Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Liam N. Campbell
Salut; Aby. J'avais raison, je suis tombé malade. huh, j'ai envie de te voir, ça te dit de venir faire l'infirmière ? :3

HJ: Il attend que ça *sbaff*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est vrai... J'ai super mal au torse, ça me brûle les poumons, j'ai horriblement mal à la gorge, j'arrive même plus à parler. Sans te parler de la fièvre que j'ai... J'espérais que tu puisses venir tenir ta promesse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal dans mon torse... j'ai besoin de toi... Tu me laisserais souffrir de cette attente? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je t'attend. :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Apple
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Solw Solw
Oh ma puce ! Désolée de ne pas te donner de nouvelles, je suis dans les Hamptons pour les fêtes de Noel avec ma mère et mon frère ! Tu vas bien toi ? Raconte ! En passant, je cherche un appart à Cambridge, et dès que jle trouve, j'organise la pendaison de crémaillère du siècle ! Et j'aurais besoin de ton aide pour m'aider à m'amuser, parce que sans toi, c'est carrément mort ! En attendant, JOYEUX NOEL ma petite puce ! Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Romy <3
Coucou mon cœur <3 Dis je voulais savoir si tu accepterais de m'accompagner à la crémaillère de Dexter un ami?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Rominou <3
Euh oui je pense qu'on parle du même ^^ tu vois qui sait..? Parce que ça à l'air moyen question motivation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça! Et bien c'est ce soir, si tu le sens bien sûr. Hey! C'toi le minou!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai envie d'y aller avec toi... <3 je passerais donc te prendre tout à l'heure vers 19h. Et je me vengerais! Abychouette :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)