Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ma prof de Marketing est une conne A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis bien contente de pas l'avoir terminé tout compte fait A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 1881463262
Je pense que c'est clair qu'il aurait été ridicule et moi avec A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 1881463262
Je pense que tant pis, je trouverai autre chose A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 1881463262
Je pense que dernier jour de cours en France demain A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que c'est fini omg
J'pense que VAAAAAAAAACAAANCES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense queeeeee j'dois préparer ma valise pour demain
je pense que je dois trier mes cours
je pense que je dois bouger mes p'tites fesses pour les cadeaux de noel
je pense que j'ai trop de choses à faire, que je vais tout oublier si je fais pas de liste goshhhhh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je dois me mettre à jour A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 1629572796
Je pense que... j'ai déjà faim 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faut que je rp.
Je pense qu'elle me manque déjà beaucoup :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'espère que c'est rien de grave ça m'angoisse
Je pense que ce sont des vacances tellement de merdique qui s'annonce A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que vivement la semaine prochaine, j'aurais un week-end qui tombe au milieu de la semaine A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 2727399354
je pense que faudrait que je m'intègre davantage avec Jake mais, je n'ai pas trop le temps A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 2442039969 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG JE SUIS JUSTE LA MEUF LA PLUS CONNE DE LA TERRE A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que MERDE MERDE A MOI :meditation: :meditation:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé