Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Grâce chou.
Your text o: Serais-tu blonde par hasard ma choupette ? (a)
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Grâce chou.
Your text o: Mais j'y avais pas pensé, merci ma chérie, comme ça au moins tu auras un surnom... ou pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Grâce chou.
Your text o: Haha bien trouvé je l'avoue, mais grassouillette, c'est dur quand même xD
Moi qui ai perdu des kilos è_é ça va s'payer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose
J'aiiii un new phone . Ouais j'avais pété l'ancien . Volontairement . Pourquoi ? Tu t rappel le défi idiot d'y il y'a très très longtemps , comme quoi jdevais donner mon num à gars . Bééé il était dans mon cours de droit , impossible de m'en déparraser . bref A BOUT ABY ♥ . Tme rend folle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grâce chou
Your text o: Hé mais t'étonne pas si un soir bourrée je t'appelle pendant la nuit & que j'gueule sur les toits de Dunster A bout d'Aby !! xD
Que je t'aime ma ptite brune (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grâce chou
Your text o: Vilaine, mais pas faux xD
Tu sais que j't'aime toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta MORRUE
Mdr , rohh il m'énerve , il est gentil , mais voilà . Merci ABY ♥ . La prochaine fois , choisie en un moins pot de colle et de plus qui soit pas dans mon cursus sa m'arrangerais . Rahh la Saloperie ! Tu te moque de mon nom de famille . Jte pisse à la raie . OUAIS tu l'a cherché voilà ♥ .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose ♥
Mouais , mais y'a pire ils peuvent aussi être des cons ! Jackpot ! Mdr t'a lu dans mes pensées . Hannn le fou rire que j'ai pas là . Tu surpasse Grâce , et pourtant ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose ♥
Message Tranféré : Your text o: Héhé j'aime te faire perdre les gongs, c'est tellement excitant *sbaff*
Nan mais t'as vu un peu c'que tu m'fais écrire... alors imagine si j'suis raide, ça sera pireuuuh!!
[Est-ce assez explicite] .Z'etes Malade toute les deux . Qu'est ce que je fais avec vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose ♥.
C'est à moi que tu dis ça ? Mdr ,jtai transféré l'sms que Grâce m'avait envoyé . Pour te montrer à quel point vous êtes pervertis . Inverse pas les rôles . Tu peux me faire tout ce dont t'a envie ? Intéressant , et tout ceux que je veu ça marche ? Parce la A BOUT D'ABY on sais que t'a pas dlimites , moi chui humaine , jmépuise à force . Mdr non c'est moi ^^ .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)