Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'dois aussi passer mon permis A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1881463262
je pense que j'ai la voiture, c'est déjà bien :sifle:
je pense que ouuuui, je l'ai dit il y a.. 9 mois environs A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1616978029
je pense qu'ils le savent pas toi ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que moi aussi j'ai déjà la voiture :sifle:
je pense qu'on se ressemble vachement avec zéphyr A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1881463262
je pense que noooon mes parents ne savent pas, enfin, j'pense ils s'en doutent depuis trois ans j'ai déjà pué plus d'une fois mais sinon pas "officiellement"
je pense que j'ose pas leur dire A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'effectivement, on s'ressemble beaucoup :sifle:
je pense que j'aime ça hanwii
je pense qu'ils ont du capté A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 2157042859
je pense que tu devrais le dire, ils devraient pas péter un câble si ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'aime ça aussi
je pense que j'aime encore plus ça parce que tu viens de toulouse face on aime trop notre ville t'sais A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1881463262
je pense que j'hésite, parce que combien d'fois j'ai entendu que c'était très mauvais blabla, mon père a arrêté, a repris, la galère quoi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 2157042859
je pense que tu as eu du cran d'le dire A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'ils vont en avoir marre des toulousaines ouais A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1881463262
je pense que je te comprends car j'avais peur aussi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 2157042859
je pense que si ça fait trois ans, ils pourront rien dire de toute façon A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1616978029
je pense que j'l'ai dit au téléphone a ma mère, j'étais chez ma bff et c'était le jour de l'anniversaire de ma mère, voit le cadeau A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est pas bien grave on est deux A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1881463262
je pense que j'me demande comment elle a réagit ta mère Ö Ö
je pense que je pourrais pas le sortir aussi facilement... fin je sais que c'est pas bien donc voilà A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1616978029
je pense que je pourrais jamais fumer devant eux de toute manière A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'elle pensait que j'lui faisais une blague au début A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1881463262
je pense que finalement, comme elle fume & mon padre aussi, bah, ils ont rien dit A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 2157042859
je pense que c'con, mais boon, tu verras si tu trouves l'bon moment pour le dire A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que la pauvre maman quand même pour son anniversaire haha A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1881463262
je pense que ça aide s'ils fument aussi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1616978029
je pense que ouuui, puis j'ai pas l'intention de continuer 30 ans non plus donc face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que sur le coup, j'pas réfléchis A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1881463262
je pense que c'clair, puis au pire t'es majeure donc on va dire que ça passe face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que tu as raison mais quand même face
je pense qu'on a trop floodé hier A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 83 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)