Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 28

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY
Tu es où Abygaëlle ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY
Il habite où ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA
Pas vraiment, disons que ça aurait pu être mieux. Si, il m'en veut et je sais que ça va pas être simple de regagner sa confiance. :( Et toi, avec Romane ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender
Trop longtemps à mon goût à vrai dire. J'ai dû manquer plein de chose, il faudrait qu'on se pose toutes les deux dans un café un de ces jours pour qu'on se raconte tout Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 28 2109348208
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender
Oui, ça va beaucoup mieux qu'il y a quelques mois. J'ai recommencé à marcher, je ne sais pas si je t'avais dit que l'attentat m'avait empêchée de marcher pendant plusieurs semaines. Je me demandais aussi pourquoi je ne te croisais plus dans les couloirs, c'est définitif alors ? Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 28 1365124802
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
Love you too <3 lil' badass
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender
Je m'en remets beaucoup plus vite maintenant que je ne suis plus seule Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 28 1629572796 Dis-moi ce que j'ai manqué pour que tu décides de partir, je ne peux rien y faire ? Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 28 3850463188
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
Haha tu trouve aussi? Il est clase je vais le garder tiens ;)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender
Je n'étais pas au courant, je suis désolée Aby. Je suppose que tu es bien entourée mais si jamais la Quincy House te manquait un petit peu - ou juste moi, ça marche aussi Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 28 3850463188 - je suis là.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
Oh rassure toi s'pas péjoratif pour un sous baby love! Ouais celui que tu m'as trouvé est poétique aussi je dirais.
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)