je pense que c'est triste, je garderais ma folie je pense que c'classe je pense que si tu vas dans l'dentaire, tu pourras t'occuper de moi je pense que j'vais aussi fumer, même si c'est mal
je pense que c'est bien d'être fou je pense qu'à défaut d'aider zéphyr pour sa folie je viendrais partager la mienne avec elle je pense que d'ici que je serais dentiste tu iras mieux :sifle: enfin j'espère je pense aussi que c'est mal mais c'est la vie
je pense que ce serait gentil de venir partager ta folie avec moi je pense qu'effectivement, ce sera fini jusqu'ici je pense que malheureusement, j'suis pas prête de changer sur ça
je pense que c'est mieux si c'est terminé d'ici là je pense que quand même j'ai du mal à réaliser que t'es toulousaine je pense également que moi non plus, déjà trois ans
je pense que oui, sinon j'pète un câble je pense que moi non plus, c'la première fois que j'trouve une toulousaine sur un rpg je pense que deux ans pour moi, on s'comprend
je pense que les toulousains ne sont pas vraiment des rpgistes je pense que moi aussi c'est la première fois je pense que c'est pas bien, et que tu vas voir à la fac c'est pire parce que tu peux fumer dedans, enfin genre dans l'enceinte devant les bâtiments et tout
je pense aussi je pense qu'on sauve l'honneur des toulousains quand même :sifle: je pense que putain, ça va m'inciter à fumer je pense qu'il faudra déjà que j'arrive à m'payer des clopes comme j'aurais mon appart
je pense que ouais, heureusement qu'on est là :sifle: je pense que tu vas réussir à t'en sortir, c'est un peu galère mais on trouve :sifle: fauuuut aller en andorre sinon
je pense qu'on est les meilleures toulousaines, c'tout :sifle: je pense qu'effectivement, il faudra que j'fasse ça je pense que j'vais aussi soudoyer mes parents pour m'en continuer de m'en acheter
je pense que je suis d'accord ! je pense qu'il faut que je passe mon permis cet été d'ailleurs pour y aller je pense que..... tes parents sont au courant ? Ö moi non