Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways the sames { Madi' - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Always the sames { Madi'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORNING

COFFEE.

Après de courtes minutes à reprendre ses esprits, je me défis d’elle tout naturellement, laissant les deux pieds de la demoiselle rejoindre le sol. J’arborais un franc sourire à sa remarque tandis que mes mains virent se déposer sur ses hanches en la ramenant tout doucement vers moi afin de lui chuchoter. « On remet ça quand tu veux.. » C’était loin de m’avoir déplu cette petite douche à deux. J’avais pris mon pied et du bon temps tout en gagnant du temps pour prendre une bonne douche. Me penchant tout doucement vers elle, je m’emparais du gel douche qui se trouvait derrière elle avant de lui en mettre par surprise un peu partout. Ses cheveux, son corps, j’avais pris le même tube pour tout et honnêtement, je n’y faisais pas grande différence. Ça sentait toujours bon et c’était l’essentiel. Après tout, nous prenions avant tout une douche pour sentir bon et rien d’autre, alors en quoi ça faisait une réelle différence ? « J’vais pas faire tout le boulot » Lui dis-je alors que je prenais aussi un gel douche pour moi.
[center][url=http://www.bazzart.org/t72763-fiche-de-reponse-1-8734-destiny][size=9][color=#9E9786][i]@destiny
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand tu veux.. » lui avais-je glissé dans attendre. Maintenant, dans une heure, demain, tout était possible. Je me sentais tellement bien que je pourrais faire ce qu’il veut. Enfin, dans la limite du raisonnable. Souriant de plus belle, je le vis se pencher et attraper quelque chose derrière moi et là.. je me doutais que ce serait un moment de solitude. Et j’avais raison. Austin venait de mettre du gel douche partout. Même dans les cheveux. Quand les hommes auront compris qu’il existe des shampooings, faites-moi signe. En petite amie conciliante et venant d’être satisfaite, je n’allais rien dire. Je faisais un mémo dans ma tête pour lui faire un cours là-dessus tout de même, d’ici peu. Alors qu’il prenait un autre tube, je lui piquais des mains avant de le regarder. « A mon tour » dis-je, malicieuse. Haussant un sourcil, je ne lui laissais pas le choix de toute façon parce que, ce que j’adorais, c’était pouvoir l’emmerder. Alors le tue ouverte, je lui en versais directement sur les cheveux avant de glisser mes mains dedans. Non, je n’étais pas une sauvage, j’y allais doucement, et j’aimais par-dessus tous ses boucles. Il était mon petit mouton, ma petite choucroute et.. oui, je vouais presque un culte à sa tignasse. Que voulez-vous, il a bien fallu que quelque chose attire mon regard lors de notre première rencontre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORNING

COFFEE.

La demoiselle en face de moi n’avait pas l’air convaincu à deux cent pourcents du résultat, mais bon, j’essayais de faire de mon mieux. De son côté, elle avait décidé de s’amuser à mes boucles –comme toujours- ce qui me faisait rire. Je n’aimais pas spécialement qu’on me les mette en pagaille, mais bon après tout, dans tous les cas je devais les laver alors bon, mes boucles une fois mouillées, elles étaient toutes plates quoi. D’ailleurs, je me rendais compte que j’aurais bientôt les cheveux aussi longs que Madisson, ce qui me fit assez rire intérieurement. « Ça va, tu t’éclates ? » Disais-je, pas très convaincu à ce qu’elle était en train de faire. Je m’emparais de la pompe à eau afin de l’arroser. Je sentais que cette histoire allait vite finir en catastrophe et sa salle de bain en piscine, mais au moins on passait du bon temps. Ma foi, je n’étais jamais très longtemps sérieux, alors sa déviait très souvent à la connerie, mais au moins j’avais le don de la faire rire, alors je m’en fichais des dégâts que je pouvais commettre à côté.
[center][url=http://www.bazzart.org/t72763-fiche-de-reponse-1-8734-destiny][size=9][color=#9E9786][i]@destiny
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je priais pour mes cheveux ne soient pas devenues trop emmêler et qu’ils survivent au gel douche. Je serais bonne pour le refaire sinon mais bon, soit, j’avais le temps jusqu’à ce soir. Car non, je n’allais pas venir avec les cheveux dans tous les sens pour travailler. Non merci. En tout cas, en guise de revanche, je m’amusais énormément avec les cheveux de mon petit ami. Je prenais un malin plaisir à le faire, tout en sachant que ce n’était pas ce qu’il aimait particulièrement. Sa tête et sa question me firent pouffer. « T’as pas idée » lui répondis-je avec un grand sourire. Sa main sur le pommeau de douche, je n’eus malheureusement pas le réflexe de me retourner pour éviter le jet d’eau. J’avais juste eu le temps de fermer les yeux. Retirant mes mains de ses cheveux, je fis en sorte de ne pas avoir de savon dans les yeux. « Tu sais que tu viens de déclarer la guerre, Da Silva ? » lui dis-je en rouvrant les yeux vers lui. Ni une ni deux, je venais de lui foutre la mousse qu’il me restait sur les mains en pleine tronche. Oui, j’avais signé mon arrêt de mort, mais je ne pouvais me retenir de rire en constatant les dégâts. Bon, alors, jouer dans une douche n’était pas une bonne idée, car nous allions sûrement nous casser la gueule et.. si mes souvenirs sont bons, les deux fois où Austin est tombé chez moi, c’était sur une bouteille et en sortant de sa cachette lors d’une partie de cache-cache. Mais booon.. c’était nous quoi. Et je préférais mille fois cela à une routine de couple dans laquelle il se sentirait bloqué. Et désormais moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORNING

COFFEE.

Inonder sa salle de bain était une chose, lui emmêler les cheveux aussi et je lui autorisais même à faire de même avec mes boucles, mais je cautionnais moyen le fait qu’elle me mettre de la mousse sur le visage. Pour des raisons toutes bêtes en fait. Déjà, je risquais d’en manger et ce n’était franchement pas le top, je préférais largement mon muffin et mon café d’avant. En plus de cela, je risquais de devenir aveugle. Enfin, peut-être que c’était un peu exagéré, mais ça piquait les yeux quoi et j’avais tout faire pour ne pas rouvrir les yeux, je les sentais me brûler et je savais que je ne pouvais pas les rouvrir. Par conséquent, j’étais dans le noir total. Je cherchais la pompe d’eau à l’aveuglette, cognant sans doute à plusieurs reprises Madisson, mais c’était de sa faute hein, alors elle n’allait pas pleurer pour deux, trois coups alors que moi je risquais de devenir aveugle –oui oui vraiment- Ma tête sous l’eau, j’essayais tant bien que mal d’enlever toute cette mousse que mademoiselle Galloway m’avait mise. Ça faisait du bien de pouvoir voir à nouveau et même si je voyais flou, je n’étais pas devenu aveugle au moins. « Putain on dirait que je me suis défoncé, pour une fois que j’suis clean » Je sentais encore mes yeux me brûler, mais bon, on avait l’habitude des catastrophes lorsque nous étions fourré ensemble. Surtout que je les attirais. « Si je perds la vue, tu l’auras sur la conscience toute ta vie » La blâmais-je avant d’éteindre l’eau. « Et je n’ai pas dit mon dernier mot alors à ta place, je ne dormirais pas sur mes deux oreilles » J’adorais faire ça, l’a prévenir que je comptais me venger, mais garder cette idée dans un coin de ma tête afin de le faire à un moment où elle s’y attendra le moins a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord, je le conçois. Mon idée de lui mettre de la mousse dans le visage n’était pas si amusant que ça, parce que là, il avait l’air d’en avoir eu dans les yeux et de galérer pour l’enlever. Et moi.. je ne savais pas trop quoi faire. Après tout, si j’intervenais, je serais encore capable de lui en mettre encore plus que l’inverse, alors il valait mieux que j’attende et prier pour qu’il ne me tue pas. Voilà, c’était une très bonne idée je crois ! Quand mon bouclé avait l’air d’avoir terminé, je ne pus me retenir de pouffer à sa remarque. C’est vrai qu’il avait l’air clean depuis que l’on s’est retrouvé, mais là.. il n’en avait plus vraiment l’air. Et voilà, les reproches. Je levais les yeux au ciel. « Je t’achèterais un chien d’aveugle » souriais-je, innocemment. « Pas une canne, tu serais capable de te faire mal avec.. ou de frapper les pauvres vieux ou enfants, même en étant aveugle » le chariais-je sans perdre mon sourire. J’allais le payer cher, mais il m’aimait trop pour me vouloir du mal, pas vrai ? (a) La suite m’inquiétait un peu plus alors que je plissais les yeux, suspicieuse. « Je mets mon portable en mode silencieux la nuit et je m’enferme à double tour, tu comptes t’y prendre comment ? » lui demandais-je. Peut-être qu’il ne m’aimait pas assez pour ne plus être rancunier. Dommage pour moi. Mais je voyais mal comment je pourrais mal dormir dans les conditions que j’avais citées. Sauf s’il savait démonter une porte – et c’est de la porte de compétition, quand même – ou crocheté une serrure super-verrouillé. Alors là, respect, mais j’en doutais très fortement. Il faudrait que je pense à récupérer Tramp – mon chien – très vite, genre avant qu’il se venge, comme ça je suis certaine qu’il ne pourra pas rentrer sans que je ne le sache. A réfléchir au plus vite, avec cette tête remplie de boucles qui me menace !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORNING

COFFEE.

« C’est plutôt toi qui devrais avoir peur si j’ai une canne » Répliquais-je en tant que menace tandis que je m’emparais d’une serviette pour m’essuyer le visage dont mes pauvres petits yeux, avant d’enrouler mes longs cheveux. Je m’emparais d’une seconde pour la mettre autour de ma taille tandis que je me riais de son idée de séquestrer. Elle en serait incapable, c’était juste impossible, quelqu’un de normalement constitué ne pouvait pas vivre toute sa vie enfermer dans un appartement. « Tu tiendras pas très longtemps… » Je m’approchais doucement d’elle avant de déposer sensuellement mes lèvres sur les siennes et venir lui chuchoter à l’oreille. « Je finirais par te moquer » Je me reculais doucement afin d’afficher un petit sourire au coin. N’étais-je pas énervant ? Oui, je pense que je l’étais, mais c’était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’appellerais femme battue, tiens ! » lui dis-je en lui tirant la langue. Je pourrais dire que je l’abandonnerais, mais ce serait trop cruel. Pas pour lui, mais pour les pauvres gens qui devront le supporter et lui trouver un endroit où aller (a) Heureusement qu’il ne pouvait pas lire dans mes pensées.. Sortant de la douche, je pris une serviette pour mon corps et mes cheveux. Mon regard se posait sur mon bouclé qui semblait trouver quelque chose amusant. Qu’avais-je encore dit ? Oh.. Je levais les yeux au ciel, prête à lui dire que j’étais capable de vivre enfermer mais.. Il venait de me prendre par les sentiments. Le petit con. Avec un sourire amusé, je venais lui caresser tendrement la joue, avançant mon visage vers le sien pour rester à quelques millimètres de ses lèvres. « Si je te menotte à mon lit, j’ai tout ce que je veux : 1) tu ne te vengeras pas 2) je peux me balader librement et 3) tu serais totalement à ma merci » lui soufflais-je, malicieuse avant d’embrasser ses lèvres sans perdre mon sourire. L’idée était alléchante, tout de même. Mais bon, ça voudrait dire qu’il faudrait le nourrir et je ne savais pas comment régler la question des toilettes. Pour la douche ? Un seau d’eau balancé chaque jour, ça devrait faire l’affaire ! Détachant mes lèvres, je tirais sur sa serviette pour qu’elle tombe. « T’es largement mieux comme ça, je trouve » lui fis-je remarquer avec un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORNING

COFFEE.

J’avais l’impression qu’elle comptait les appeler énormément de fois dit donc. Elle n’avait pas fini, mais attention à la fille qui appelle trop souvent au loup. Je me contentais d’en rire, sachant qu’elle était loin d’être une femme maltraitée. Je trouvais d’ailleurs que je prenais bien soin d’elle, c’était elle qui essayer de me rendre aveugle d’ailleurs ! Le monde à l ‘envers ! Je continuais d’écouter ses propositions plus loufoques les unes que les autres et c’était très drôles d’ailleurs. « Tu ne m’avais pas dit que t’étais branchée SM » Disais-je en la taquinant. M’imaginé menotté à un lit était assez bizarre, car j’avais toujours eu pour habitude d’être maître de la situation. J’étais le dominateur et non l’inverse et je n’aimais pas vraiment changer mes habitudes. J’observais ma serviette tomber et souriais de plus bel. « Je n’en doute pas » J’humectais doucement ma lèvre avec ma langue, m’approchant encore de la demoiselle, déposant mes deux mains sur ses épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que dans son regard, je pouvais voir qu’il se foutait de moi. Je suis une petite amie incomprise avec un bouclé adorablement idiot. Mon dieu, dans quoi m’étais-je embarquée depuis cet été ?! Mes pensées me firent sourire alors qu’Austin ne fit qu’en rajouter. Un léger rire glissait d’entre mes lèvres. « Il faut bien que je garde une part de mystère, chéri » pourrais-je doucement avant de lui retirer sa serviette. Oui, c’était largement mieux ainsi. Quand on a petit ami bien foutu, il faut savoir en profiter (a) S’approchant de moi en se léchant la lèvre, je ne pouvais que me mordiller la lèvre. Avais-je déjà précisé à quel point il est sexy et à quel point je l’aime ? Hm, je crois bien. Ses mains sur mes épaules me firent hausser un sourcil. Qu’importe, je passais mes bras autour de son cou et je me hissais – comme toujours – sur la pointe des pieds pour l’embrasser, en essayant de faire en sorte que ma serviette tienne. Ça ne pouvait être uniquement possible car je me collais à lui, je crois bien. Enfin, ça ne me dérangeait plus autant qu’avant d’être nue devant lui. Comme quoi, le mot « en couple » a quelques avantages. Le regardant dans les yeux en quittant ses lèvres, je me permettais de l’admirer, quelques instants. ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)