Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je n'ai plus de week-end A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 2157042859
je pense que noêl & new year va être a chier
je pense que je vais avoir du mal à conduire pendant 5h sans pause face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je suis déçue.
je pense que ça m'énerve.
je pense que j'ai même plus envie de leur parler.
je pense que c'est du foutage de gueule.
je pense que je vais péter un câble.
je pense que j'en ai maaaarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je n'ai pas envie que mes pariels commencent A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 1656754111
Je pense que j'ai envie d'être en vacances.
Je pense que today c'est l'anniversaire de mon Nixou A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il faut vraiment que je me mette à jour A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 1616978029
je pense qu'il est beau quand même A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 4205929361
je pense qu'il faut que je révise A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis contente que cette putain de semaine soit finie même si celle qui m'attends n'est pas forcément mieux.
Je pense que le taff c'était insupportable aujourd'hui.
Je pense que ce mec était vraiment intriguant à sa manière.
Je pense que sortir ce soir pourrait être agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'aime apprendre ce genre de choses A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 1365124802
Je pense que Jess ça rime pas avec Conne donc va falloir arrêter un peu
Je pense A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 3861440630 y'a rien d'autre à dire c'est terminé now A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 1881463262
Je pense qu'il va falloir que je me calme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je me plains trop.
Je pense que j'ai besoin de mûrir, grandir dans ma tête.
Je pense que je me soucie des mauvaises personnes.
Je pense que cette situation ne changera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça va être chaud patate la fin de la semaine A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 1881463262
Je pense que je vais rater mon contrôle demain car je A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 3861440630 la photosynthèse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'en ai ma claaaque. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 3850463188A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 3850463188A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 3850463188A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 3850463188A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 3850463188
je pense que je stress de malade depuis quand je stress wesh A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 35 1616978029
je pense que tant que j'ai intérêt à continuer sur ma lancée des 5 fautes maximum face
je pense que au moins j'ai deux jours de plus avant le DS de physique le bon côté des choses :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)