Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 46
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:Je pense que ce sont des connards
Je pense que je suis Charlie

je pense que +1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'elle a été trop gentille de me faire passé :TT:
je pense que la philo c'est une torture pour mon cerveau :noway:
je pense que mes vacances n'ont pas été assez relaxe à mon gout A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 46 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça va être deux semaines de glandage intensif hanwii
je pense que j'ai presque réussis à convaincre ma mère pour avoir mon chien A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 46 4205929361
je pense que demain ça va être dur de se lever tôt A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 46 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai passé une journée de merde.
Je pense que ces enfoirés se cachent dans ma ville..
Je pense que je ne vais pas fermer l’œil de la nuit. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 46 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je devrais dormir
Je pense qu'il faut que je me mette à jour A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 46 927261665.
Je pense qu'il faut que je la fasse cette vidéo A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 46 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que 2015 commence merveilleusement bien A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 46 2488611924
je pense que ça me saoule à un point, je vais pas me casser le c** plus longtemps A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 46 1881463262
je pense que je vais prendre un trimestre sabbatique face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que franchement, je le sens bien  :luv2:  j'ai géré cet exam à la con hanwii
Je pense que du coup, ça remonte mon morale A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 46 2321506494
Je pense que c'est une petite journée tranquille que j'ai étant donné que je dois étudier que quatre questions pour demain, et que je commence à 14h :sifle:
Je pense que j'ai hâte de faire des hamburgers maisons avec mes colocs A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 46 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est trop triste comme histoire :TT:
je pense que je serais morte de fatigue avant la fin de la semaine :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ma petite victoire de la journée aura été d'avoir acheté le bon beurre au Lidl finlandais A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 46 1881463262
Je pense que j'ai envie de rencontrer ma coloooooc A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 46 1656754111
Je pense que je suis Charlie, même au pôle nord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis charlie.
Je pense que je les aime tous terriblement fort A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 46 1001568715.
Je pense que ça fait déjà 1 an :ôô:.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)