Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 19
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Aaaah! Tout d'suite on change de ton hein! T'en fais pas j'suis d'ja sur le départ ;) donc si je ne réponds plus tu sais pourquoi :p

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Ça marche, je lui transmet le message et arrive au plus vite beauté <3 je t'embrasse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
T'inquiète pas se sera vite fait, love you too <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAYELI <3

Oui j'ai apprise pour Sol... Je suis désolée. Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 19 1001568715
Je pète totalement les plombs j'ai besoin de sortir de faire la fête. Ça me ressemble pas. J'ai besoin d'évacuer et j'ai besoin de te voir sinon je vais faire une connerie et je risque de le regretter.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Et toi aussi tu m'avais dit que tu allais m'envoyer des messages, don un en arrivant... Que je n'ai pas eus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
C'est moi où tu joue la vexée là...? Tu pars au Brésil sans rien me dire, me prévenant qu'au dernier moment et c'est à moi de donner des nouvelles..? Surtout qu'en prime elles n'ont rien d'intéressantes car elles sont toutes (ou presque) mauvaises... Mais j'suis content de voir que tu respire encore!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Excusé de ne pas avoir prévenu peut-être mais tu m'avais dit que tu m'appelerais dés que tu serais arrivé et tu ne l'as pas fait! J'ai attendu toute la journée et la nuit qui a suivi Aby'... J'me suis inquiété comme un porc! Heureusement j'avais mes méthodes pour savoir que tu étais bien arrivé et en un seul morceau et ouais j'ai les boules... Les boules d'avoir stressé parce que tu m'a oublié... Surement trop occupé à prendre l'air au soleil. Si j'suis fâché? Oui je m'en cache pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Awi...? Je te manque vraiment...? Car moi je deviens fou sans toi honnêtement... C'pour ça que je suis à cran désolé <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Et bien.. Non mais je connais du monde là bas et puis j'ai de quoi vérifier que tu es en bonne santé quoi, sans compter la position de ton téléphone... Désolé si ça te fait peur mais sans nouvelles de toi j'me suis inquiété donc... voilà. Tu nous manque à moi et au petit... Il pleure sans ta berceuse du soir, j'ai du mal à le calmer tout seul. <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Oui je sais désolé... Mais ma fierté me tuera. Je suis un peu parano sur les bords et craint toujours le pire d'un rien, du moins quand je tiens à quelqu'un aussi fort... Fin bref. Je l'embrasserais pour toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)