Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Il l'est ! c'est même peut être moi qui ne le suit pas ... Il s'appelle Xaver et il a 20 ans. Oui oui il me soutient mais tu sais je me demande comment il fait vu mon état ..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Oui tu as sûrement raison <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Dexter
Et bien écoute si pour toi mon intervention ta suffit alors ça me va ... Même si moi j'en suis pas pleinement satisfait on s'en fou Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 12 3619069448 Le principale pour moi c'est de te savoir heureuse et en vie. Oui on ce voit bientôt, j'essayerais de passer chez vous dans les jours à venir d'accord ? :) Aller bisous et repose toi bien ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Apple
Contente que tu n'aies rien ! ... Kenny ça va, rien de grave et Charlie n'était pas dans la bombe, donc tout est nickel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CANDY

Oh c'est gentil byby Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 12 3850463188 Oui ça va mieux ;) Je devrais sortir jeudi dans la journée :) et toi ça va ? :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CANDY

oui jsuis contente aussi ! han super que tu sois sortie à ton tour bisoous ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ma puce, tu me manques terriblement .. J'veux pas qu'on s'éloigne encore une fois, donc si ça te dis, j'te propose de passer à la maison quand t'es dispo .. J'suis une vraie catastrophe culinaire, mais j'te promets de ne pas t'empoisonner :D
Je t'aime !

From: Name

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va... J'ai appris des mauvaises nouvelles mais bon j'essaie de ne pas y penser ! Cora va très bien Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 12 3850463188 Euuhh... j'crois pas, pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si... C'est une très mauvaise nouvelle... Mais j'peux pas vraiment en parler... J'suis pas prête.

C'est surement lui dans ce cas...Tu devrais lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je doute que tu puisses y faire quelque chose... mais merci.
Je ne pense pas qu'il veuille t'acheter... Il te traite comme il traite tout ses enfants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)