Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je suis retombée la tête la première dedans A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 1881463262
je pense que pauvre chose faible que je suis A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 1881463262
je pense que ce week-end je fais mon papin de Noël A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 1365124802
je pense que yé pas beaucoup de sous pour les cadeaux A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 1616978029
je pense que plan B, il faudra songer au plan B face
je pense que mes talents d'artistes vont me servir ce Noël A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est vraiment la merde d'être malade :sad2:
je pense qu'on est que mercredi --':TT:
je pense que la semaine va être longue A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis en vacance mais je dois encore bosser :TT:
Je pense que je suis motivé à rp A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 3850463188
Je pense que skyler pue (emo)
Je pense que j'ai froid les pieds :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je suis perdue..
je pense que je sais pas si je vais y aller A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 1616978029
je pense qu'il me manque A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 1365124802
je pense que j'aurais jamais dû rien dire, conne que je suis A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 2157042859
je pense que retrouver de la famille, ça fait bizarre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que touuuuutes des gamiiiiiineuuuuuuh A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 1116103942

Je pense que SUOMI SUOMI SUOMI SUOMI hanwii
Je pense qu'une escale à Stockholm avant d'aller à Helsinki serait le pied putain A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que flooder sur un portable c'est pas super easy :Mdr: et que je devrais peut-être aller dormir aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'en ai tellement marre d'être malade c'est un truc de dingue
Je pense que je tiens pas la route
je pense que ça me soule
Je pense que merde voilà en gros
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'vais faire une sieste ->
J'pense que j'ai hâte d'être au concours pour que ça soit fini
J'pense que j'vais imploser sous peu face
J'peeense que j'vais modérer les révisions cet aprem à cause de mon je pense précedent A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 2157042859
J'pense que hier.. j'ai fait autant d'heures de maths qu'une semaine en terminale et que ça fait peur ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense qu'une petite sieste de 2h c'est trop bon. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 4205929361
je pense qu'il va y avoir un monde de dingue à la fête des lumières. :TT:
je pense que j'ai hâte d'être demain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais foirer mes partiels en beauté.
Je pense que je suis trop inspirée par Frankie. hanwii
Je pense que je vais redoubler ma L1.
Je pense que faut que je fasse des gifs de mon avatar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)