Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'aime pas etre malade
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce prof est cool, au lieu de trois heures de cours on se retrouve avec même pas une heure et demie! Génial! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 1881463262
Je pense qu'il a pas neigé et quelque part c'est tant mieux!
Je pense qu'il faut pas que je reste sur le forum car je dois réviser! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 2157042859
Je pense que lundi faut que j'aille faire les courses à moins que je demande à ma mère de me les faire! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 2157042859
Je pense que ça sera peut-être une aventure parisienne à défaut d'avoir une aventure étrangère! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 1616978029
Je pense qu'il faut absolument que je RP ce soir, je suis trop en retard! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je vais retourner dormir :TT:
je pense que j'aime pas avoir le nez bouché
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je supporte pas le foutage de gueule A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai presque fini tokyo ghoul hanwii
je pense que j'irais dormir apres A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis encore malade A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 3669069390
Je pense que ça me fait peur A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'en ai marre de toujours avoir des tonnes de rp à répondre A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 927261665
je pense que vivement la semaine prochaine hanwii
je pense qu'il faut que je me mette à jour dans mes séries A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 1616978029
je pense que j'en ai marre d'être flemmarde comme ça A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que l'actrice de mvdd a joué dans la meilleure série du monde A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 3997999705
je pense que je me lasserai jamais de regardé GG je crois A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 1881463262
je pense que ces deux semaines vont être très intensives face
je pense que j'espère pouvoir rp un peu quand même :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais commencer à aller faire cuire les crêpes
Je pense qu'il faut que je me mette à jour dans Grey's Anatomy mais gosh A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 1365124802
Je pense que ce soir je vais rp tranquillou pendant The Voice A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'un dernier petit rp et après plus pendant une semaine A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 927261665
je pense que je dois finir ma valise la flemmeuh A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 70 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)