Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 22
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, j'ai presque failli être en manque de vous deux ! Je passerais vous voir à la Quincy alors ! Bisous
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah
Ca roule, je passerais surement en fin d'aprèm la semaine prochaine, j'amènerais Lou, elle adore venir sur le campus, elle étudiera ici c'est sur ^^. Et au fait Abychette, j'espère que t'as rien prévu le 25 ! Parce que tu dois me réserver cette soirée ! Et Romane aussi !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah
Cool, je pense faire ça à la maison, a moins que je trouve une nounou et qu'on aille au Lord, ça fera remonter des souvenirs, j'ai d'ailleurs toujours une certaines vidéos de l'année dernière :P
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah
Bien sur que je l'ai gardé, en guise d'assurance, j'aurais toujours de quoi te faire chanter :P
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah
C'est vrai que j'ai pas besoin de te faire chanter, mais tu es une bombe sur cette vidéo ce serait du gâchis de la supprimer. C'est de l'art tu devrais en être fier ! Je suis sur que Romane serait d'accord hanwii
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah
Mais non t'as pas l'air d'une bitch, je suis presque tombé amoureux de toi en te voyant danser à l'époque :P Bon okay j'arrête, mais je garde la vidéo ! En souvenir du bon vieux temps XD
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah
Je peux t'en faire un DVD si tu veux, "Aby en Folie" je suis sur que ça ferait un carton ! Et pas question que je la supprime, c'était la première fois que je fêtais vraiment mon anniversaire avec des potes, je peux pas supprimer de tel souvenir !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah
C'est tellement pas mon genre de te prendre par les sentiments ma petit Abychette que j'adore ♥
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah
Ah donc si je floute je peux en faire un DVD ? Bon à savoir hanwii
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY
Parce que je perds tous mes proches ou amis, ça doit bien venir de moi..
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)