Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 73
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'en ai marre que mon mec sorte des dossiers A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 73 2157042859
Je pense que je crève la dale A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 73 2157042859
Je pense que je vais dormir rapidement (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'encore une fois je me suis forcé à finir de manger. J'en ai marre de gaspiller.
Je pense que je suis content du déroulement du stage ce matin.
Je pense que finalement j'avais raison de lui dire que c'est pas parce qu'elle partait ailleurs qu'on resterait pas en contact.
Je pense que ma mère est folle, mais que ça fait plaisir! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 73 3850463188
Je pense que je vais aller tenter la muscu quand même.
Je pense qu'il faut que j'organise une fête chez moi pour mon anniversaire, ça me permettrait de voir tout le monde.
Je pense que demain faut que je commence mon rapport de stage sans faute.
Je pense qu'il faut aussi que je fasse mes dossiers pour kiné.
Je pense que j'hésite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'aujourd'hui était une journée de merde
je pense que ce film m'a l'air pas mal
je pense que vivement les vacances A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 73 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que vivement que je reprenne le boulot.
Je pense que vivement que j'ai un nouveau appart
Je pense que je ne suis pas faite pour le commerce face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je me suis réveillé trop tôt, j'ai encore un bon temps avant mon cours.
Je pense que c'est un calvaire déguisé, comme ça je peux répondre à mes susu avant de me faire chier en littérature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que de tomber malade toutes les semaines, c'est usant A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 73 927261665
je pense que chaque hiver c'est pareil :TT:
je pense que j'irais mieux pour samedi
je pense que pour une fois que je pouvais faire la grasse matinée, ben raté j'avais plein de choses à faire ce matin A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 73 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'en ai marre d'avoir le nez bouché
je pense qu'il faut serieusement que je m'active A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 73 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai vu cinquante nuances de grey et que je suis absolument pas déçu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je penseeeee que Imagine Dragons fait des musiqueeeeeees mamamia A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 73 2109348208 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 73 2109348208
je pense que je suis dégoûtée de pas pouvoir allez à leur concert
je pense que je suiiiiiiiiiiiis à jour A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 73 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai terriblement mal au dos. Vive la fonte des muscles, vive l'arrêt du sport! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 73 3619069448
Je pense que je suis fatigué.
Je pense que ma mère a prévu un bon repas et que c'est 100 fois mieux que de manger des pâtes tous les soirs.
Je pense que je vais jouer à 2k après.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)