Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 3

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose ♥.
Grâce en louper une , hem ça serait plus Grâce :p .ABY tu le sais très bien , quand je suis avec , les limites , ça n'existe pas ^^ . Innoncente ? Tiens tu connais ce mot . et Couvent , tu connais ? =) . Bon tu avoue que t'es pas crédible . GRAND PAS ! Bon d'accord , c'est parce que c'est toi hein ! . Non mais t'entend ce que je dis Pfff . Tu serais ultra bonne pour les trucs de sectes .
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Evannah.M Morrighan a écrit:
Grâce ♥.
Moi j'en loupe jamais une bwhahaha
Mais le message transféré ça va se payer xD
Rahlala bande de folles, Aby ma chewie si tu savais comme je suis contente de te revoir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose ♥
Mdr , en faite si tu va dans un couvent il va se tranformer en A BOUT D'Aby [genre Manoir de Playboy] . Bref t'aura tout foutu en l'air , avec ta démence . C'est le retour de Grâce , avoue ^^ ? Je pense aussi que vous être plusieurs dans la petite Aby , maintenant à savoir où est la partie raisonnable et censée *siffle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose ♥
Mdr c'est tout à fait possible ça aussi . Ahaha Aby t'es tellement drôle .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jess
Comme promis je te laisse un message pour te dire que je suis bien arrivé. Ici ça va, on va dire qu'il y a plus eut de peur que de mal. Sur ce dors bien et je te dis à demain. Bisou ton bourreau :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 3 110526055158698282 Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 3 110526055339921736

Soirée spéciale HP

Je me suis momentanément absenté de Poudlard pour profité du coups moment qu'il nous reste avant le début des examens. Bien sûr aucun Moldu ne sera invité. Nous vous t’attendont dès maintenant dans la Mather House, avec ta tenue de sorcier. Merci de bien vouloir te présenté, je prépare les dragées de Bertie Crochue pendant ce temps :) .

Ambiance 100% garantie, cadre très agréable : Tout pour une soirée digne des plus grandes réceptions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose <3
Abbyyyyyyy ♥ , Tu vas au summer camp ?
J'hésite à y aller , mais c'est tentant car sinon je serai obligé d'aller rendre visite à mes parents à Paris. Pleasse say Yes, on essaye de trimballer Grâce et sa sera cool .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose
Ahaha tu sais que tu m'a fait peur ? Ouais enfin c'est pas que j'ai super envie d'y aller , mais c'est un peu mon échappatoire pour pas retrouner sur Paris ou encore pire dans la cambrousse en Irlande... Ok je demandrai à Grâce. Ah d'ailleurs ce Jessy faudrait peut être qu'un jour tu nous le présente oh ! Il se doit de rencontré le trio infernal en intégralité .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose
Oui du moment qu'on n'est ensemble , sa me va aussi . Ahaha j'en étais sure <3 . Bref prépares toi à me supporter ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose.
Aby tu aggraves ton Cas & tu me cherches en plus . Bon tu l'a mérité la guerre ^^ [et t'inquiète pas que j'offrirais des cookies a Grâce pour qu'elle soit dans mon camps]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)