Invité
est en ligne
Invité
MORNING
COFFEE.
Je pouvais sentir un léger ton de déception dans sa voix, mais en même temps, elle s’attendait à quoi ? Je savais que ce qui l’embêtait le plus, c’était de ne pas pouvoir passer noël avec toutes les personnes qu’elle aime en même temps, donc sa famille et moi. Je ne me sentais juste pas le courage de retourner à Cleveland, j’avais peur de déjà faire foirer le repas de famille et de passer le pire noël de toute ma vie. « Ce n’est pas contre toi » Je préférais le préciser même si je pense qu’elle s’en doutait un peu. « J’pense que tes parents ne m’apprécient plus trop tu vois et vivre une situation tendu c’est la dernière chose que j’ai envie » J’imaginais déjà le regard noir de son père posé sur moi et celui de sa mère en train de me juger tandis que je me demandais s’ils n’avaient pas empoisonné mon plat. Je levais mon regard lorsqu’elle arrêta de jouer avec mes boucles afin de me demander ce qu’elle allait faire. Au lieu de cela, elle reprenait simplement la parole pour en revenir à ce soir.
« Comme d’habitude, ça n’a pas d’importance » J’aimais Madisson comme elle était c’est-à-dire au naturel et même jogging je la trouvais super belle, alors à quoi ça servirait de se mettre sur son trente et un juste pour faire bonne impression. Elle pouvait même venir avec sa tête du matin si cela lui faisait plaisir, tant qu’elle se sentait bien dans ses vêtements c’était l’essentiel selon moi. « Evite peut-être les talons » J’avais peur qu’au bout d’une heure elle ait mal au pied et je n’avais pas de sous pour le taxi –ouais j’ai jamais de sous- alors comme on dit chez nous, vaut mieux prévenir que guérir.
« Comme d’habitude, ça n’a pas d’importance » J’aimais Madisson comme elle était c’est-à-dire au naturel et même jogging je la trouvais super belle, alors à quoi ça servirait de se mettre sur son trente et un juste pour faire bonne impression. Elle pouvait même venir avec sa tête du matin si cela lui faisait plaisir, tant qu’elle se sentait bien dans ses vêtements c’était l’essentiel selon moi. « Evite peut-être les talons » J’avais peur qu’au bout d’une heure elle ait mal au pied et je n’avais pas de sous pour le taxi –ouais j’ai jamais de sous- alors comme on dit chez nous, vaut mieux prévenir que guérir.
(Invité)