Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways the sames { Madi' - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Always the sames { Madi'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORNING

COFFEE.

Je pouvais sentir un léger ton de déception dans sa voix, mais en même temps, elle s’attendait à quoi ? Je savais que ce qui l’embêtait le plus, c’était de ne pas pouvoir passer noël avec toutes les personnes qu’elle aime en même temps, donc sa famille et moi. Je ne me sentais juste pas le courage de retourner à Cleveland, j’avais peur de déjà faire foirer le repas de famille et de passer le pire noël de toute ma vie. « Ce n’est pas contre toi » Je préférais le préciser même si je pense qu’elle s’en doutait un peu. « J’pense que tes parents ne m’apprécient plus trop tu vois et vivre une situation tendu c’est la dernière chose que j’ai envie » J’imaginais déjà le regard noir de son père posé sur moi et celui de sa mère en train de me juger tandis que je me demandais s’ils n’avaient pas empoisonné mon plat. Je levais mon regard lorsqu’elle arrêta de jouer avec mes boucles afin de me demander ce qu’elle allait faire. Au lieu de cela, elle reprenait simplement la parole pour en revenir à ce soir.

« Comme d’habitude, ça n’a pas d’importance » J’aimais Madisson comme elle était c’est-à-dire au naturel et même jogging je la trouvais super belle, alors à quoi ça servirait de se mettre sur son trente et un juste pour faire bonne impression. Elle pouvait même venir avec sa tête du matin si cela lui faisait plaisir, tant qu’elle se sentait bien dans ses vêtements c’était l’essentiel selon moi. « Evite peut-être les talons » J’avais peur qu’au bout d’une heure elle ait mal au pied et je n’avais pas de sous pour le taxi –ouais j’ai jamais de sous- alors comme on dit chez nous, vaut mieux prévenir que guérir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout honnêteté, je n'avais pas espéré qu'il sourit et qu'il accepte sans rien dire d'autre pour mes beaux yeux. C'était comme croire que le Père Noël existe toujours. Néanmoins, j'avais pensé qu'il me serait possible de le convaincre. Sa réponse avait une douche froide et je ne préférais même plus en parler. Je n'étais pas énervée contre lui, car je savais pourquoi il refusait et il n'avait pas à se justifier, d'ailleurs. J'aurais simplement aimé passer un Noël avec toutes les personnes que j'aime, au lieu de faire un choix. Si je disais à Austin que je ne resterais pas avec lui pour cette fête, je ne savais même pas comment il réagirait. A vrai dire, je ne savais plus quoi penser là-dessus et mieux valait-il laisser le temps faire. Je me sentirais terriblement égoïste de rentrer chez moi en le laissant là. Et comme dit, Noël sans lui, ce n'est pas vraiment Noël à mes yeux. J'écoutais tout de même ce qu'il avait à me dire. Je savais que ce n'était pas contre moi, mais j'avais pensé que ce serait différent cette année. Prendre l'excuse de mes parents était logique, mais j'aurais espéré que justement, ces retrouvailles calmeraient les tentions. Ce n'était pas comme si mes parents avaient quelque chose à dire sur le fait que je sorte avec mon bouclé. Enfin, cette conversation était close et je ne comptais pas y revenir. Le temps ferait le reste.

Changeant de sujet, je croisais son regard alors que j'avais arrêté de malmener ses boucles. Je réfléchissais à quoi mettre. Je ne pouvais définitivement pas sortir en jogging. Oui, c'est un truc de filles, mais je le vis bien et je m'en fiche. Puis, si c'était romantique, j'allais casser la magie, même si je savais qu'Austin ne me jugerait pas là-dessus. Avec tous les défauts que je peux lui trouver, il n'en reste pas moins juste et adorable avec moi. Je dois bien le reconnaître. C'est pour ça que le détester n'est pas réellement possible à long terme. Ses prochaines paroles entraînèrent un sourire au coin de mes lèvres. « Tu as peur que je râle et que je te saute dessus pour que tu me portes ? » le taquinais-je, avant de pouffer doucement. Évidemment, je ne lui demandais pas son avis pour me porter, car la réponse me semblait évidente. Après cette petite remarque personnelle silencieuse, je me relevais doucement, alors qu'il fit de même. Mes lèvres se posèrent sur sa joue, tendrement, alors que je me mettais debout pour aller fouiller dans mon armoire.

Laborieusement, j'en sortais une paire de collants épais, une robe arrivant au-dessus de mes genoux, une paire de bottines fourrées et une veste rembourrée. Frileuse ? Oh, à peine ! Disons que je n'aime pas ressentir le froid et grelotter, même si j'adore l'hiver. J'aime la neige et pouvoir respirer de l'air frais. C'était l'occasion de sortir des gros manteaux de couleur et ça me plaisait beaucoup. Me déshabillant devant mon petit ami, je passais mes habits et autres accessoires avant de me maquiller légèrement. Je n'avais pas envie de ressembler à un point de peinture, mais je voulais quand même être belle pour lui. Je me demandais parfois comment il faisait pour ne pas fuir le matin. Non pas qu'il soit dans un meilleur état que moi, mais disons que.. je n'étais pas très sexy. « I'm ready ! » dis-je une fois tournée vers lui. Mon lit l'attirait toujours, je ne comprenais pas trop pourquoi. Je devais avoir choisi un bon sommier ou un agréable matelas. Je levais les yeux à cette pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORNING

COFFEE.

Je voyais que Madisson ne préférait rien ajouter, mais ça l’a faisait clairement chier de ne pas pouvoir passer Noël avec sa famille et moi en même temps. J’espérais tout de même qu’elle choisisse sa famille plutôt que moi. Je savais ô combien elle était proche de sa famille et moi elle pouvait me voir toute l’année, alors se serait stupide de faire un tel choix. Personnellement, je vivais bien sans ma mère à mes côtés. Nous ne nous étions jamais vraiment entendus à cause de mon caractère de merde. Peut-être que si mon père ne c’était jamais cassé comme un voleur cela aurait changé la donne, mais secrètement, j’aimais énormément ma maman. Je n’aimais juste pas le lui dire, le dire à qui que ce soit et encore moins le montrer, mais j’imagine que Madisson doit le savoir. Elle me connaît tellement par cœur que parfois ça m’agace.

J’éloignais ses pensées dans un côté de ma tête afin de m’imaginer Madisson en train de plaindre car elle a mal aux pieds. Je laissais la demoiselle se préparer et je remerciais le ciel pour m’avoir fait rencontrer une fille qui n’était pas longue pour se pouponner. Je me relevais enfin de son lit avant de m’approcher d’elle et de venir déposer mes lèvres sur les siennes dans un geste doux dont je ne me connaissais pas avant de lui prendre la main pour m’apprêter à sortir. Je m’arrêtais d’un coup avant de prendre un bonnet à la demoiselle qui traînait dans son armoire. « T’as les cheveux mouillés, j’ai pas très envie que tu tombes malade » Voilà qui était mieux. Ma chemise bien ajustée, j’enfilais mes pompes, reprenant la main de Madisson pour enfin sortir de chez elle. « Brr ! Putain il fait froid en fait ! » Ouais, quand je courrais je m’en apercevais pas spécialement. J’espérais que nous n’allions pas genre tombé malade avec les deux gogoles aux cheveux mouillés qui s’aventurent dans le froid.

Je regardais l’heure, il était déjà quatorze heure, le temps de parler, de rentrer, de se doucher, ça nous en avait pris du temps mine de rien. J’avais décidé de ne rien lui dire, car même si j’avais quelques idées en tête, j’aimais improviser. En premier temps, j’étais parti chercher ma Range Rover sur le parking d’Harvard, car je ne voulais pas spécialement marché dans le froid. « Allez, montre princesse » Je l’aimais tellement cette voiture et rien qu’en pensant de la façon dont je l’avais eu, j’en riais encore. Je montais côté conducteur et nous étions parti en à peine quelques secondes. Je ne crois pas l’avoir déjà fait monter à bord d’ailleurs, car la plupart du temps on se croisait alors que j’étais à pied, nous n’allions pas super loin et il y avait les vacances et j’en passe. [color=#5C74C9]« Ne t’en fais pas je n’ai pas braqué une banque pour l’avoir »[./color] La rassurais-je. Je galérais déjà assez pour me payer ma drogue et ma bouffe, alors le permis c’était déjà cool de l’avoir, mais une voiture, je ne m’imaginais pas à en avoir une avant d’avoir fini mes études.

J’esquivais un petit sourire en allant garer ma voiture. Ni une, ni deux, j’arrêtais le contact de cette dernière avant de rester quelques temps dans cette voiture chauffé. J’aurais dû prendre un manteau, une écharpe et des gants en passant par Harvard. Parfois, je m’énervais tout seul. Soit, je sortais de ma voiture avant d’aller ouvrir la porte de Madisson. « Mademoiselle » Disais-je en souriant. Oui, j’étais un gentleman caché en fait. Côté de moi qu’elle ne connaissait pas forcément, mais j’étais comme ça avec mes vrais petites amies. Elle était ma seconde vraie copine et faire foirer tout une seconde fois se serait vraiment con, je n’aurais plu qu’à vivre seul dans une maison de retraite en mode vieux aigri. Rien que cette pensée, ça me dégoûtait. Soit, je laissais le suspens quant à l’endroit où je l’avais emmené.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passant à un autre sujet que Noël, j'avais mis cette conversation loin de nous. Pas besoin de remuer tout cela ce soir alors que mon charmant bouclé avait préparé quelque chose qui avait l'air largement plus intéressant. Une fois prête, je lui fis part que tout était ok de mon côté. Je le regardais se lever et alors que je pensais juste le suivre pour aller prendre un manteau et sortir, il posait ses lèvres sur les miennes dans un baiser qui entraînait un looping dans mon ventre. La douceur qu'il employait me prit de cours, mais j'en étais extrêmement heureuse. Dans ma tête, c'était « ne rougis pas, ne rougis pas » et pour une fois, ça arrivait. J'avais simplement un énorme sourire une fois celui-ci terminé. Main dans la main, je n pourrais décrire à quel point je nage dan une joie intégrale. Si j'avais seulement imaginé que notre relation serait comme ça un jour ? Oh non, mais la surprise valait le coup. C'est alors que je me retrouvais avec un bonnet sur les cheveux. Son attention me fit très plaisir, même si je n'en avais pas un autre à lui mettre sur la tête. On va dire qu'on allait rapidement aller au chaud pour qu'il ne tombe pas malade. Enfilant un manteau pour ne pas mourir de froid, la main de mon petit ami reprenait la main avant d'aller dehors. Ok, autant j'aime l'hiver, autant là.. je l'aimais moins. Il faisait froid et je me dis qu'une écharpe et des gants n'auraient pas été de trop.

Suivant Austin, je remarquais que nos mains ne s'étaient pas détachés. Ok peut-être que finalement, j'aime l'hiver parce que.. ça fait une excuse pour ce genre de geste (a) Et évidemment, j'ai pris un manteau sans poche. Histoire que ce soit vraiment crédible. Oui, je profite, mais je le vis bien. Arrivant vers une voiture, je haussais un sourcil alors qu'il me disait de monter. Je fus encore plus étonnée quand il l'ouvrit. Alors là, j'étais très suspicieuse. C'est alors que je me rappelais en avoir déjà entendue, de cette Range Rover et une photo sur Instagram. Dire que j'avais rêvé d'y être. Mon rêve se réalisait enfin ! « Je te fais confiance » lui souriais-je en me calant dans le siège. Je m'y sentais bien dans cette voiture. Ça n'a rien à voir avec les bus que je prends en temps normal ou marcher dans le bras. Rien que pour ça, il pourrait emménager chez moi s'il m'amène tous les jours à Harvard avec cette merveille. Oui, je rêve, mais ça a du bon parfois !

Après quelques minutes de transport, il l'arrêtait et vint m'ouvrir la portière. Je ne pus pas cacher mon sourire heureux et un peu de rougeur. Peu importe ce que j'ai pu dire par le passé, il peut vraiment être adorable. Même si ce n'était pas souvent – enfin, pas autant que là – ce n'était pas grave. Tout ce qu'il me donnait, je le prenais. Ah, l'amour. Doucement, je me glissais hors du siège pour me mettre dehors. Le froid me mordait à nouveau la peau. J'aimais la chaleur dans la voiture et je me demandais vraiment ce qu'Austin avait prévu pour ce soir. En attendant, je le laissais fermer la porte et verrouiller la voiture pour assister à la suite de notre soirée. ♥

Terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)