Toi aussi tu me manque mon coeur... Le temps est long sans toi tu sais? lol et Caleb réclame tes seins (c'est lui qui me l'a dit mdr) il sait plus où foutre ses mimines, il essai de les glisser sous mon t-shirt stp... Ça va toujours?
Et non je ne dors toujours pas, j'ai mes nuits comme ça (et j'ai plus mon doudou alors ça aide pas...). Awi à ce point là :p ? MDR et ouais j'avoue ils me manque aussi beaucoup à moi tes jolies ptits seins mais en même temps... Hein faut dire ce qui est! Sont tout mignon tout doux tout chaud! Enfin bref, oui ça va aller quand même, le temps s'améliore, la chaleur tombe en ce moment, et à Paris ça donne quoi de ce côté là?
Siii j'aime quand tu le dis Bah quoi sont sublimes tes seins assume! La chance! Paris est pas souvent réputé pour le beau temps, mais le soleil ta suivit c'est pour ça. Et sinon... Oui tu me manque... À la folie! j'en dépéris même!
Hey ma baby love, re moi! Hum bah c'était pour te dire que les mecs ont organisés un weekend à Cuba, Dexter y tenait avant la fin de l'année so... Toute la maison part et on emmène nos proches (et évidemment t'es pas là *pleure*) donc bah j'embarque Apple histoire qu'on rattrape un peu le temps perdu ensemble et voilà je voulais te prévenir, on reviens sur le campus dés dimanche soir il me semble. <3
Hmmm non moi je les trouve très bien comme ça! Crois le ou non mais j'suis pas fan des gros boobs! Les tiens sont juste perfect. Vont avec ta silhouette et voilà (c'te débat qu'on fait mdr). Ouep Cuba, s'était ça où je sais plus où comme coin... On part vendredi dans la journée où le soir je sais pas trop encore, je dois aller lui demander.
hj : candice est en allemagne pour xaver là, elle est pas rentrée avec les cabots après paris, elle est restée sur place pour ensuite partir en allemagne