Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'vais aller m'pieuter, la fin des vacances, duur :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que la physio c'est chiant (y)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'aujourd'hui ma pote m'a fait grave peur en m'tombant dans les pommes dans les bras gad
Et j'pense que dieu soit loué il était pas là et a pas entendu le ridicule surnom que je porte depuis aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'Andy est une sauveuse du coup A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 2157042859
J'pense quuue les poadcasts cey la vie susu
J'pense que moi qui voulais faire un régime..... c'est deg de m'offrir des beignets en amphi MDRRR *die*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'en plus ma pote m'a dit "merci d'm'avoir sauvée" A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 2157042859 MDR (Non mais t'aurais vu ma tête AHAHAHAH Genre j'entends un ptit "Romane...", j'me retourne et j'la vois qui tombe, j'me suis littéralement jetée sur elle MDRR Grosse peur, la prof de management était là "quoi quoi qu'est-ce qu'elle a ? O_O" A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 1881463262)

J'pense que t'es mal partie pour ton régime entre les beignets et mcdo Richard
J'pense que moi c'est l'inverse A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 1616978029 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 1881463262 j'pense que t'as du devenir toute blanche face elle va te venerer toute sa vie (a)
J'pense que c'est exactement ça A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 927261665 en plus la boite des beignets est a côté de moi tu veux que j'resiste comment ?
J'pense que au moins une de nous va y arriver MDRR ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce rapport de stage est insupportable. J'en ai déjà marre, j'ai à peine commencé.
Je pense que je suis impressionné d'avoir réussi à faire tout ce que j'avais prévu de faire en moins d'une heure. :lol:
Je pense qu'il faut que je pense à ranger ma chambre.
Je pense que j'aurais pu me faire mal à cause de cette putain de chaise qui a cassé! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 1881463262
Je pense que si j'avance au moins l'introduction et deux séances sur le rapport je serais bien dans les temps.
Je pense qu'il faut que je fasse mes candidatures sur Paris!
Je pense que lors de ma prochaine pause, je ferais enfin le RP pour Esmé avec Ashton!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que que dalle, self control tavu (emo) (emo) (emo) MDRR
Je pense que tu devrais offrir ces beignets à quelqu'un pour les faire disparaître de ta vue A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 2157042859 (j'pense que moi j'ai craqué pour un pain au chocolat c'matin et Benjamin m'en a bouffé la moitié vdm, ça m'apprendra MDRR)
J'pense que t'oublies la connexion, j'tombe malade, t'es malade, j'ai grossi, t'as grossi, donc si j'maigris, toi aussi, CQFD Richard
J'pense que j'vais t'faire tenter ma cure aux fruits Richard en plus ça fait trop du bien A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 1881463262

J'pense que j'compatis avec Jacey pour son rapport de stage A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 2157042859
J'pense que moi j'fais signer ma convention jeudi pour mon stage à Londreeees A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 2931463659
J'pense qu'il faut que j'rattrape mes cours de powerpoint pour éventuellement faire mon diapo A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 2157042859
J'pense que cet oral je le sens drôlement pas très bien Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'suis impressionnée A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 152426858
J'pense que... non. Je les garde pour moi sinon j'refais un malaise comme hier soir parce que mon métabolisme absorbe trop vite les nutriments (y)
J'pense que ptn je l'aime trop ce connexion A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 387742012 Et que j'devrais aussi manger plus de fruits A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 1616978029

Et j'pense que j'compatis avec mes vdd et leurs exams/stages A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 3363626789 t'avais omis c'détail
J'pense que ouais les fruits ça fait plaiz A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 90 387742012
J'pense que j'flâne en attendant qu'mon ménage sèche et qu'mon pote m'dise quand j'peux passer chez lui
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)