Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Brioche
C'est même pas une histoire de savoir si il est digne de moi, c'est plutôt que si il le fait, j'vais me sentir mal.. t'auras beau vouloir me réconforter après mais si le fait, j'serai dans un état catastrophique. Je l'aime. Le premier que j'aime..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Briony N. Silver"]
Ca fait déjà deux mois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de My Love
Non mon coeur écoute moi ce n'est pas une blague! Tu es bien avec Dex' ??? Surtout reste avec lui et restez calme d'accord? Ne bougez pas de là où vous êtes j'essaie de vous rejoindre au plu vite après m'être occupé des gens ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça me rassure... <3 Moi je suis coincé au Théâtre, je dois m'occuper du monde ici. J'essairais de vous rejoindre après. Oui t'en fais pas, et toi aussi fais attention à toi. J'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je viens te chercher dés que je le peux j'te le promet...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais ne dis pas ça s'il te plait. Je viens te chercher après quoi qu'il arrive. J'te laisserais pas toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien..

sms le jour de l'attentat Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 10 2157042859
Dis moi que t'es loin d'Harvard..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi mon cœur... Je reviens vite <3

*avec une envie horrible de finir par un je t'aime 8D là*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux secondes Aby.. imagines que c'est toi qui es dans cette situation avec Romane. Tu te sentirais pas mal ?

alerte à la bombe.
J'suis au théâtre.. t'es où toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mentir, c'est si facile. Fin, bref, j'vais pas t'embêter plus longtemps avec ça..

alerte à la bombe.
Oui, j'l'ai vu.. Tu vas pas nous perdre okay ? J'te promets que j'reviendrai t'embêter rapidement et que j'vais surveiller de loin Romane d'accord ? J'veux que tu gardes ton sang froid et que tu te protèges surtout ! Pis j'voulais te dire aussi que.. bah que j't'aime et que t'es comme une meilleure amie. Chais pas ce qui va arriver aujourd'hui alors autant te le dire maintenant.. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me vois mal aborder le sujet avec tu vois ? Il va s'énerver, va croire que j'lui fais pas confiance et ca va rapidement partir dans les tours..

alerte à la bombe.
Qui a fait une crise d'épilepsie ? ö vous avez réussis à la calmer ou pas.. ? Ca va bien se passer okay ? La police va venir et va maîtriser ce fou..
J'veux pas non plus mais bon.. j'préfère te le dire maintenant..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)