Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 18
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 18 647146tumblrinlinemjioptKTGm1qz4rgp
1 nouveau message de : Victoria
*se tait.* Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 18 1839924927 Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 18 2511619667
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Hello mon coeur, oui ça va bien, encore un peu moue du cul mais ça va. Et le petit comme d'hab une vraie pile électrique. Et toi..? Comment tu t'sens...? Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 18 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Je lui lèche même tout le visage de ta part! Oui je veux bien.. Car toi aussi tu me manque...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Bah oui qu'est ce que tu crois! Je lui parle tout le temps de toi, même de nos exploits et tout j'te jure! Hum oui je peux passer, tu me dis quand et je prends la voiture il y a pas de problèmes. Qu'est ce qu'il y a? Il y a quelque chose qui va pas..?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Haha mais non t'en fais pas il va trèèès bien! Il aime nos histoires ;) Et non c'est pas me voir qui est suspect, c'est la façon dont tu le dis et le fait que tu n'es pas très envie de bouger surtout... C'est pas ton genre et ça m’interpelle. <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
T'en fais pas, j'en garde un peu pour quand t'es là. Oh et bien dit comme ça... C'est carrément mignon <3 Non tu me dis quand tu veux que je vienne et je raplique mon cœur.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Maiiis non je lui apprends juste la vie lol! D'accord je viendrais pour disons 20h? voir un peu avant. Tu veux que je t'amène le petit? Ou on se passe une soirée/nuit rien qu'en tête à tête...?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Hum d'accord! Je le dépose chez mes parents et je viens dans la foulée dans ce cas. Hehe c'est pas grave si t'arrive pas à dormir, on fera nuit blanche ensemble, à deux on trouvera facilement à s'occuper je pense :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Ouais on va bientôt pouvoir me surnommer Speedy Ganzales! Haha j'suis sûr que j'en suis capable, genre en finissant la nuit par un très bon massage aux huiles essentiels par exemple :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)