Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il faut vraiment que je révise..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je vais bien m'ennuyer pour ce noel A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39 2442039969 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que tu devrais me textoter au pire radochonne, je te remonterais le moral et essayerait de te faire rire :sifle:
je pense que ce soir je vais vite m'endormir ...
je pense que d'être debout depuis trois heures du mat sans s'être recouché depuis, c'est assez tendu pour tenir éveillé A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que mon radochon est un amour A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39 152426858 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39 2109348208 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je me pose quand même des questions sur le pourquoi du comment de la chose A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39 1881463262
Je pense demain ça va être tv tv tv tv et tv A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que vivement noël !
je pense qu'elle m'a rendue triste avec son histoire :TT:
je pense que demain marathon tv l'aprem comme jess mon modèle sur terre
je pense que avant ça, levée tôt pour les cadeaux de noel de dernière minute A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que travailler le jour de Noël ça me donne envie de hurler.
Je pense que j'aurais dû lui donner plus d'idées de cadeaux.
Je pense que je suis bien contente qu'on soit réconcilié.
Je pense que ce soir ça peut être magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est qu'une grosse pétasse de me faire ça le jour de Noweel A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39 2157042859
je pense que et, dire que c'est ma sœur ... pintade de première catégorie A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39 3861440630
je pense que vivement ce soir le Noël avec mon autre sœur et mes parents
je pense qu'elle m'a flingué ma journée de repos l'autre connasse 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'suis au BDR A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'aurais au moins un cadeau à ouvrir aujourd'huuuuiiiii A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39 1365124802 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39 1365124802 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39 1365124802
Je pense que joyeux noweeeeellll à tous ceux qui fêtent pas Noweeelllll you're not alone A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 39 1116103942
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)