Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM & PRENOM
VOTRE MESSAGE ICI !
THANKS XO MONSTER

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 209px; height: 400px; background-image:url(http://i.imgur.com/Hveh6.png); "><div style="height: 47px"></div><div style="width: 180px; height: 25px;  line-height: 90%;  text-align: center; font-family: Open Sans Condensed; font-size: 25px; font-weight: 300; color: #fff; letter-spacing: -1px;">NOM & PRENOM</div><div style="height: 17px"></div><div style="width: 50px"></div><div style="width:150px; max-height: 210px; overflow: auto; line-height: 100%;  text-align: justify; font-family: arial; font-size: 11px;  color: #fff; text-transform: none; letter-spacing: 0px; moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#4c6375), to(#394a5a)); background: -moz-linear-gradient(top,  #4c6375,  #394a5a);">VOTRE MESSAGE ICI !</div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px;  text-decoration: none; letter-spacing: 5px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><p></p>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Jessy A.Keegans
Omg une folle! Juste pour te dire que le vernis que tu as oublié dans mon sac, je l'ai échangé contre de la monnaie pour mon café ce matin. Ca t'apprendra à me laisser tes affaires pour faire croire que je suis gay. Je suis sûr tu en trouveras un autre :P Sans rancunes hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 Nouveau Message | Jessy
Bizarrement avec ta dernière phrase j'ai une baisse de motivation. Je me demande pourquoi? Comme si c'était différent qu'il vienne d'Angleterre. Alala l'Angleterre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 Nouveau Message | Jessy
Ahaha et toi tu as perdu ton vernis :twisted: Tu ne pourras plus pourrir le nez des gens quand tu t'en mets sur tes doigts de sorcière Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon? Venant de toi c'est étrange mais c'est comme si ça venait d'un bisounours (a) Oui oui mais franchement...c'est que dans tes rêves ça. Faut enlever les cheveux de tes yeux pour voir clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi tu es bien qu'une princesse dans mon répertoire :laugh: je t'adore hein n'oublie pas Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Sol <3
Aby, désolée ma puce, mon portable était déchargé je n'avais pas vu ton sms.. Bah oui ! Faut qu'on se voit ! Tu me manque ma puce, on se fait une séance shopping demain ? 14h ça te dit ? Allez bisous my love <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Sol <3
Cooool ! Trop hâte d'etre à demain ma belle ! Moi aussi j'ai la masse de gossip ;) Love Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Grâce
A bout d'Aby, avoue, elle est plutôt bonne celle là (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Grâce chou.
Your text o: Nan nan, ça restera A bout d'Aby (a)
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)