Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 24
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Je sais. C'est aussi ce que je redoute et la raison pour laquelle je veux pas aller vite mais tu sais ... je connais ses sentiments pour moi et au fond ça me fait un peu flippé.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLUE-IVY
Ça va bien et toi ? Et sinon pourquoi t'es partie, pourquoi t'as prévenu personne ? Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 24 1616978029
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLUE-IVY
J'peux savoir pourquoi t'es partie, juste ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLUE-IVY
D'accord, ben contente que t'ailles mieux.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Aby ?... Je viens de recevoir un sms de Charity, elle ce tire ! J'y crois pas putain, elle disait être amoureuse de moi et vouloir me reconquérir, je me suis rapproché d'elle avec tout ses évenements et elle fait quoi ? Elle me lâche comme une merde ? Putain les femmes sont toutes pareilles ! Des promesses, des promesses et au final quedal ! C'est finit, tu sais quoi ? C'est finit, je vais même plus me faire chier, je veux plus être en couple, je vais m'occuper de ma fille et m'amuser avec les femmes, au moins là, je serais heureux !

(hj, charity ce fait supprimer donc du coup j'improvise MDR)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Je sais pas Aby", elle m'a juste mis "je suis désolée je dois partir, je t'oublierais jamais" non mais LA blague du soir quoi ! Non mais j'y crois même pas ! Elle me fou la rage ! Si Aby, elles sont toutes comme ça, c'est le revers de la médaille car j'ai moi même été un salaud c'tout !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Non enfin non je pense pas! Disons que j'avais de l'attachement pour elle et puis ma rupture avec constance est trop fraiche encore pour dire que je pouvais être amoureux d'elle ! Fin tu vois quoi ..
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Je sais ! Je pensais juste qu'elle serait celle qui serait là pour moi et qui me montrerais que finalement l'amour n'est pas aussi pourrit que ça ! Enfin bref, comme tu dis la vie continue et maintenant c'est certains, je vais profiter !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Ouais t'as p'tete raison.. ERK ! Tu m'as dégouté d'un gout merci Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 24 3363626789 Mais tu sais moi je couche pas avec n'importe qui (a) Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 24 1881463262
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
ça va les chevilles ? Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 24 1881463262 Ouais évidemment que je reste un mec, j'aime les belles femmes et profiter de leur corps, logique :sifle: Mais t'en fait pas, je prends soin de moi et puis au cas ou tu seras là (a) Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 24 1881463262
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)