Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 68
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 68 1881463262
Je pense que j'en ai marre de cette chargée qui me fait faire des trucs inutiles depuis le S1.
Je pense que je suis partie pour bosser jusqu'à 2h à cause d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est pas si dur finalement de se défendre.
Je pense que je suis content que mon pote vienne manger à la maison!
Je pense que j'ai bien fait de pas aller en français vu que j'ai rien raté.
Je pense que j'ai enfin trouvé une idée de cadeau, faut que je commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais pas assumer d'y retourner demain. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 68 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que s'il commande, elle va le tuer !
Je pense que forumactif casse les pieds à tuer ma CB A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 68 387742012
Je pense qu'il fait super froid, quoique je fasse !
Je pense qu'habiter près de Babe et avoir tes plus beaux liens avec elle c'est cool A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 68 4205929361 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 68 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Gaspa en sait des choses! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 68 1616978029
Je pense que cet après-midi de cours a servi à rien, c'était inintéressant.
Je pense que j'irais probablement faire un tour à la nuit du sport, mais ça reste à voir.
Je pense qu'un bon petit thé ça va me faire du bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Babe a raison. Je vais le tuer A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 68 387742012
Je pense qu'avoir ses plus beaux liens c'est super et inspirant aussi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 68 4205929361
Je pense qu'il était temps qu'elle ouvre enfin les yeux sur sa fille celle-là
Je pense que je suis épuisée mentalement et que je vais sans doute retourner bosser plus tôt si ça continue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je suis tellement heureuse depuis que j'ai fini mon tpe A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 68 1365124802
je pense que je suis tellement heureuse depuis que j'ai passé mon code A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 68 4205929361
je pense que vivement la retraite que j'ai tout fini A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 68 927261665
je pense que la semaine prochaine ça va être de la bombe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que cette soirée va s'avérer longue.
Je pense qu'il est en train de me taper sur le système.
Je pense que j'aurais pas du dormir aussi longtemps.
Je pense que j'aurais pas du dire oui pour la séance de sport demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est pas normal que la femme qui t'as mise au monde en fasse exprès de te pousser à bout comme ça...
Je pense que j'ai besoin d'une pause loin de tout le monde.
Je pense qu'au fond la Chrysta d'avant me manque...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que demain je vais prendre la pluie toute la journée :TT:
je pense que ça m'inspire trop hanwii
je pense que je devrais peut-être refaire mon kit A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 68 1616978029
je pense que c'est la dernière fois que j'essaye de faire un gâteau, c'était un gros carnage A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 68 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)