Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MORUE
MDR , tme verra pas en mourue humide puisque que tu le sera grave aussi, et tu t'en rendras même pas compte . Mouhahahaha
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jess
Oh c'est que la truite deviendrait mignonne :o
C'est à inscrire dans le livre des records ça. Mais rien que pour ça, je serais éventuellement prêt à bouger mon royal derrière Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jess
Ce qui est sûr que moi au moins je ne risque pas de poser pour "petit navire" ou "coraya". Merci la mer :trollface: On se donne rendez vous où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jess
Mais si moi je suis un boulet, c'est pour mieux faire tomber les quilles comme toi :devilish: Carrément !? Hé ben tu ne fais pas les choses à moitié. Elle va encore vouloir me montrer toutes ses photos chelous à demi à poil pour m'exciter, tss. Je need une préparation psychologique là :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol (inconnu)
Your text o: Hey salut je me présente je m'appelle Kol, j'ai vingt deux ans ... enfin bon passons tu vas pas tout savoir de ma vie non plus, t'es canon, et je le suis, quoi de mieux ? Pas la peine de résister tu pourras pas, je suis carrément fait pour toi, alors tu sais quoi retrouve moi dans ma chambre , je vais t'attendre parce que franchement tu vas pas renoncer à ça quand même , je suis quand même un des meilleur coup de tout harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton zinzin chéri ♥
Okey byby j'y serais ♥ bisous **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Hendrix
Hey Abi! Taleur je me baladais tranquille tu vois le genre, et là PAF sur quoi je tombe? Mickael Jackson! J'y croyais trop pas et pourtant si j'te jure c'était vraiment lui! Fin bref, il m'a fait signe de la main alors j'me suis approché et là il m'a léché l'oreille mais genre avec une langue d'un mètre de long s'était trop gore! Et là avec sa tête de pervers, il m'a dit "Surtout dis bien à Abi que je passerais cette nuit dans sa chambre...", puis paf, il est monté dans une soucoupe et il a disparue... Donc voilà je passe le message mais à ta place j'commencerais à me méfier là quand même! Ça pu la sodomie extraspaciale! (non parce qu'après avoir vu sa langue, j'imagine même pas sa bite... AMEN pour toi ma soeur... et que la force soit avec toi!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Solw Solw
Aby, on devrait pas rester à l'écart toutes les deux .. Je sais qu'on ne s'est pas vraiment parlées depuis l'accident, avec tout ce qui s'est passé, la mort d'Ethan, Jamie qui est tombé dans le coma et Rose qui est partie, franchement tu devrais pas rester seule ... Et en plus ma tequila girl me manque ! sniff ...
Passe quand tu veux à la maison, on sortira entre filles ! ;)
Je t'aime fort doudou Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jess
Dis je sais que tu es juste à côté de moi, mais tu pourrais mettre ton sac sur tes genoux plutôt? Car à chaque fois que tu te baisses, j'ai l'oeil qui tourne. Je ne suis d'ailleurs pas le seul. Alors bon, je sais que tu n'es pas pudique mais le tram c'est interdit aux exhibitionnistes. :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jess
Ahaha toujours aussi comique toi! Tu crois sincèrement que les gens vont te croire avec le gribouillage que tu m'as fait sur la joue. Si tu hurles et te plains de ma présence c'est toi qu'on va prendre pour une folle. Bien que ça tout le monde le sait déjà. Puis moi je te préviens simplement. C'est pas moi qui me fait plaisir hein ^^ Moi ça me gâche le paysage! Gros poisson va!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)