Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 23
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah
Moi aussi je t'aime Abychette :P
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY

J'avais pas compriiiiiis c'pour ça t'ss Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 23 2157042859 fais pas de phrases trop compliquées avec moi huhu
On va dire ? C'est à dire ? Ils t'acceptent pas ? ö
On s'fait ça <3 T'es libre quand ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Comment va la p'tite brésilienne ? Ouais j'ai appris que t'étais parti alors je viens aux nouvelles !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY
Va pour le week end prochain <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
HAHA (a) Je me doute bien ! Oh bah c'est génial, ton voyage c'est bien passé ? Romane était en manque de toi Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 23 3619069448 (chut tu lui dira pas hein :sifle:) Et moi ça va ça va... J'avance quoi ! Je suppose que romane t'as parlé de ma rupture ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
J'en doute pas ! xD Et ouais de toute façon le fait qu'elle est couché avec Ric' m'a énormément blessé, je pourrais pas lui pardonner.. Et puis.. Je me suis rapproche de mon ex avec cette rupture, elle c'est montré présente et à l'écoute et .. Enfin du coup j'avoue que j'ai envie d'y aller doucement mais.. Je pense que finalement, j'aurais pas du la laisser partir la dernière fois ..
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Oui t'en fais pas, j'ai compris ma douleur avec Constance... Malgré tout les bons moments et mes sentiments pour elle j'avoue que je me suis pris une bonne claque dans la gueule et il est clair que je veux pas recommencer, mais Charity l'a bien compris, et elle est patiente ce qui me plait beaucoup :)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY

JOTEEEEEEEEEM ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Ouais c'est vrai.. Enfin de toute façon je me dis que j'ai pas trop le choix vu que finalement elle m'a blessé et que malgré le fait que je vienne à me raprocher de mon ex et que cela est mal compris par certains vu ma réaction face à constance bah .. Je crois que c'est logique pour moi, tu sais, aller de l'avant et oublier constance est difficile mais c'est aussi pour ça que je veux pas que charity en souffre.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLUE-IVY
Tu comptais me dire que t'étais partie ou un sms c'trop cher ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)