Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai hâte d'aller au hand vendredi. hanwii
Je pense que j'suis trop fière des Experts. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 3850463188
Je pense que je devrais préparer mes td et faire des fiches sinon je ne vais pas m'en sortir.
Je pense que je ne le mérite pas. :TT:
Je pense qu'il est temps que je re-télécharge Photoshop.
Je pense que j'ai peur de l'échec et de décevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'était une bonne chose que ma séance de sport soit annulée.
Je pense que je vais pouvoir préparer toutes les fiches de Jurisprudence de mes prochaines plaqueettes afin de me consacrer qu'aux commentaires.
Je pense que ranger ma chambre en rentrant du travail sera pas du luxe.
Je pense qu'un message de bon matin n'a jamais tué personne. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai hâte de me mettre la pire ce soir hanwii
Je pense qu'hier je me suis taulé dans la rue, ils en rigolent encore, merci mes potes A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 2157042859
Je pense que j'ai vraiment pas de bol, avoir trois semaines de stage + pendant mes vacances, tuez-moi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 927261665
Je pense qu'il faut vraiment que je mette à bosser A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ce soir je mange asiat hanwii
je pense que j'en ai pas fini avec ces dossiers
je pense que j'ai hâte de me mater the 100 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que plus que demain et finiiiis A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il va neiger cette nuit, ça sent la journée de cours annulée! hanwii
Je pense que le spectacle de danse était génial! On a vraiment trop rigolé! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 1881463262
Je pense que le bol de céréales me fait du bien, j'avais pas mangé de la journée. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 2157042859
Je pense à elle. :heaart:
Je pense que j'irais probablement manger au Subway tout à l'heure, à moins que je me fasse des pâtes! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que mon assurance voiture me prend pour une bouffone A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 3861440630
je pense que si ça continue, je vais aller les exploser ces b****ds :chainsaw: :pissed:
je pense qu'il me faut plus de rp. je m'ennuie un peu avec mon Jake A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 927261665
je pense que ma signature me plait pas ... faut vraiment que je la change A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis incapable de me raisonner pour me mettre vraiment à bosser.
Je pense que j'en ai marre d'être prise pour une conne.
Je pense que la journée de demain va être horrible.
Je pense que me taper 20heure de taff en 2 jours ça va être dégueulasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ce soir je vais rp A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 2109348208
je pense que mes oraux se sont plutôt bien passé A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis super motivée à bosser ce soir. hanwii
Je pense que j'irai pas en cours demain matin, donc je suis en weekend. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 1153642411
Je pense que je vais enfin pouvoir rp et grapher. hanwii
Je pense que j'ai envie d'un dc et d'un kfc. hanwii
Je pense que cette nuit : SCANDAL et HTGAWM hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)