J'avais pas compriiiiiis c'pour ça t'ss fais pas de phrases trop compliquées avec moi huhu On va dire ? C'est à dire ? Ils t'acceptent pas ? ö On s'fait ça <3 T'es libre quand ?
HAHA (a) Je me doute bien ! Oh bah c'est génial, ton voyage c'est bien passé ? Romane était en manque de toi (chut tu lui dira pas hein :sifle:) Et moi ça va ça va... J'avance quoi ! Je suppose que romane t'as parlé de ma rupture ?
J'en doute pas ! xD Et ouais de toute façon le fait qu'elle est couché avec Ric' m'a énormément blessé, je pourrais pas lui pardonner.. Et puis.. Je me suis rapproche de mon ex avec cette rupture, elle c'est montré présente et à l'écoute et .. Enfin du coup j'avoue que j'ai envie d'y aller doucement mais.. Je pense que finalement, j'aurais pas du la laisser partir la dernière fois ..
Oui t'en fais pas, j'ai compris ma douleur avec Constance... Malgré tout les bons moments et mes sentiments pour elle j'avoue que je me suis pris une bonne claque dans la gueule et il est clair que je veux pas recommencer, mais Charity l'a bien compris, et elle est patiente ce qui me plait beaucoup :)
Ouais c'est vrai.. Enfin de toute façon je me dis que j'ai pas trop le choix vu que finalement elle m'a blessé et que malgré le fait que je vienne à me raprocher de mon ex et que cela est mal compris par certains vu ma réaction face à constance bah .. Je crois que c'est logique pour moi, tu sais, aller de l'avant et oublier constance est difficile mais c'est aussi pour ça que je veux pas que charity en souffre.