Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'suis aussi pourrie niveau coiffure A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1881463262
je pense que j'étais putain de choqué pour elles deux aussi Ö
je pense aussi, je suis fière de ce qu'elle a été A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1365124802
je pense que c'est parce que j'suis une floodeuse compulsive calypso A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 927261665
je pense que c'mieux, sinon j'viendrais te voir a l'hôpital A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 387742012 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je me demande comment ça se fait pour apple :TT:
je pense que je t'attends marley je t'attends A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 3997999705
je pense que autant j'ai déjà croisé zéphyr dans toulouse sans le savoir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'vais débarquer, tu vas rien comprendre :sifle:
je pense que putain ouais, on s'est peut-être déjà croisé A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que même si tu débarques, je ne vais pas savoir que c'est toi :sifle:
je pense que j'imagine zéphyr arriver à rangueil en demandant si y'a un wall-e par là A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que si j'débarque avec un couteau, tu comprendras face
je pense qu'ils risquent de m'emmener en psychiatrie si j'demande ça A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça serait drôle de retrouver zéphyr en psychiatrie :sifle:
je pense que zéphyr est une floodeuse de fou ce soir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que tu viendrais soigner ma folie face
je pense que j'me soignais en ce moment pour arrêter de trop flooder, mais j'ai replongé, c'est triste A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que tu serais mal partie alors :sifle:
je pense malheureusement je ne peux rien faire avec mes compétences pour toi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que pourquoi je serais mal partie ? :TT:
je pense que c'est quoi la spécialité que tu fais ou que tu veux faire ? A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est mal parti pour que je soigne ta folie, j'suis nulle moi :TT:
je pense que je veux faire médecine puis chirurgie mais si j'y arrive pas je pense partir en dentaire ou pharma éventuellement A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 2109348208
je pense que j'vais aller à ma fenêtre fumeeeeer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)