Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'le déteste
je pense que c'est un connard
je pense que j'suis fan de cette chanson A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 4205929361
je pense que j'arrive plus a l'comprendre
je pense que ça me saaaoule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça m'a saoulé de devoir me justifier.
Je pense que j'ai fait vraiment de la merde dans ce devoir, mais je suis en mode off! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 1881463262
Je pense à ma princesse qui doit dormir, enfin j'espère! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 3850463188
Je pense qu'il reste 19 jours avant d'être en vacances! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 4046487928
Je pense que j'ai vraiment des potes au top!
Je pense que je vais essayer de faire un RP ou deux avant de partir en cours!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ce soir crêêêpes hanwii
je pense que je veux pas me lever demain :(
je pense que j'ai pas foutu grand chose de l'aprem
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai passé une journée totalement merdique A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 1881463262
Je pense que ça me rend triste mais je comprends en même temps j'ai l'habitude de souler les gens
Je pense que demain j'ai la flemme d'y aller mais je peux pas sécher encore une fois A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai envie de dormir.
Je pense que j'suis heureuse d'avoir terminé d'bouquin nul nul.
Je pense que j'sais pas quoi faire demain aux enfants A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis à bout de nerfs
Je pense que j'ai vraiment besoin de dormir
Je pense qu'il faut que je me mette à jour
Je pense que j'aurai du faire secrétaire A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade S. B-Gauthier a écrit:Je pense que je suis à bout de nerfs
Je pense que j'ai vraiment besoin de dormir
A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 1839924927 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 1839924927 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 1839924927 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 1365124802 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 1365124802 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 2438915920

Je pense que je finirais pas mes oeufs brouillés.
Je pense qu'aller chez l'ostéo jeudi va me faire du bien au dos.
Je pense que je trouve ça débile d'avoir cours demain de 8h à 10h pour reprendre qu'à 13h30...
Je pense qu'on évolue vachement durant sa vie en fait. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 1616978029
Je pense que jeudi je vais aller à la piscine, puis voir mon neveu et ensuite chez l'ostéo, ça me fera une grosse journée à profiter! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 1688815589

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que mon oral blanc d'espagnol était un désastre
je pense avoir réussir mon oral de communication (a) j'espère ne pas me tromper
je pense que demain ça va être drôle, j'ai rien appris
je pense que je suis pressée d'être jeudi et de terminé ses oraux A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais mourir de fatigue et de dépression à cause de la fac. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 1881463262 on se tue Frankie ? A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 1881463262
je pense qu'un peu de repos ne ferait pas de mal A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 67 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)