Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Brioche
Ca fait quasiment cinq ans que ça s'est passé, j'devrais avoir réussi à faire ce travail là sur moi même sérieux :TT:

alerte à la bombe.
Y a qui au parking ? ._. est-ce que quelqu'un peut te protéger là-bas ?
J'lui dirai ça okay.. rien d'autre à faire transmettre ? Je vais essayer Aby mais j'ai trop de gens que j'aime avec moi, forcément, ils passeront avant moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais autant aimer que toi jouer aux billes ? face J'vais essayer.. merci.. <3

alerte à la bombe.
Okay, eh bien restes avec Dexter, il saura te protéger j'pense. (par contre, éloignes toi des Eliots, on sait jamais ->)
Je transmettrai dès que j'reviens des coulisses pour chercher des extincteurs. T'inquiète pas.. préoccupes toi déjà de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Solw Solw
Ma puce ! Dis moi que tu vas bien !!! Moi j'me suis bien sortie de l'attentat, juste quelques égratignures, j’espère que ça va, tu me manques, il faut qu'on parle .. Je t'aime fort ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Inconny
Oh Aby ! Je suis tellement content que tu m'écrives ! Je me suis évanouit après le transfert à l'hopital et je n'ai plus eu de tes nouvelles et je vraiment vraiment ravi que tu ailles bien ! Tu n'as pas à me remercier, c'est normal et encore tu as été blessée ce qui veut dire que j'aurais pu encore faire plus mais .. Je n'ai pas eu le temps de cela. Bref, il va falloir qu'on ce voit, je suis vraiment content que tu m'es écrit et pour te répondre moi ça va, disons que niveau moral c'est mieux et physique j'y travaille ! On ce voit très vite, bisous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Apple
Aby <3 Ça fait plaisir ton sms tu sais. Ben écoute j'vais mieux... Andy est sorti du coma mais il est encore à l'hôpital. Il ne se rappelle pas du jour de l'explosion mais sinon ça va. Et toi, des nouvelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Aby ! Ca va ? Est ce que tu as été blessée ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

byby ♥ Oui ça peut aller ... Je suis sortie du coma depuis quelques jours maintenant mais toi tu n'as pas été blessée ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Euh si .. J'ai les membres droits qui sont paralysés :( Bon si ce n'est qu'une jambe dans le plâtre ça me rassure <3 Euh je crois qu'elle n'a rien mais aleksei a été pas mal amoché apparemment .. Je l'ai souvent croisé à l'hôpital, elle doit venir le voir .. Et romane va bien ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Non non ce n'est pas définitif mais on ne sait pas vraiment quand ça ira mieux :( J'essaierais de lui dire la prochaine fois que tu attends de ses nouvelles ! Bon je suis contente qu'il aille bien alors, d'ailleurs je n'ai même pas au l'occasion de te féliciter pour lui et toi ♥

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Merci ma byby, ça m'fait du bien que tu m'dises ça <3 Je suis contente surtout que je sais que ça n'a pas été facile, tu le mérites ! Oui j'ai également trouvé la perle rare ♥ Il est vraiment extra byby si tu savais, ça fait du bien surtout en ce moment ..

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)