Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 20
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Hum je dirais presque tout à quelques détails près comme Dexter qui plonge sec (car Constance s'est tapé Ricardo etc..) fin bref, en gros c'est définitivement fini pour eux et donc voilà je dois m'occuper de lui. Le reste on fait aller. Et toi..?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Juste de moi? Et bien mise à part le gros trou que t'as laissé en partant, je pense que je vais bien. Et tu m'as pas répondu, moi aussi j'aimerais que tu me parle un peu de toi. Comment ça se passe là-bas..?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Quand ut me parle comme ça, ça donne vraiment l'impression que tu veux me fuir mais ok. Fais comme tu veux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Ouiii d'accord j'ai compris. J'arrête de flipper, de m'en faire et de te pister PROMIIIIS. J'vais te laisser respirer. Ça te va comme ça?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Mais non >< t'inquiète pas je te juuuure que c'est bon, je prends sur moi et le prends sans état d'âme, le plus neutre possible. J'accepte ton point de vu et basta, c'est à moi de serrer les dents et d'être patient c'tout. Mais ce que tu me dis me touche beaucoup quand même Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 20 1001568715 faut dire ce qui est. Je dois juste apprendre à t'attendre tout simplement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Me préparer sinon j'suis mal? Carrément? Et bien je vais y penser alors. Prends soin de toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
T'inquiète, je t'embrasse, à très vite. <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour mon bizutage.

NOM & PRENOM
mon cœur et mon corps se sont sentis tout autre à ta vue. défaillir, je me suis sentie. et depuis, je te rêve dans mon lit. de pouvoir parcourir de mes lèvres ta peau diaphane, d'en découvrir les endroits inexplorés à ce jour, et de laisser mes doigts s'aventurer en tes profondeurs.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BRIOCHE
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CEY TROP BIIIIIIIIIIIIIIIIIEN Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 20 3850463188 Azy tu m'as même pas envoyé de cartes postales quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BRIOCHE
VOUIIII Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 20 3850463188 Azy j'trouve ça trop beau Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 20 3850463188 ET CHUIS PAS VIEILLE si c'est que tu insinues Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)