Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 29
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem'
Coucou Abychette, je suis passé à la Quincy pour dire bonjour cet aprèm' et on m'a dit que tu n'y étais plus c'est quoi cette histoire ? Bisous
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem'
Moi oui ça va bien et toi ? Il y a eu un problème chez les oranges ? C'est pas grave de pas me l'avoir dit t'inquiète, c'est juste que sur le moment j'ai pas compris, j'espère que ça va toi !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem'
Ouai je comprend, la vie continue comme on dit, pas trop le choix de toute manière, et tu sais que je suis là pour toi si tu veux parler. Et la Lowell sera toujours prête à accueillir la meilleure danseuse d'Harvard :P
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem'
Bien sur que non je me moque pas et en plus je serais vraiment super content de t'accueillir chez les violets !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Hey ma p'tit Aby ! ça va et toi ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 29 1616978029 disons que .. j'ai réussi à apaisé les choses avec constance, que je me suis aussi retrouvé à l'hosto a cause d'un mather -qui va me le payer d'ailleurs- et que du coup bah voilà quoi Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 29 3619069448 rien de bien nouveau! et toi ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Euh, un p'tit trauma crânien qui m'a valut une micro chirurgie et qui finalement à causé des séquelles car ma chute d'éléphant restés encore sensible pour mon cerveau XD Du coup je suis prier de ne plus me battre Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 29 1616978029 Et ouais je sais, de toute façon les mathers sont tous faible .. -enfin sauf alexander qui est mon ami d'enfance- Et Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 29 1881463262 j'aime les bisounours moi t'sais XD Et pourquoi t'as quitté les quincy ? Oh et tant mieux pour toi et Romane, ça veut dire que tout roule !:)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Aby' c'pas ma faute, c'lui qui c'est jeté sur moi car il a pas suporté que je lui dise qu'il était un parasite, c'pas de ma faute si ce genre de type supporte rien Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 29 3619069448 Et tu sais bien que j'fais attention à moi, tu crois vraiment que j'ai envie d'mourir ? J'ai ma fille Aby, je veux pas qu'elle soit orpheline deux fois... Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 29 1881463262 Je connais pas les bisounours, je peux pas te dire qui je suis Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 29 3619069448 Wow ? il y a eu un soucis là bas ? Comment ça on peut dire ça comme ça ? Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 29 3363626789
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem'
Alors j'espère que c'est pour tes talents de guitariste, parce qu'en temps que prof, je n'accepteraispas que mon élèves n'assurent pas :P
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY
Holàà ma puce ! Je viens aux nouvelles, je suis désolée de ne pas avoir été très présente dernièrement ..
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)