épaules de la jolie blonde en souriant. « Bonjour Mademoiselle Douglas. » Le petit français s’approcha d’elle pour lui poser un bisou sur la joue, il avait vraiment du mal à se dire qu’elle était la devant lui, pendant un an elle avait disparu des radars de l’université pour aller où, faire quoi ? avec qui ? il n’en savait rien que du contraire et puis était-il sure que c’était-elle…de dos il aurait pu mettre sa main à couper que la jeune fille était sa petite Mia, bien qu’au fond il l’appréciait sans réellement la connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE me baladais dans les couloirs de l’université je venais de finir ma première heure de cours de l’histoire de l’art, cela me passionnait tellement, dommage je n’avais qu’une heure se matin. J’’abaits deux heures de libres avant 1 heures de dessins, j’allais rejoindre une salle pour dessiné quand je senti une main se posé sur mon épaule. La chose a ne jamais faire, en plus je venais de passer un an a Londres on je ne connaissait personne alors mon premier reflexe était toujours de mettre KO la personne qui me touchait sans crier gars, c’était un reflexe chez moi que j’essayais de maitriser mais mon passé avait une trop grosse influence la dessus le nombre de fois ou un des pères de mes familles d’accueil m’avait attraper pour me frapper sans crié gard, ce son des choses qui marque a vie. Alors la fameuse personne qui posa la main sur mon épaule, sans réfléchir je lui mettais un coup de coude dans la tête. Je me retournais quand mon humm comment dire, la personne qui m’a surpris quoi fu hors d’état de me nuire je me retournais pour voir qui c’était. Ce n’était personne d’autre que Gaspard, je lui faisais face.
« Ah, c’est toi, non mais en plus tu le sais qui faut pas me prendre par surprise tu peut t’en prendre qu’a toi-même »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard ne put esquiver le coup qui lui arriva en plein visage il écouta sa justification enfin il l’écouta elle lui passa par dessus la tête, histoire de remettre ces idées en place, avant de lui sourire et de lui mettre une grosse gifle dans le visage à son tour, ils étaient seuls dans ce couloir, il ne comprenait pas exactement ce qu’elle lui voulait, il n’avait jamais su son passé et ce qui pouvait la rendre parfois si mordante, et sur le moment il avait oublié qu’elle était du genre aussi rapide et sèche dans sa défense. « Je vois que tu es toujours aussi agréable…je me demande comment j’ai pu oublier ta gentillesse légendaire ! » Song avait toujours mal au crâne du coup reçu, mais il avait décidé de faire le fort devant Douglas. « Enfaite, je me demande ce que je fais à te parler, tu n’aimes personnes et ta façon de dire bonjour laisse vraiment à désirer…au faite celle-ci elle est pour moi. » Gaspard lui envoya un coup de poing dans le biceps avant de passer son chemin, c’était une sacré source d’ennuie cette jeune femme comment avait-il pu oublier son vrai fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard ne fit pas attendre sa réponse quand il commença a me mettre une gifle, auf avec lui c’était les bonne vieille habitude qui revenait, c’était comme ça que sa fonctionnait entre eux. Oula monsieur était de mauvais poils se matin. Il n’avait pas aimé mon bonjour très accueillant.
« Je suis toujours gentille, sauf quand on me prend par surprise. » Alors la c’était une réalité toute les personnes qui m’abordait comme ça en prenait pour leur grade.
« Toi tu es toujours aussi délicat avec les femmes a se que je vois » Même si la baffe n’avait pas eu grand effet sur lui, je ne sais pas avec lui c’était une sorte de guerre pas une vri parce qu’il serait déjà par terre mais c’était un peu comme chier et chat quoi. Il m’envoya un coup dans le biceps que j’esquivait cette fois fallait pas pousser non plus.
« Tu sais quoi pense se que tu veux de moi, je m’en fou » En temps normal je m’en fichait du jugement des autres mais pas lui, c’était peut être la guerre mais je sentais quelque chose d’autre entre nous. Je ne pouvais pas le décrire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi gentille ? Tu as tout l’air ! Tu n’es qu’une insupportable bagarreuse…te prendre par surprise, aller arrête tu sais quoi, prochaine fois je passerai devant toi sans m’arrêter ! » Gaspard avait seulement réellement mal à la tête, il savait qu’elle avait du faire du sport de combat, lui le seul qu’il avait fait c’était au Laos avec d’autres enfants pour rire pas pour faire mal. « Avec les femmes oui, avec toi non, tu ne considères personne, je vois pas pourquoi je devrais être délicat ! » Song était un tout petit peu enervé par le comportement de son ancienne connaissance. Il pouvait penser ce qu’il voulait d’elle, tient ca allait être comique ca. « Mais oui, tu es une vrai dingue toi, tu as peur de personne, tu te fou de tout, même de ceux qui veulent ton bien ! » Gaspard la dévisagea avant d’avancer jusqu'à son casier qui était un peu plus loin, elle l’avait blessé physiquement mais pas seulement, il savait qu’elle avait quitté le pays sans lui dire au revoir et lui en sachant ca était venu lui dire bonjour, il devait être très con pour faire une telle chose, elle avait prouvé une fois de plus qu’elle n’en avait rien à faire de lui. Gas avait du mal à se l’avouer mais ca lui allait loin de savoir ca, qu’il n’était rien pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard commençait a m’énervé, d’habitude moi qui m’énervait jamais il me traitais de bagarreuse, comment me contenir face a lui. Je ne sais même pas pourquoi je m’énervais d’habitude se genre comportement me faisait rire mais pas venant de sa part.
« Tu me connais pas alors c’zest toi arrête » Non mais c’est vrai il me connait pas comme personne dans cette université, comme personne sur cette terre en réalité. Il me mettait hors de moi d’où je considère personne je suis la première a porter secours au autres, autrement j’aurais laissé les gamins avec qui j’étais en famille d’accueil se faire tabasser par les pères de famille, non la il allait trop loin. JE me demandais surtout pourquoi il arrivait a me faire perdre le contrôle de moi-même a se point la
« Gaspard arrête de parlé de chose que tu ne connais pas, tu ne sais rien de moi alors arrête de me jugé » Il m’avait blessé avec ses mots. C’était vraiment dingue, personne n’y était arrivé avant lui. Le mur que j’avais bâtit entre moi et l’autre était-il entrain de céder ?
« Pardon… Qu’es e que tu me racontes, depuis quand tu veux mon bien, fin que quelqu’un veux mon bien ? » La ma colère ne s’affichait plus elle laissait place au choque, alors déjà quelqu’un qui se soucis de moi, sa faisait très longtemps que je n’avais pas connu sa, que dis je je n’avais jamais connu sa. Surtout venant de lui quoi. Je me rapprochais de lui pour le regarder dans les yeux
« Tu vas me dire a quoi tu penses tu me lâche pas sa pour te sauver derrière. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard la regarda de haut en bas. « Tu ne connais personne non plus et tu aimes cette situation ! » Son égaux parlait parfois à sa place mais il pensait beaucoup de chose, c’était sa future profession qu’il lui avait appris à ne pas se laisser faire et à ne pas monter son énervement. « Bien sure je te juge, attend je vais changer tout de suite d’orientation au lieu de défendre la veuve et l’orphelin je vais être juge ! » Song, ne l’a comprenait plus, enfin il ne l’avait jamais vraiment compris ni connu après tout, mais elle ne le connaissait pas non plus alors au moins ils étaient à égalité sur ce point là. « Non tu as raison je ne veux pas ton bien, moi je veux juste pouvoir t’utiliser pour me défouler…Cette gifle m’a fait un bien comme tu n’imagines pas ! » Il commençait doucement à être hors de lui, c’est d’ailleurs pour ça qu’il s’éloigna d’elle, mais elle le suivi, voulant savoir le fond de sa pensé, sans blague. « Je te lâche ce que je veux, de toute façon tu n’écoutes personnes alors je te le redis laisse moi. » Song posa sa main sur la joue de Mia sachant très bien qu’il allait se prendre un coup, ce qu’il savait d’elle c’est qu’elle ne supportait aucun contact, mais il acceptait de s’en prendre un pour lui montrer que sa rage envers les autres ne servaient à rien, hormis l’éloigner de tout le monde, il était exactement maso sur ce coup la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la on était partie en gros n’importe quoi, je comprenais plus rien. Vu comment il me répondait lui non plus, je n’étais pas du genre a ramper au pied de quelqu’un et encore moins a quelqu’un qui venait de me décollé une bonne baffe. Par contre il commençait a me rendre folle, il ne me connaissait pas et il se permettait des accusation pareil. En plus il parlait d’orphelin non mais non quoi, faut jamais parler de ça devant moi.
« Ouais c’est sa je te vois pas défendre qui que se soit encore moins un orphelin » J’étais blesser moralement et je le voyais mal défendre une personne qui avait pu être dans ma situation. Quand il lâcha que non j’étais juste son défouloir, je le regardais, c’était clair qu’il me cachait quelque chose
« C’est sa, je serais jamais ton défouloir Song rêve pas. » Il croyait vraiment que j’allais me laisser faire ? Il continuait sur la défensive, il commençait vraiment a me faire perdre le contrôle quand je ne sais pas se qui lui prenait mais il déposa sa main sur ma joue, par reflexe j’attrapais son poignet pour retiré sa main de ma joue forcement en lui tordant, mais se contact avait été si spécial.
« Tu joues a quoi la ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard la regarda dans les yeux avant de fermer son casier. « Tu regarderas sur internet, Children SongG et puis tu te permettras de l’ouvrir ! » Song n’était pas du genre à parler de sa fondation, mais elle l’avait mis en rogne avec ses propos sur son incapacité a défendre qui que ce soit. Le jeune homme posa son sac par terre avant de répondre méchamment à sa déclaration. « Normal que tu ne seras jamais mon défouloir, je suis le tient ! » Song en avait assez de se sentiments, il avait à la fois envie de se battre avec elle mais en même temps il voulait savoir pourquoi elle réagissait comme ça, si durement envers lui, il regarda son poignet se tordre sous les doigts de la jeune femme, il la regarda rageur. « A rien, il n y a que toi qui joue a me faire mal physiquement, tu appelles ca des rapports normaux entre gens civilisés. » Gaspard attrapa son sac et alla se prendre une cannette de coca au distributeur situé en fasse de son casier, il ne regardait plus Mia, il savait qu’il ne pouvait pas la toucher, l’approcher, la prendre dans ses bras et encore moins la tapait, car ca ce n’était pas lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment il dirigeait une association cool.
« Et toi quand tu connaîtras ma vie tu te la permettras de l’ouvrir » Fallait pas jouer a se jeux la avec moi, il ne me connaissait pas loin de la. Je n’allais pas lui expliquer mon passé pas a lui ave qui je me battais, la personne que j’empêchais de me toucher, Karim pouvais me toucher mais Karim avait fait sa dans les règles de l’art on était devenue ami avant qu’il me prenne dans es bras ou autre chose mais pas Gaspard. La il marquait un point sur le coup du défouloir, quoi que non, c’est lui qui me prenait tout le temps par surprise, il savait que je réagissais mal au surprise. Il venait de déposé sa main sur ma joue se contact avait éveiller en moi quelque chose de spécial, mais je l’avais vite repousser, il croyais vraiment que j’allais me laisser faire comme sa, il venait de me pourrir la tête et il voulait que je fasse la gentille petite fille il est fou lui.
« J’ai jamais dit sa, les gens civilisé s’amuse pas a prendre les autres par surprise surtout quand tu sais que la personne ne supporte pas sa et peut être violente. Les gens civilisé ne pourris pas l’autre pour ensuite avoir des contacts comme ça. Mais respecte un peu que je ne supporte pas qu’on me touche comme ça aussi !!! Le jour ou tu comprendras sa je serais peut être moins sur la défensive. » Il partai se prendre un truc au distributeur, pfff il m’énervait, je me dirigeais vers mon casier forcement a coter du distributeur, sans prêté attention a lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)