je pense que je suis déçue. je pense que ça m'énerve. je pense que j'ai même plus envie de leur parler. je pense que c'est du foutage de gueule. je pense que je vais péter un câble. je pense que j'en ai maaaarre.
Je pense que je n'ai pas envie que mes pariels commencent Je pense que j'ai envie d'être en vacances. Je pense que today c'est l'anniversaire de mon Nixou
Je pense que je suis contente que cette putain de semaine soit finie même si celle qui m'attends n'est pas forcément mieux. Je pense que le taff c'était insupportable aujourd'hui. Je pense que ce mec était vraiment intriguant à sa manière. Je pense que sortir ce soir pourrait être agréable.
Je pense que j'aime apprendre ce genre de choses Je pense que Jess ça rime pas avec Conne donc va falloir arrêter un peu Je pense y'a rien d'autre à dire c'est terminé now Je pense qu'il va falloir que je me calme
Je pense que je me plains trop. Je pense que j'ai besoin de mûrir, grandir dans ma tête. Je pense que je me soucie des mauvaises personnes. Je pense que cette situation ne changera jamais.
je pense que je pense que je stress de malade depuis quand je stress wesh je pense que tant que j'ai intérêt à continuer sur ma lancée des 5 fautes maximum je pense que au moins j'ai deux jours de plus avant le DS de physique le bon côté des choses :sifle: